JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 1739 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
Gordrim Ironthrone
Alpha & Oméga

Très fort ce Mery
Milith
Alpha & Oméga

Je suis impressionné par la fréquence à laquelle les gens se trompent de thread sur cette section, alors qu'on a à tout casser une demi-douzaine de topics actifs. C'est beau.

Bon, petite frustration de la matinée, une de ces parties où t'as l'impression que ta team peut rien faire sans toi. Les deux seuls kills où je suis pas présent c'est du fountaindive alors que j'étais mort.
Sephirot
Alpha & Oméga

Comment on peut arriver à 0-17....
Seul un débutant qui ne connait rien de rien peut arriver à ce genre de score.
Et tu ne dois pas être dans le very low bracket milith pourtant.
Ce MM me fait froid dans le dos.

Dernière modification par Sephirot ; 19/02/2013 à 10h10.
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Mauvaise journée, héros qu'on n'aime pas / qu'on connait peu, fatigué, envie de troll.

Stop mettre la faute sur "le matchmaking".
Shindulus
Alpha & Oméga

Je sais pas trop perso, je suis dubitatif, que je gagne ou que je perde ça fait un petit moment que les parties équilibrées se font rares. La plupart des games que je fais en soloQ, c'est soit on stomp, soit on se fait stomp. Intérêts 0 dans les deux cas.

Perso que l'ensemble des résultats de mes parties, soit équilibré, j'en ai un peu rien à foutre, je préférerais perdre 10% de parties en plus mais avoir au moins le double de parties équilibrées et interessantes. D'une game à l'autre je passe avec des partenaires qui ward / counter ward bloque les pull à une game où les support achétent même pas un courrier et où tu dois te taper l'achat du courrier en allant mid...
Mery [Exode]
Alpha & Oméga

Je me disais bien que je l'avais posté ce message... Je comprenais pas pk je le retrouvais pas !

Façon c'est la faute au matchmaking.

Ou alors c'est parce que je post de mon téléphone :x
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Citation :
Comment on peut arriver à 0-17....
Seul un débutant qui ne connait rien de rien peut arriver à ce genre de score.
Franchement si toi tu joues réglo sur ta lane en tant que petit support tout squisshy, genre Maiden et qu'en face de toi y'a un Tiny qui choppe sa dagger au bout de 10 min et qui te chaîne rape, à part rester AFK fontaine tu peux vraiment pas faire grand chose :/

SInon hier j'ai joué avec un mec, il avait juste ça comme stats.

http://dotabuff.com/players/28389637

4500h sur Dota, 1870 win. GET A LIFE BRO.
(Et on a perdu le match obviously xD)
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

En parlant de partie équilibrée :

http://dotabuff.com/matches/129808622

Vraiment très belle game de bout en bout, forcement quelques petites erreurs de chaque coté, mais dans l'ensemble c'était très cool.

Et si vous voulez voir un des meilleurs joueurs de visage eu (et je dis ca en le pensant sincèrement) n'hésitez doublement pas

Edit : Perso j'en suis à 3100h, pour environ 700 win.

M'enfin dans le tas, y'a des heures de stream/match perso/afk avec le jeu qui tourne etc.
Sephirot
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hark²
Franchement si toi tu joues réglo sur ta lane en tant que petit support tout squisshy, genre Maiden et qu'en face de toi y'a un Tiny qui choppe sa dagger au bout de 10 min et qui te chaîne rape, à part rester AFK fontaine tu peux vraiment pas faire grand chose :/
(Et on a perdu le match obviously xD)
Oui mais là c'est batrider pas "jesuisbelleetj'aimemourirenboucle" crystal.
Et même si tu as un tiny super agressif en face, tu changes ta façon de jouer dès que tu es à 0-5.
Mais je comprend qu'un "vrai" support fait son boulot même jusqu'à la mort.
Milith
Alpha & Oméga

Le Bat avait effectivement random un héros qu'il maîtrise mal, comme il nous l'a dit sur la fin. Il me semble qu'à mon premier random Batrider y a quelques mois j'avais fait un truc comme 1-12. Quand t'as un mauvais départ avec lui et que t'es pas trop à l'aise avec ses sorts t'es assuré de crever à chaque engagement. A part ça c'était un type sympa.

Ah oui sinon pareil la moitié de mes heures sur Dota2 c'est de l'idle. Des fois le jeu tourne alors que je suis sorti/parti me coucher. Mais 1870 wins ça fait quand même dans les 100 jours entiers passés à jouer, c'est pas mal. Puis c'est un pote à Versuta alors c'est probablement un connard.

Dernière modification par Milith ; 19/02/2013 à 17h21.
N3o-
Alpha & Oméga

Le bat il peut prendre plein de kills/assists mais aussi mourir beaucoup. Comme tous les héros initiateurs en fait.
Juger le skill d'une personne sur une partie c'est un peu réducteur.
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Juger le skill d'une personne à son kda, surtout.
Sans parler du Maelk Award, les stats veulent vraiment rien dire.

Ma dernière partie, c'est un exemple typique de stats débiles.
Le Shadowfiend a feed mid (0-6-0 en dix minutes) et a été complètement inutile à y retourner à chaque fois pour tenter de 1vs1 QoP qui avait plus de lvl et de thune que lui, et son pote Necro a call l'easy et y a afk farm en se faisant farmer par Clinkz (qui avait dans les 8-0 à 20 mins de jeu). Les deux ont été des poids morts et sont passés à deux doigts de nous faire perdre la partie durant les 30 premières minutes, à ne faire que feed en boucle et en boucle et en boucle Akasha et Bone.
On a tenu la game à bout de bras à 3 joueurs, et au final nos deux grands copains JS sont sortis de leur afk farm et ont commencé à récupérer les kills des teamfight au bout de 40 minutes.

Ils finissent avec des kda / gpm / xpm pas dégueulasses.
Mais je préférerais 100 fois jouer avec un Bat qui connait pas son perso qu'avec eux.
Milith
Alpha & Oméga

Laisse moi deviner, dès qu'il a fini shadowblade il est plus mort parce que personne a acheté de la détection en face ?
SIMAAAA

Je comprend pas, j'ai jamais des games comme ça moi .
On gank / se fait gank dans tous les coins, ce sont souvent des games bien nerveuses, mais jamais interminables.
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par iiNSi
Je comprend pas, j'ai jamais des games comme ça moi .
On gank / se fait gank dans tous les coins, ce sont souvent des games bien nerveuses, mais jamais interminables.
Ah mais c'était relativement nerveux. Slark + Clinkz en face, le premier qui a récupéré un peu de stuff en défoncant l'anus de nos copains et le deuxième en total free farm + kills, ça roamait perma de leur part. Et nous avec notre early gem + la bane blink qui me servait de transport express @infest, on a fait la même.
C'était relativement nerveux, et intéressant à jouer. Mais c'était du 3vs5.

Citation :
Publié par Milith
Laisse moi deviner, dès qu'il a fini shadowblade il est plus mort parce que personne a acheté de la détection en face ?
Yep. Il n'est plus jamais mort en se faisant ganker ; il est mort quand même en partant essayer lui de solo gank 3 mecs avec sa lothar de merde.
(ok, c'est de la mauvaise foi, à sa décharge ça a marché. Il en a tué un et l'autre a clamsé sur son requiem de mort. Mais oublions ce passage qui est peut-être le seul heureux de sa partie, et retournons l'insulter svp.)

Après le niveau de la partie était pas ultra haut. Je jouais avec Lex (le Jakiro) qui gère très bien certains persos (donc Twin Head justement) mais joue très souvent avec des mecs moins bon @il a un mmr un peu plus bas.

Mais de base je parlais pas de ma game pour parler de ma game. Enfin. On se comprend.
C'était juste pour illustrer le kdagpmxpm qui ne veut rien dire pris à part, et défendre l'honneur de cette brave batrider anonyme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite