JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 729 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
Menaces with Spikes

Magnifique le furion et l'ES qui franchissent la barre du 200 gpm!
Milith
Alpha & Oméga

C'est toi [Hobbit?]

Dernière modification par TargueT ; 03/09/2013 à 22h32.
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Oui, go me stalk now !
Milith
Alpha & Oméga

Rawr! :3

Bref, j'ai décidé dernièrement de last pick systématiquement pour essayer de faire en sorte que la team ressemble à quelque chose. J'aurais cru que le rôle qui manque le plus c'est support, mais en fait j'ai l'impression que c'est offlaner. Faut croire que les gens n'aiment solo que quand c'est facile.
Wlorin
Alpha & Oméga

Ah bas de mon côté c'est très souvent support qui manque. C'est pour ça aussi que j’attends un moment avant de pick. J'ai aussi souvent le cas qu'on a personne en jungle (mais je suis nul en jungle. Faudrais que j'apprenne les astuces concernant les stacks, les creeps etc...)
Kam'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Milith
Tu retrouveras tes potes russes à la prochaine game.
Effectivement. 4 russes dans la team, qui se parlaient en vocal du coup je les ai mute direct. J'avais pick Phantom Assassin, elle me faisait de l'oeil avec ses boobs. Je l'avais jamais jouée donc je savais pas du tout comment monter les skills, j'ai maxé le 2 et le 3 en premier.
J'étais mid contre Pudge, qui découvrait le héros aussi, donc ça allait. Il me laissait freefarm, foirait ses hooks, et je pouvais le deny. De leur côté les 4 russes faisaient des échanges, ils divaient pour buter un mec et un mate se faisait tuer. Du coup le score faisait 1-1 2-2 3-3, etc... J'ai réussi à buter Pudge à un moment, du coup il a plus foutu les pieds mid quand il a vu que j'avais deux levels de plus que lui, et là....
Personne me faisait chier, je pouvais farm n'importe où tranquillement, et les combats se faisaient 5v4 pendant que je pushais un peu partout. De fil en aiguille j'ai eu mbk, vlad, je suis allé faire un teamfight, et...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

RAMPAGE

Bon là j'étais méga chaud, je faisais des critiques à 1500, j'avais une érection monumentale devant mon ordinateur. Mais je me suis dit que 1500 c'était pas assez. Je me suis acheté une Rapier, j'ai continué mon carnage dans la team adverse, et là gros retournement de situation. Je me fais bait par Omni, Pudge m'ulti, Drow me silence, toute la team me dps. Une fois que l'ulti est fini je me casse, Riki me silence, le dps continue, je meurs. Je drope la Rapier et la Gem, Riki roule sur tout le monde, et on perd.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan je déconne, on a gagné. En plus les ennemis m'encouragaient à la fin, ils faisaient des Ah! et des Oh! quand je faisais des crits sur leurs potes, l'adrénaline coulait à flots dans mes veines, mon érection me faisait une bosse gigantesque dans le pantalon, et on a fini par gagner, au son des ennemis qui s'extasiaient devant mes critiques à 2800.
Du coup j'ai plus envie de jouer, je sais que ça va prendre des mois avant que je refasse une partie aussi énorme.
Wlorin
Alpha & Oméga

J'adore ton pseudo. Prendre Phantom Assassin et sortir de son hibernation farm pour faire un rampage sous ce pseudo est juste énorme.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Pa c'est un peu comme void ou AM, tu le laisse farm et quand il revient il détruit la terre entière !
JOL Mimu

As-tu OS quelqu'un Kam'? Pour le faire, il faut deux rapières. Et maxer le 1 est assez imba aussi (petit CD, de plus en plus de dégâts pour de moins en moins de mana).

Sinon

Je joue Ancient Apparition, je suis bot avec Gyro contre Weaver, on le tuera jamais parce que pour placer un stun faudrait vraiment que le mec afk 5 bonnes secondes voir plus. Du coup on joue tranquille, le Gyro part sur un midas, à 4min30 il lui manque 500/600 gold, c'est pas super mais c'est pas la mort non plus. En face le Weaver prend toute l'xp du monde, j'arrive à ce qu'il reste au même niveau que nous cela dit.

Dans le même temps, mid et top feed comme des merdes, c'est assez impressionnant. Je suis le seul à acheter des wards, up le courrier etc, on est à genre x-0 quand Steam décide de me déco. J'arrive à me reco 5/10min plus tard, ils ont toujours pas gagné, voir rien push en fait. Nous sommes à 20min je suis lvl 5.

Ils n'ont pas push avant 30+, sur le chat ma team s'insultait un peu, bref du bonheur. On s'est fait refaire les fesses et en plus je me tape un leave, merci Valve.

ps: Je leave aucune game même safe to leave sauf si je suis le dernier restant.
Kam'
Alpha & Oméga

Même pas eu besoin de 2 Rapiers, y'avait Zeus qui prenait très très cher
J'aurais ptet du maxer le Q ouais, surtout contre Pudge, il aurait pu encore moins s'approcher. Mais de toute façon une fois qu'il a ding level 6 j'osais plus trop lui sauter dessus.
Par contre le passif marche comment? Ça fait juste disparaître de la minimap? Même quand on passe près d'une ward?
JOL Mimu

Non le passif te fait également esquiver les attaques physiques. Comme le butterfly par exemple, les mecs qui te tapent ont une chance de miss (ou toi une chance d'esquiver osef), si tu te fais bien harass en lane c'est pas mal pour tenir un peu plus longtemps. Et ouais tu peux passer près d'une ward je crois, ça me perturbe à chaque fois ce truc d'ailleurs.
Kam'
Alpha & Oméga

Ouais pour l'évasion j'avais bien compris, c'est juste que l'invi est hyper mal expliquée, que ça soit IG ou sur le wiki Dota 2.
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

T'es invisible sur la minimap que si t'es proche d'un ennemi (1600 de range).
dazzle
Alpha & Oméga

Dans dota 1 en fait, tu voyais super mal le héros c'est tout !!!

Un peu comme le bounty qui était plus dur à sélectionner
Menaces with Spikes

Citation :
Publié par dazzle
Dans dota 1 en fait, tu voyais super mal le héros c'est tout !!!

Un peu comme le bounty qui était plus dur à sélectionner
Petite leçon d'histoire: le modèle du bounty apparait dans la campagne TFT pour genre une mission, donc probable qu'ils aient pas super testé la cliquabilité du truc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite