JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 385 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

La dernière fois que j'ai joué PL, j'ai A-clic mes illus dans la base adverse et j'ai fais 2 kills sur des supports sans regarder.

C'est ça la puissance d'un bon PL
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Moi, je pense que les bons ils sont bons que parce qu'ils jouent Razor, Troll Warlord, Zeus, Sniper, Rikki, Drow Ranger et Phantom Lancer.

On ne les voit pas avec Crystal Maiden, Enchanteress, et plein d'autres classes comme ça, où qu'on est bons qu'à crever dans un coin...

Voilà. C'est dit !

Furieux
Alpha & Oméga

Caniveau Royal c'est genre un mec comme Evli nan ?
Menaces with Spikes

Citation :
Publié par Hark²
La dernière fois que j'ai joué PL, j'ai A-clic mes illus dans la base adverse et j'ai fais 2 kills sur des supports sans regarder.

C'est ça la puissance d'un bon PL
Un trick marrant avec le PL:

Au moment de reculer tu back une illusion au lieu du vrai. Avec un peu de chances ils vont la poursuivre et toi tu pourra pécho un kill sur le pauvre support laissé en plan.
Oxmz [Défi]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Furieux
Caniveau Royal c'est genre un mec comme Evli nan ?
Evli est pas sur la section Dota 2, troll again later.
Togepri
Alpha & Oméga

Je viens de passer ma game avec le plus gros rageux de l'histoire. Il a joué 2 minute et a ensuite passer tout son temps à dire qu'on suçait des ***. Cela a semblé amusé quelqu'un qui a décidé de renvoyer le courrier au spawn adverse à chaque fois qu'il réapparaissait sans raison dès le début. 'fin bref C'est pas très agréable.
Milith
Alpha & Oméga

Envoie le game ID histoire qu'on puisse tous le report. Ca sera la BA Jolienne de la journée.
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

4 / 4 / 24 avec l'omniknight
Je crois que je peux le mettre dans mon portefeuille, à présent.

Nous avons bien gagné quoi que nous soyons mal partis et vu nos tours attaquées tôt. Trois joueurs de notre équipe se sont insultés sans arrêt. Mais, ça a marché...
Mixo` [Défi]
Alpha & Oméga

Tu fais vraiment des items bizarres sur tes héros.
Milith
Alpha & Oméga

Boah pour une fois je trouve son item build cohérent.

Y a pas des masses de dégâts magiques en face donc le hood aurait mieux fait d'être un Mekansm, et Soul Ring c'est mieux que Bottle sur Omni, mais le reste est pas idiot. Y a 4 melee dans sa team, faut bien que quelqu'un fasse Vlads (et tant mieux si c'est un des supports), et la blademail est un bon contre à Huskar.
Mixo` [Défi]
Alpha & Oméga

C'est le hood qui m'a fait tiqué aussi, après p'tete que c'était pour partir sur Pipe, mais bon y avait pas de Meck dans la team... Et le Slark avait Vlad.
dazzle
Alpha & Oméga

http://dotabuff.com/matches/131633232

Game sympa, ma team feed de partout, j'ai pas un super farm, et puis ça s'équilibre, quelques bons ultis Enigmas et Silencer plus tard ...

On remonte tout, je sors la rapière (classique kwa), on la perd .... et je la récup peu après !

Du magnus, du SF qui feed, des os qui brule et des blackhole pour finir sur une raière, c'était bien fun
Kam'
Alpha & Oméga

9/10/17 pour SF ça va, c'est pas non plus ce que j'appelle feed.
SIMAAAA

le build du gyro de la game de CR me fait rêver
N3o-
Alpha & Oméga

Je me retrouve en low priority pour 1 jour à cause de DOTA qui a freeze et de ma team de merde qui a dû me report sans même tenter une pause alors que je redémarrai le pc. VDM
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite