Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hobbit
C'est moi ou 5 post plus haut kam nous disait être sorti de l'elohell blablabla ?
Non il tombait encore avec des gars qui savaient pas acheter/upgrade un courrier, c'est cohérent.

Sinon cet aprem on a fait une game où à un moment on tournait à 25-0 (jusqu'à ce que Binback se mette à leur filer des kills malgré l'avance). A noter que ce score a été obtenu en 4vs5, le Lifestealer ayant un magnifique 0-0-0 à ce moment là. J'avais pas vu de partie aussi déséquilibrée depuis JOLOL vs ImG, normalement même quand ça stomp sévère l'opposition chope une poignée de kills.
Je compatis Mimu, je sais ce que c'est.

Citation :
Publié par Selty
OMGWTFBBQ 1385 HOLLY SHIT SWEET MOTHER OF GOD.
D'après Dotabuff j'en ai 2189, j'ai juste pas le capuchon.
Pour ma part j'ai atteint les 52% de winrate je peux aller me coucher pépère, sinon ils ont changés les critères pour noter les parties "en très élevé" car de une seule partie j'ai maintenant une page entière de game "très élevé" quand je clique sur l'onglet Observer .
Citation :
Publié par Mimu
Je tiens à signaler que sur mes 20 dernières parties en MM, j'ai 15 défaites. Mon moral est au plus bas, j'arrive même plus à jouer sérieusement je joue comme un robot, la larme à l’œil.
Cela veut dire que tu es entrain de changer de technique et de stratégie de jeu du fait de ton expérience.

Si tu passes d'un état "bon joueur" à un état "mauvais joueur" pendant un ensemble de parties, alors que tu essaies toujours de jouer avec la même concentration, c'est que tu es implicitement entrain de changer de stratégie ou de technique de jeu pour devenir un meilleur stratège ou tacticien. Et cette transition ne peut se faire qu'en passant par des états instables où tu abandonnes ce que tu connais déjà, qui est stable mais n'est plus évolutif, pour t'essayer à d'autres choses.

Il est normal d'avoir des phases de "je me casse la gueule" durant certaines périodes. Tu ne pourrais pas passer à haut niveau simplement en faisant évoluer progressivement des techniques de débutant (et je sais que tu n'es pas débutant, c'est pour l'illustration). Il te faut des révolutions pour abandonner des habitudes et en prendre d'autres. C'est peut être ce que tu fais. Si je ne me trompe pas, dans cinquante parties tes adversaires auront singulièrement moins de chances de te vaincre qu'ils n'en avaient auparavant.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 21/01/2013 à 07h10.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Pour ma part j'ai atteint les 52% de winrate je peux aller me coucher pépère, sinon ils ont changés les critères pour noter les parties "en très élevé" car de une seule partie j'ai maintenant une page entière de game "très élevé" quand je clique sur l'onglet Observer .
C'est ptete juste toi qui a grimpé de ranking coté solo matchmaking aussi.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Cela veut dire que tu es entrain de changer de technique et de stratégie de jeu du fait de ton expérience.

Si tu passes d'un état "bon joueur" à un état "mauvais joueur" pendant un ensemble de parties, alors que tu essaies toujours de jouer avec la même concentration, c'est que tu es implicitement entrain de changer de stratégie ou de technique de jeu pour devenir un meilleur stratège ou tacticien. Et cette transition ne peut se faire qu'en passant par des états instables où tu abandonnes ce que tu connais déjà, qui est stable mais n'est plus évolutif, pour t'essayer à d'autres choses.

Il est normal d'avoir des phases de "je me casse la gueule" durant certaines périodes. Tu ne pourrais pas passer à haut niveau simplement en faisant évoluer progressivement des techniques de débutant (et je sais que tu n'es pas débutant, c'est pour l'illustration). Il te faut des révolutions pour abandonner des habitudes et en prendre d'autres. C'est peut être ce que tu fais. Si je ne me trompe pas, dans cinquante parties tes adversaires auront singulièrement moins de chances de te vaincre qu'ils n'en avaient auparavant.
ou bien tu pick Timbersaw

Je suis tombé sous les 54% de win pendant mon training Timbersaw ... Je vois tjrs pas l'utilité du héros ! Mais ultra fun à jouer.
Citation :
Publié par dazzle
ou bien tu pick Timbersaw

Je suis tombé sous les 54% de win pendant mon training Timbersaw ... Je vois tjrs pas l'utilité du héros ! Mais ultra fun à jouer.
J'ai maté une partie d'un gus qui le jouait à la perfection. C'était juste bandant.

Caniveau, merci tu me rassures aussi, après avoir enchainé 9 défaites je commençais à douter. Mais en fait, plus que d'augmenté mon niveau de jeu, j'ai décidé de ne pick que des héros avec un sort de disable.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Mais en fait, plus que d'augmenté mon niveau de jeu, j'ai décidé de ne pick que des héros avec un sort de disable.
La sagesse et pick tu as appris /D
Juste pour dire que jamais je ne repickerais Magnus en solo queue. Sérieux si personne te follow tu sers juste à feed le carry et tu rages comme jamais.

Enigma t'arrive à sortir du stuff et donc être efficace même si ya qu'1 glandu qui follow ton ulti mais Magnus en pub c'est juste horrible.

Et bien vu l'anti mage roam qui attend dans la forêt que les mecs s'échappent low hp pour les finir pour mourir à son tour sans avoir servi à rien.
Magnus en pub en jouant "seulement" sa charge ça reste terriblement efficace quand même, que ta team soit un peu fébrile ou pas, une fois que t'as mis 2 mecs derriére ta tour en général ça tape dessus.

Et t'as pas besoin de claquer l'uti pour ça, pour moi ça reste un de mes "pub stomper" préféré.
Citation :
Publié par Calimsha
C'est ptete juste toi qui a grimpé de ranking coté solo matchmaking aussi.
Possible mais bizarre que soudainement que je me tape plusieurs game en très élevé alors que je les ais trouvé bien normales .

Sinon Magmus il le faut jouer au moins avec un pote ou une team pas trop lente de réaction, après c'est juste du bonheur ce héros. Mon seule Magmus que j'ai joué j'avais un pote qui jouait lich et je peux te dire que ca dépoté bien ! Sinon si ta du farm tu peux faire le boulot tout seule avec du stuff qui deal comme un cochon.
J'aime beaucoup Caniveau Royal.

Malgré ses récits mouvementés du fond de la noirceur du lowbracket, il a une analyse exterieure du joueur proprement hallucinante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés