JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 91 (sites) | 938 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
Madj
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Milith
Vous perdrez tout autant
Voir même un peu plus
Kam'
Alpha & Oméga

Je me suis retrouvé à stacker avec des énormes tryhards hier, c'était chaud. Première partie on réussit à stomp je sais pas comment, et ces enculés ont farmé les ennemis dans la fontaine.
Deuxième partie, team full dagon.
Putain de russes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dagon.png
Taille : 1069x670
Poids : 808,2 Ko
ID : 185607   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fontaine.jpg
Taille : 1600x1024
Poids : 364,4 Ko
ID : 185608  
Danelaan
Dieu / Déesse souverain(e)

Et ça veut dire quoi "tryhard" pour toi ?
Kam'
Alpha & Oméga

C'était ironique au cas où, tu remarqueras que je suis dans la team full dagon.
Mais pour la définition de tryhard, UD y arrive mieux que moi .

Citation :
A person who puts a large amount of effort into achieving a certain image, or counter-image, to the point where it is obviously contrived. Rather than achieving an image through genuine personality, the try-hard consciously attempts to fit a certain style through deliberate imitation, forced style, or scripted behavior. That is to say, he/she is trying hard to create an image.
N3o-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Karast
Je viens de tomber amoureux de Puck, après mon fol amour pour Troll.

j'ai encore beaucoup de mal Team fight mais je gère en gank early et en escape pour push solo
Puck est un très bon héro néanmoins il te faut une team derrière pour assurer un minimum après tes engages. C'est le genre de héro qui me fait rager quand tu vois que personne suit l'action alors que tu viens de claquer un super ulti/silence...
Par contre le truc cool c'est qu'il peut être intuable très facilement avec une dagger.
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Bon, à présent que l'anglais a permis d'exclure les joueurs russes ne voulant écrire qu'en cyrillique, et que j'ai décoché les serveurs américains suite à une partie entièrement en vocal brésilien pour ne plus conserver que le serveur européen, tout va bien. Pour peu que j'admette un temps de recherche de partie d'environ 4 minutes 30.

C'est à mon tour de faire face à ce que j'ai moi-même imposé aux autres joueurs auparavant... :
L'écran de connexion des personnages dévoile dans mon équipe deux joueurs dont l'icône de compte Dota 2 est :

Et alors, je sais que ceux-là ne pouvant pas avoir plus de dix parties au compteur, nous allons passer un mauvais trois-quarts d'heure.
Danelaan

Citation :
Publié par Kam'
C'était ironique au cas où, tu remarqueras que je suis dans la team full dagon.
Mais pour la définition de tryhard, UD y arrive mieux que moi .

Bah du coup, je ne vois pas en quoi tes teammates correspondaient à cela, ni à l'inverse de cela.
'fin bref, j'ai juste réagi parce que c'est le terme à la mode en ce moment en mm. Quand tu perds, tu traites les autres de "try hards". wtf.

Citation :
Et alors, je sais que ceux-là ne pouvant pas avoir plus de dix parties au compteur, nous allons passer un mauvais trois-quarts d'heure.
Je n'ai pas d'image et plus de 10 parties au compteur. Aussi, vu ce que tu nous racontes, je ne suis pas sûr que tu sois vraiment bien placé pour prendre qui que ce soit de haut, sur Dota.
Kadala
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Danelaan
'fin bref, j'ai juste réagi parce que c'est le terme à la mode en ce moment en mm. Quand tu perds, tu traites les autres de "try hards". wtf.
Ouais mais ça va. C'est moins pire que la mode du stronque, ou du juste, donc je pense que cela peut-être toléré.

Franchement, à choisir entre ces deux phrases, tu préfères lire laquelle ?

Choix 1 : P'tain Sange & Yasha sur Ursa, c'est juste stronque quoi.

Choix 2 : Ho j'en revient pas, Ursa a fait Sange & Yasha, mais quel tryhard !

Il va de sois que "aucun des deux" n'est pas une réponse valable. Un groupe de terroristes retiennent ton pôpa et ta môman en otage, si tu ne répond pas ils les forceront à regarder une rediffusion du match France - Pays de Galles de samedi.
Danelaan

stronk > tryhard.
Kam'
Alpha & Oméga

Effectivement. Rien de tel que de dire à un Pudge qui foire ses hooks "stronk hook" en alltchat.
Mais par définition perdre contre des tryhards c'est dur.
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Danelaan
Aussi, vu ce que tu nous racontes, je ne suis pas sûr que tu sois vraiment bien placé pour prendre qui que ce soit de haut, sur Dota.
Ben oui, je raconte mes toiles afin qu'elles soient utiles à tous les autres débutants. D'autres gardent leurs déboires pour eux et ainsi ils paraissent compétents.
dazzle
Alpha & Oméga

stronk ne peut s'employer qu'avec terran : TERRAN IS TOO STRONK FUKING NOBB L2P
JOL Mimu

Exclamation
Cher Caniveau Royal, sache que les comptes n'ayant pas d'avatars sont le signe que la personne derrière est une personne d'exception. J'ai quelques exemples en tête mais même sans cela, considérez que ses coéquipiers sont nuls ou que la partie est perdue uniquement à cause d'eux est le meilleur moyen de ne jamais progresser tout en devenant une mauvaise personne.
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

C'est exactement ce que j'ai dit dans un autre message quand je répondais à une plaisanterie qui me visait directement. Je pense pas que c'était méchamment d'ailleurs, mais c'était maladroit.
Il n'empêche que statistiquement, dans les parties pour débutants, ceux qui ne mettent pas d'icônes sont souvent ceux qui jouent leurs toutes premières : parce que ce n'est pas la première chose utile à faire que d'en choisir une.
Et donc, ceux là vont mourir comme je l'ai fait à mes débuts, beaucoup. Et par là, rendre le jeu de l'équipe dans laquelle ils sont plus difficile. Le constater n'a rien de désobligeant : c'est normal, c'est une étape par laquelle tout le monde doit passer, et j'y suis encore, mais il n'empêche : un ? comme icône au niveau débutant a de grandes chances de représenter un joueur à sa première dizaine de parties.

Mais ça n'empêche pas qu'à haut niveau, les joueurs puissent choisir de ne pas en mettre, d'icône, et soient pour autant bons.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 11/02/2013 à 14h30.
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

T'es chiant Dane, j'étais en train de lancer une recherche JoL en étant persuadé que tu faisais partie de ces gens qui utilisaient massivement stronk/tryhard/wodota & co il y a quelques mois et que là tu faisais le kéké maintenant que c'était un peu passé de mode, mais non, même pas, je te confondais encore avec Calimsha.

Pourquoi ne peux-tu pas pour une fois me faire plaisir, pourquoi ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite