JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 105 (sites) | 947 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
Kadala
Alpha & Oméga

Lors du ALL RAND ALL DAGON de la dernière fois, j'avais Riki et après avoir dagoné un mec, je m'imaginais le frapper ensuite avec le côté pointu du Dagon. Ca doit faire super mal !

Ya un mec sur le Workshop qui a fait des Sange & Yasha en armes cosmétique pour Riki.

Moi je pense qu'un mec qui roxe vraiment, il ferait deux Dagon en arme cosmétique pour Riki et qu'il cognerai avec le côté pointu. Et c'est un fan de S&Y qui vous le dit !
Danelaan
Dieu / Déesse souverain(e)

S&Y est déjà un cosmétique pour Riki, lootable. Je l'ai. ;p
Compte #96347
Invité

Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Voir plusieurs dagons
J'en connais un. français. a joué à Daoc. est inscrit sur jol.

On l'appelle ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dagondar

Dernière modification par Compte #96347 ; 13/02/2013 à 15h19.
Menaces with Spikes

Citation :
Publié par Danelaan
Et voila, avec vos conneries vous avez fait jouer un Furion Dagon à un débutant.
Et tu contres comment le necronomicon warrior sans dagon 5? Hm?
Alge'n
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Et tu contres comment le necronomicon warrior sans dagon 5? Hm?
Hand of midas.
SIMAAAA

Citation :
Publié par Alge'n
Hand of midas.
Je pouce vert.
Estal'exilé
Alpha & Oméga

Je viens de briser mon cycle de défaites... Alléluya!!!!!!

Une belle partie ou j'ai pris plaisir à jouer Windrunner, du coup je vais ptete lui acheter un set
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

J'ose même pas psychanalyser cette partie, tiens...

On avait 20 points d'avance, des niveaux en surnombre par rapport aux leurs : on les écrasait. Mais voilà, j'ai pas suivi mais je comprends vaguement que personne n'a fait mid.

Donc, on a perdu nos tours mid tôt.
Et partant de là...

Je pense que cette équipe considérait les tours comme des lampadaires, en fait, c'est la seule explication.
Car ensuite, tout le monde s'est égayé dans l'obscurité sans wards, s'assurant pour chaque mort à haut niveau le temps d'attente de respawn qu'il fallait.
Annyong
Alpha & Oméga

Je vois pas trop ce qui est passé par la tête de Drow quand elle a acheté son hyperstone, si elle avait acheté une deuxième botte (elle a deux pieds jusqu'à preuve du contraire, vous allez peut-être pas m'enlever ça) elle aurait eu un build complètement symétrique. Oh mais non, petite madame devait être originale, elle devait prouver que le jeu n'était pas dans un cristal figé et qu'elle pouvait révolutionner les règles du jeu. Eh ben on voit le résultat, bravo.
Franklinovitch
Alpha & Oméga

Je viens d'exploser mon record de GPM avec un furion jungle.
http://dotabuff.com/matches/124758986

Moi qui suis débutant, se faire traiter de reroll est assez gratifiant.

Il me semble que c'est ici que j'avais lu le débat sur le Dagon sur Furion, perso j'ai préféré rush Midas, puis Shadow blade accompagnée d'une Orchid et je n'ai fait que push sans chercher à kill pendant que ma team essayait de tenir 4v5 tant bien que mal.

Au final j'ai fait 2 ou 3 teamfights en fin de partie quand il n'y avait plus de tours à casser sur les sidelanes et ça a suffit pour gagner.

J'aime bien ce perso et je vais sûrement le rejouer. Des conseils ?
N3o-
Alpha & Oméga

Toujours regarder la mini map pour voir si tu peux pas aider un pote prendre un kill quelque part.
Franklinovitch
Alpha & Oméga

Le plus gros souci que j'ai eu c'est avec le mana en early. Si on veut jungle correctement, tout passe dans l'invocation des tréants et il reste pas assez pour TP + Sprout.

J'ai déjà dû acheter pas mal de potions de mana sans ganker avant un moment, donc je vois pas comment faire pour ganker en gardant un farming efficace.
Milith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Franklinovitch
perso j'ai préféré rush Midas, puis Shadow blade
Le gros souci avec ce genre de build, c'est que tu sers absolument à rien pendant les 15 premières minutes, alors que c'est sur cette période là que tu peux profiter le plus du tp global pour créer de la supériorité numérique partout sur la map. J'ai tendance à devenir tout rouge quand je vois des gens faire ça dans ma team, plutôt que de profiter de l'énorme potentiel de gank dont ils disposent dès le lvl 2. Si en plus ils font du cliffjungling je les insulte en russe et je les report.

En plus, Orchid si tu cherches pas à gank ça sert à rien. Les bons items du Furion splitpush, c'est Deso, Necrobook, Mjolnir, Cuirasse, Manta ...

Pour l'item build d'early jungler, Basilus + 2 clarities ça suffit si tu micro tes treants un minimum (Basilus les rend pas mal plus tanky avec l'aura d'armure). Prends bien soin d'invoquer deux treants à la fontaine, ça t'économise une clarity globalement.
Franklinovitch
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Milith
Prends bien soin d'invoquer deux treants à la fontaine, ça t'économise une clarity globalement.
Nice c'est exactement le genre de conseils qu'il me fallait. Pour l'orchid c'est vrai que maintenant que tu le dis, desolator me paraît mieux dans une optique de push.

Et oui je n'ai fait que farmer pendant 15-20mn mais comme je l'ai dit au-dessus, ganker me paraît compliqué au niveau du mana.

Dernière modification par Franklinovitch ; 14/02/2013 à 01h58.
JOL Mimu

Je vais sur LoL, salut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite