JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 170 (sites) | 715 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
Sephirot
Alpha & Oméga

What a game!!!
http://dotabuff.com/matches/142387716
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Ça y est, je me suis encore payé la partie des démissionnaires, à 1 contre 5.
J'étais plutôt content de moi, pourtant, parce que je maîtrisais bien la Drow Ranger sur la mid lane, l'abîmant sans pouvoir la tuer car elle répliquait fortement. Cependant, je l'envoyais à sa base régulièrement : elle semblait ne pas avoir de soins sur elle. Par contre, j'ai oublié les wards qui m'auraient aidé à l'appréhender.

Notre Sniper, en revanche, lui des soins et du clarity, il en avait. Il n'avait même que ça. Il s'est débrouillé pour ne tuer personne — ce qui est très fort pour un Sniper — tout en économisant 4 400 po.

Je la maintenais tranquille cette Drow, donc, mais en contrepartie, je n'avais aucun kill ni de deaths. Mais ma team s'est désaccordée est un leaver à suivi l'autre pour finir par me laisser seul sur le terrain. 10 - 29, dommage.
Menaces with Spikes

Citation :
Publié par Sephirot

Magnifique le stuff Riki... Pas mal aussi la venge double cheese!
Karast
Alpha & Oméga

Il aurait pu compléter au moins une butter pour l'evasion ...

Les dégats sont cappés ? Il devait taper sec avec tout ça.
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Il s'en foutait de l'évasion. C'était un build troll full shotgun : Il avait dans les 270 d'agi, donc quand il activait son eth blade il balancait un nuke à ~800.
En cadeau bonus il tapait à +300 en backstab juste avec l'agi. Ça veut dire qu'il faisait un blind strike sur un mec, il lui balancait du 125 + ~600 de backstab + ~800 d'ethblade en moins d'une seconde.

Et c'est un build de roxxor.
Sakka Purin
Alpha & Oméga

ptet qu'il faisait un genre de défi jol?

En tout cas, je trouve ce build excellent, je le ferai un jour.
N3o-
Alpha & Oméga

Partie d'hier soir d'1h13 qui s'est jouée à rien (niveau High) :

http://dotabuff.com/matches/142331925

J'ai mid avec Puck contre une bonne QoP, jme suis fait tué comme une merde 2-3 fois et j'arrivais pas à bien last hit sans utiliser tout mon mana du coup j'ai gank sur les lanes ça a compensé un peu.

Au début la game était assez équilibrée puis ils ont commencé à teamfight, le meepo a pas servi à grand chose si ce n'est à push nos lanes car il mourrait très vite en TF.

On a pris cher sur pas mal de teamfight, le magnus arrivait à placer de très bons ultis, la lich avait plus qu'à ulti, la qop aussi et l'undying posait sa tombe... On implosait.

Impossible de push les lanes contre un meepo+magnus+qop qui pouvait depop les creeps très très vite. Du coup on a commencé à seulement defendre et farm.
La partie s'est équilibrée au niveau des kills, jme rappelle qu'on s'est retrouvé à 54-54 vers la 50ème minute ou ptet un peu plus.

Tout s'est arrangé quand on a réussi à convaincre nos carry de buter la tombe et qu'on a réussi à sortir les sheepstick pour contrer le magnus qui nous faisait terriblement mal avec son refresher et ses dégats.

On a commencé à win les teamfights mais notre base était dans un sale état, on avait plus les rax top et mid et la QoP a fait des travels pour split push.
Notre main s'est retrouvé à moins de moitié de sa vie 2 fois.

Après la dernière teamfight gagnée au bot on a push au mid très vite pendant que 3 d'entre nous défendaient la base pour éviter que la QoP et le magnus ne finissent le main.
Grâce à l'ulti troll on a réussi à finalement gagner.

Très belle game avec une bonne ambiance, on parlait en chat tout le temps pour se mettre d'accord. Le genre de partie assez équilibrée qui fait bien plaisir mais qu'on voit une fois toutes les 30 games. Assez épuisant physiquement et mentalement quand même.
dazzle
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sakka Purin
ptet qu'il faisait un genre de défi jol?

En tout cas, je trouve ce build excellent, je le ferai un jour.
non comme dit plus haut, c'est pour faire mal sur le backstab. C'est un peu comme avec l'OD, si la game est win d'avance tu n'achètes que des mystic staff, tu poses ton ulti et ça fait boom boom. Après si tu arrives à bien tempo la game (oui faut être lourd jusqu'au bout, tu complètes !

http://dotabuff.com/matches/43176304
http://dotabuff.com/matches/110903087 (on commence à compléter)

Sachant que le stuff ultime c'est Guinzoo, Shiva, Refresher (le core kwa !!!)
Batoune
Duc

Citation :
Publié par N3o-

Très belle game avec une bonne ambiance, on parlait en chat tout le temps pour se mettre d'accord. Le genre de partie assez équilibrée qui fait bien plaisir mais qu'on voit une fois toutes les 30 games. Assez épuisant physiquement et mentalement quand même.
Ca me fait penser aux game du genre que je fais le soir avant d'aller me coucher (vu que je joues quasiment que le soir). Putain ça m'arrive de repenser à ça en me couchant, et surtout en dormant ! Des fois j'ai l'impression de rêver de cette game et de la faire mentalement, et c'est assez désagréable >< Je suis le seul ?
Menaces with Spikes

Partie 1: 3 carry dans la team, je pick rhasta, babbysit notre magina, m'interpose entre nos carry et les adversaires, double pull, etc... On se fait quand même rouler dessus vu notre absence de puissance en early. J'ai un score du genre 0/7/13. Je peux pas me stuff vu que je leur laisse le farm, intercepte les coups de mon petit corps et autre. Ma monnaie part en wardbitch. On se fait retourner violent l'anus: ils ont tinydagger, sven, leshrac, et sont super coordonnés. Putain.

Heureusement, ils sont trop confiants et on les coince à rosh. Un stun nyx les choppe en grappe, je nuke et ulti (vive le splash) et hex tiny shackle sven, et les potos claquent de l'AOE. C'est le début de la fin pour eux, nos carrys commencent enfin à se faire sentir, et on finit par gagner score final 50-47 pour nous. Perso j'ai un score de 4/16/30 avec un magnifique 325 xpm. J'étais vraiment la pauvre merde sacrificielle et c'était pas super fun à jouer.

Heureusement le Karma s'est retourné dans la game 2. Je joue Sven, sololane (aargh) contre OD et Timber (putaaain). Je coince quelques last hits par ci par là mais une fois des level pris de leur part j'ose plus approcher et ils deny comme des gorêts. Et là miracle, pour une fois team utile: l'enigma jungle et le SB viennent gank, le nyx aussi, bref je peux farm mes treads enfin tranquille.
Et là support parfait sur le reste de la game, ça ward de partout, courrier upgradé très rapidement, le troll qui ult quand il faut et pas seulement pour sa pomme, des blackholes parfaits qui m'ont fait pleuvoir des ultrakills dessus (armlet+GS+cleave+rampage = bye), etc. Fini 20/5/13.

Comme quoi. Jouez support bitch, le destin vous le rendra.

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 06/03/2013 à 23h30.
N3o-
Alpha & Oméga

Mon expérience perso :

Tu joues support wardbitch et ta team gagne : tout le monde te kiffe et te félicite.
Tu joues support wardbitch et ta team se fait rouler dessus : tout le monde te flame car t'as un score de merde, que tu feed les carrys adverses et que t'as 0 stuff à 50 min de game.
Compte #96347
Invité

Citation :
Publié par N3o-
Partie d'hier soir d'1h13 qui s'est jouée à rien (niveau High) :

Tout s'est arrangé quand on a réussi à convaincre nos carry de buter la tombe
Mmmkayyy
N3o-
Alpha & Oméga

J'exagère peut-être un peu
Menaces with Spikes

Ca commence bien: je me retrouve à devoir payer le courier en tant que naga siren. Bon.

En lane, le bane sert à rien et rate tous ses last hits de justesse, pourrisant ainsi les miens.

La team suicide le courier 3 fois.

"Noob team" fait l'axe qui wood pendant qu'on 5v4.

Je suis donc en train d'AFK.
dazzle
Alpha & Oméga

Game sympa hier soir : http://dotabuff.com/matches/143724966

Je pick Gyro mid, je win ez contre la QoP mais elle a rapidement toutes les runes et l'ogremagi fait des décals qui me font mal (mort 2 fois). Top la luna farm mais meurt contre le Magnus solo. En bas ça feed pas mais la PA free farm. Bref ca sent le sapin. JE commence à gueuler (j'avais pas fumé, je ferai un mémoire sur les fumeurs ne fumant plus et jouant à dota, ou comment décrire la rage pure), et à uin uin ma maman que mes potes sont nuls (les mecs bots).

Heure des teamfights, je ne sais pas comment mais on claque tous nos ultis + la tombstone, ma team meurt mais je récolte un ultrakill. A partir de la, c'est le massacre, on gagne teamfight sur teamfight, le Magnus foutant tous ses ultis sur Undying et Luna qui trinquent pas mal mais moi je commence à dps comme un fou.

Gros retournement de game, et des ultrakills de partout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite