JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 904 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

http://dotabuff.com/matches/125685926
A oui donc, veno orb of venom first item. Tooo good. Et no gale.
Alge'n
Alpha & Oméga

Huhuhu les troll build c'est tout de suite vachement moins marrant quand c'est un autre mec de ta team qui les fait.
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Rahhh !!! Une partie avec Bloodseeker que je termine en 12 / 9 / 1.
À 12 / 9 / 1, mais en 1 vs 5 !

4 leavers dans ma team, putain ! J'y crois pas !

Dans une autre partie, dans le chat de l'écran de sélection des héros, un joueur écrit : "Il faut qu'un joueur prenne Rikki et un autre la Drow, et alors on gagne.". Le jeu a débuté sans que ses désirs aient été satisfaits, et il a quitté quelques minutes plus tard...

Vous devriez retourner dans la team noob. Il y a des expériences vous ne les avez plus, vous, les joueurs expérimentés. Vous avez perdu votre innocence. Oui. Sûrement, c'est ça : votre innocence.
Moi, je suis innocent et je rencontre plein d'ingénus.
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alge'n
Huhuhu les troll build c'est tout de suite vachement moins marrant quand c'est un autre mec de ta team qui les fait.
mdr oui. Je l'ai fait y'a pas si longtemps le veno-troll (un point en gale, un en poison touch, zero en ward et max stats), en étant en solo lane, et bah c'est étonnement bien passé.
Après je vois un mec faire pareil dans ma team, je le report en inventant des motifs.

---

Au passage, savez-vous comment reconnaître un français ingame ?
Moi je sais : il est très courtois et distingué, comme IRL.

Dernière modification par Selty ; 15/02/2013 à 22h32.
JOL Mimu

Des fois les troll builds n'en sont pas.
Par exemple quand TA est sortie, j'avais fait un Orb of Venom sur un random héros mid qui l'aurait jamais fait juste parce que je croyais que ça virait la réfraction.
Karast
Alpha & Oméga

Je commence à devenir bon je pense.

J'arrive très bien à jouer Phantom Lancer et push sans risque et faire pusher mes illus seules ...

Je sais maintenant stacker et jungle correctement.

Je deviens très bon au mid que ce soit en contrôle des runes et gank. (Et FB quand on me file un silencer/troll/TA/PA en mid )

Je maîtrise de mieux en mieux Troll warlord et j'ai enfin compris l'uber-puissance de Silencer.

Prochaine étape : améliorer le support (je sais pas warder.) et la micro (j'aimerai savoir contrôler visage :3)
Gordrim Ironthrone
Alpha & Oméga

En même temps tu avais Ipa dans ta game Selty, il mérite de se faire insulter de "fils de stup". Bien que je ne sache pas exactement ce que ça veut dire... attend en fait pas du tout.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Ipa n'était pas dans celle-là, il nous avait fait perdre la partie précédente à cause d'une connexion en mousse.
dazzle
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Karast
Je commence à devenir bon je pense.

J'arrive très bien à jouer Phantom Lancer et push sans risque et faire pusher mes illus seules ...

Je sais maintenant stacker et jungle correctement.

Je deviens très bon au mid que ce soit en contrôle des runes et gank. (Et FB quand on me file un silencer/troll/TA/PA en mid )

Je maîtrise de mieux en mieux Troll warlord et j'ai enfin compris l'uber-puissance de Silencer.

Prochaine étape : améliorer le support (je sais pas warder.) et la micro (j'aimerai savoir contrôler visage :3)

Tu seras bon quand tu sauras qu'il est absolument inintéressant de jouer Phantom Lancer, que le Troll Warlord n'est drôle que quand tu mid, ...
Karast
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par dazzle
Tu seras bon quand tu sauras qu'il est absolument inintéressant de jouer Phantom Lancer, que le Troll Warlord n'est drôle que quand tu mid, ...
C'est pas faux
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

C'est vrai.
Un des héros qui m'amuse le plus est le Shadow Shaman, mais je n'en tire pas bien parti. Mais il m'amuse.

Le Treant Protector était bien plus résistant, mais il ne m'a pas autant plu.
J'étais pourtant fier de moi quand j'ai rétabli une tour mid de 10% à 40% de ses points de vie. Réparer les tours. Les joueurs devraient vous payer (cher) pour ça...
Jyko
Alpha & Oméga

Ce Treant pue des pieds par rapport à celui de HoN. Tu ne peux pas tuer les ennemis en étant AFK Radiance en furtif .
dazzle
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Caniveau Royal
C'est vrai.
Un des héros qui m'amuse le plus est le Shadow Shaman, mais je n'en tire pas bien parti. Mais il m'amuse.

Le Treant Protector était bien plus résistant, mais il ne m'a pas autant plu.
J'étais pourtant fier de moi quand j'ai rétabli une tour mid de 10% à 40% de ses points de vie. Réparer les tours. Les joueurs devraient vous payer (cher) pour ça...

Le shadow shaman est vraiment fun à jouer mais uniquement solo MID, sinon je le trouve vraiment nul en support ... à la limite en roam et en prenant tous les kills dans les games bourbax !

bottle/mana boots/ dagger et c'est parti pour la ganglol
SIMAAAA

J'ai joué avec 3 types cet aprem, d'une team de CS connue.
Avec entre autre un des meilleurs joueurs au monde : GuardiaN.

Je peux mourir heureux maintenat.
Kyusan
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par iiNSi
J'ai joué avec 3 types cet aprem, d'une team de CS connue.
Avec entre autre un des meilleurs joueurs au monde : GuardiaN.

Je peux mourir heureux maintenat.
cs:source?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite