JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 160 (sites) | 1441 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Par l'entremise de Jyko, une petite partie à trois français où nous avons pu faire nos russes à parler sur le vocal dans notre langue natale tandis que les autres (dont un russe !) se plaignaient de ne pas nous comprendre.

C'était un All Random. Forcément, le matchmaking m'a donné le personnage que je ne voulais pas...
dazzle
Alpha & Oméga

jpense qu'on est tous le russe de quelqu'un
Jyko
Alpha & Oméga

3eme fois Invoker depuis la reprise de DotA ! FirstBlood, domination de la mid-lane, grosse présence en TF, quel pro, je m'aime ! Je pense que Caniveau avait éteint son écran, d'ailleurs à un moment, j'ai entendu son chat taper sur le clavier.

PS : J'ai tenté d'expliquer à Caniveau l'intérêt du Dagon sur TrollWarlord, mais il ne m'a pas écouté .
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Parce que tu crois que j'avais le moyen de m'offrir un Dagon, moi ?
Files-moi du pèze online, si tu veux bien !

Le problème d'être mort, c'est que ça revient cher et qu'on ne se refait pas.
Cela dit, depuis, une partie avec Naga Siren m'a remis à un meilleur niveau. Ah ! Son ulti qui gèle tous les ennemis durant 7 secondes ! Ca permet de bien s'occuper des Zeus, des Rikki, et des Death Prophet.
Bon, le Rikki n'était pas violent... Avec son 1 / 18 / 3, il devait être aussi à l'aise que moi avec un Troll warlord.

J'ai quand même un problème général de manque de pulsions meurtrières.
Je reste toujours faible en nombre de kills, quand je pourrais probablement plus pour faire progresser mon héros plus vite. Mais voilà, je vais moins dans le bain. Peut-être que je farme trop.
Danelaan
Dieu / Déesse souverain(e)

Tu sais que les ennemis sont invulnérables pendant l'ultimate de Naga ?
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Oui, mais l'ultimate me sert juste à me positionner face à des ennemis casters qui sinon sont fuyants, ou ceux qui aiment devenir invisibles, et alors j'agis dès qu'ils sont visibles.
Bien placé, j'interromps l'ultimate pour faire une réduction d'armure, un stun (et éventuellement lancer des illusions, mais c'est finalement peu utile). Le héros adverse n'a en général pas le temps de se retourner.
Je n'ai pas eu le temps d'expérimenter cette technique en employant en plus la Shadow Blade qui me rendait invisible, mais ça aurait pu être encore plus payant et perturbateur.

EDIT : Hobbit, tu as commencé une phrase sans la finir : tu voulais dire quoi ?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 15/02/2013 à 05h59.
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Eventuellement lancer des illusions, mais c'est finalement peu utile). Le héros adverse n'a en général pas le temps de se retourner.
Je n'ai pas eu le temps d'expérimenter cette technique en employant en plus la Shadow Blade qui me rendait invisible, mais ça aurait pu être encore plus payant et perturbateur.
This
Jyko
Alpha & Oméga

Caniveau est un révolutionnaire. Il va redéfinir les standards de DotA, le métagame et les coréens viendront nous l'enlever sur leurs chevaux dorés, afin qu'il puisse finir sa prophétie au pays du bimbombamp levante.
N3o-
Alpha & Oméga

Perso je déteste l'ulti Naga, je trouve que c'est autant un avantage pour l'autre équipe que pour la tienne sauf dans de rares situations.
En gros je ne l'utilise que pour escape.

Ca donne le temps à l'autre équipe de bien regarder le positionnement de ta team et tu perds complètement l'effet de surprise lors d'un engage.
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

==> Ah ben voilà ! Quand je trouve un héros avec lequel je sais jouer, on m'interdit d'y jouer ! <==

Edit pour Cräxiüm : Ouais bon, ça arrive...
Mais ça vaut pas le Nature Prophet allié qui te bloque dans ses arbres à la merci de tes ennemis.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 15/02/2013 à 10h07.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par N3o-
Perso je déteste l'ulti Naga, je trouve que c'est autant un avantage pour l'autre équipe que pour la tienne sauf dans de rares situations.

Ca donne le temps à l'autre équipe de bien regarder le positionnement de ta team et tu perds complètement l'effet de surprise lors d'un engage.
De la même façon que quand tu as un Outworld Destroyer/Shadow demon dans ton équipe et que le crétin avec toi va ban le mec sur lequel tu étais entrain de lâcher la sauce...
Menaces with Spikes

Citation :
Publié par N3o-
Perso je trouve ça kiffant quand leur carry rage ou bkb. Tu endors ses potes, tu le net, et vous lui cassez la gueule.
Danelaan
Dieu / Déesse souverain(e)

Non non, mais Naga est un bon héros et son ulti peut être très intéressant, et effectivement utile. J'essayais juste de creuser pour savoir si tu avais bien perçu son utilité, et il semble que c'est le cas, tant mieux !

Après effectivement, Naga c'est bien avec des gens coordonnés, en pur pick-up ça me fait un peu flipper personnellement (cf la game d'hier où les mecs ont gâché au moins un ult dans l'invu à chaque occurrence de la Siren Song). Comme il y a un léger délai entre le moment où tu appuies pour enlever l'ult et le moment où l'invu vire, ça laisse le temps aux mecs en face qui spam leur sort de les passer tout juste (d'ailleurs Tide est vraiment sympa contre, vu que t'as juste à marteler Ravage en espérant que ça passe, et en général ça passe ).
N3o-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cräxiüm
De la même façon que quand tu as un Outworld Destroyer/Shadow demon dans ton équipe et que le crétin avec toi va ban le mec sur lequel tu étais entrain de lâcher la sauce...
Ou le sleep du Bane

C'est super frustrant ces spells.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par N3o-
Ou le sleep du Bane

C'est super frustrant ces spells.
J'avais la flemme d'edit, j'y avais pensé après coup ;-)
Ce qui affreux avec Bane c'est que c'est toi qui te retrouve ban si tu fais pas trop attention.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite