JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 497 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
Milith
Alpha & Oméga

Oui parce que quand ton carry Rapier se fait tuer dans un teamfight, tu peux toujours compter sur la Lich de ta team pour récupérer la Rapier avant la team adverse et pour survivre. On l'a vu sur le thread d'à coté, Lich ça meurt presque jamais.

Non, ça reste un risque énorme.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Bah autant qu'une gem ou autre.

J'ai vu des magnifiques deny de Rapier quand c'était impossible de le refiler à quelqu'un. Maintenant c'est juste je focus le mec qui a la rapier, puis je me fais exploser la gueule par toute sa team et la survivante Crystal Maiden bien planquée dans les woods récupère la rapier et le refile à son carry quand il respawn puis rebelotte.

Bref je trouve que ce système pue la daube, ils auraient du garder celui d'avant.
JOL Mimu

Je vois pas comment la CM arrive à ramasser la rapière au milieu de toute la team adverse quand le carry est mort.

Si c'était no risque tout le monde le ferait parce que c'est un peu le meilleur item à dégâts du jeu.
N3o-
Alpha & Oméga

Par contre peu de gens osent la sortir avant d'avoir plus de 100% de chances de win alors que c'est vraiment l'item qui permet de débloquer des situations, de détruire toute une team en 1 min et de gagner la game ensuite.
JOL Mimu

Notre équipe: Enigma (moi), Naga, Sand King, Bounty, Nyx
En face: Lifestealer, Veno, Magnus, Omni et quelqu'un d'autre

Résumé de la partie: Magnus peut ulti 4 fois plus souvent que moi + buybacks = impossible de gagner lol.
Compte #382088
Invité

Mon avis que quelqu'un d'autre a du être décisif dans cette partie.
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

Il fallait prendre DS Mimu !

Partie en AP, en face ils font les vilains en sortant Drow/Sniper/Pl/Magnus/CM !
Obligé d'activer le skill et de partir sur: Enigma (moi), SandKing, Luna, Nyx, Axe !

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/...D6BC5174E0CDC/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hihi.png
Taille : 938x673
Poids : 627,6 Ko
ID : 187232  
Karast
Alpha & Oméga

Leurs items en 32 min ... -o- my gosh.
Milith
Alpha & Oméga

PL : Minute 30, on a 20 kills de retard ? Bon je crois que je vais continuer à essayer d'avoir ma radiance, ça m'a l'air d'être le meilleur plan.
JOL Mimu

All hail Mother Russia
Mon dieu.

Je solo queue et je tombe sur un stack de 4 russes (enfin 3+1). Comment je le sais? Ils parlent au micro. Je random Void, on a Qop mid, Leshrac support avec moi bot, Nyx + Clinkz top.

Le Leshrac joue super agressif, le mec me ping et essaie même de me parler vocalement en anglais je crois (pas très bien compris). On tue le Tinker solo bot (mdr) plusieurs fois, je freefarm du tonnerre. Un moment je meurs sur une rotation de l'équipe adverse, qu'à cela ne tienne quand je rez et tp, QoP vient gank, on met la cible à 10hp et là, la chose la plus incroyable qui me soit arrivé en pub (ils sont russes je rappelle), QoP body bloque le gars pendant 3s pour que je last hit, WTF?

Évidemment on les stomp complètement, je prends part à leurs ganks du coup, ils sont sympa et je crois qu'ils me le demandent (honnêtement je comprenais que top, mid, bot et les rares mots anglais inhérents à dota qu'ils utilisaient) et on s'amuse bien. Un moment ils me parlent en anglais pour me demander de finir la game. :>

Putain je me sens tellement bien, la meilleure team que j'ai eu depuis une éternité, AUCUN flame, bonne coordination, gros teamplay, aucun fail, hallucinant.

Bref maintenant le premier qui parle mal des russes je le ban.
dazzle
Alpha & Oméga

idem, jai fait pas mal de bonnes games équilibrées :

http://dotabuff.com/matches/138842833
http://dotabuff.com/matches/138089071 (avant la déco )

Des parties avec pas mal de teamplay, on attend le relog de certains joueurs, y a des wards, des smokes gang, ...
Menaces with Spikes

Citation :
Publié par Mimu
Bref maintenant le premier qui parle mal des russes je le ban.
Le truc c'est que généralement les bons russes ils parlent anglais, donc tu remarques pas qu'ils sont russes. Là, vu leur stack, ils ont utilisé leur langue natale.

Les "Cyka Hyb" que tu remarques sont la lie de leur population.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Moi je suis en pleine Mimu-spree, j'ai à peu près 30 % de victoires sur mes 15 ou 20 dernières parties. Je suis heureux.
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Ces temps-ci, je ne joue plus tellement en matchmaking ni en groupe.
Je suis entrain de refaire une passe sur l'ensemble des héros du jeu afin de voir si une seconde expérience confirme ou non mes premiers ressentis.
Dans le même temps, je m'indique s'ils sont fun à jouer ou pas : je peux très bien jouer convenablement un héros sans y prendre grand plaisir, et à l'inverse, être une tanche grise dans le maniement d'un autre tout en ayant de merveilleuses réactions physiologiques.

En ce moment, mes préférés sont : Bloodseeker, Omniknight qui est mon majeur, Spirit breaker, Queen of pain (que je joue mal), Shadow Shaman, et Visage que je n'ai essayé qu'une fois, mais qui m'a l'air prometteur. Par contre, Enigma a du potentiel, mais je maîtrise pas. Vu qu'elle est - paraît-il - ban en Capitain mode et que comme j'ai déjà dit : j'y serai bientôt dans ces parties-là, il n'est peut-être pas utile que je m'y investisse trop, de toutes façons.
Milith
Alpha & Oméga

Enigma est rarement ban en CM, parce que Magnus (qui lui est ban tout le temps) fait la même chose en mieux et il lui faut 5700 gold de moins pour être efficace.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite