JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 2109 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
Mixo` [Défi]
Alpha & Oméga

Y a des soirs comme ça...

Dernier soloQ après une journée de merde (2win/13lose sur la journée, jamais eu ça l0l), ça full chat cyrillique dans la team, je suis donc avec 4 russes. En face y a 3 mecs avec un tag de team (fr d'ailleurs), c'est lose à 99%.

Ma team : Drow (me), Sniper, Enigma, Bloodseeker, Faceless Void (fuck yeah)
En face : QoP, Lich, Axe, Troll Warlord, Brewmaster

Je fais donc un pick intelligent, drow solo mid. Pas de courrier dans la team, merci Enigma. La QoP en face se débrouille bien, mieux que moi je pense, mais je gère la fougère quand même et ils n'arrivent pas à me gank. Les mecs en face troll pas mal sur le chat, mais comme j'atteins rapidement un petit 10/1 des familles, je sens qu'ils commencent à transpirer derrière leur clavier.
Mes rus-mates se font défoncer par la lich et son ulti de façon répété en restant bien stick, mais comme je meurs pas j'ai un bon pex, un bon stuff et de l'xp correcte, du coup à chaque fight je fais quelques kills en fourbe et j'peux me barrer. Mention spéciale à mes demeurés de mates qui claquent ulti faceless void (bah oui toute game avec un certain % de russes contient un faceless void, obligé) + ulti bloodseeker sur tous les solo qu'ils croisent, l'Enigma rip solo souvent, bref c'est un peu la misère, ça ffa de partout, je sens gros comme une maison que ça va mal se terminer avec une pure game de ma part et une lose qui fait mal, une nouvelle fois.

Néanmoins, le troll, l'axe et le brewmaster en face sont pas des flèches, du coup on les farm plutôt pas mal et les teamfights sont équilibrés. Rapidement, je deviens le lead in game incontesté et incontestable et j'ai mes 4 petits russes qui obéissent au doigt et à l'oeil à mes ordres sur le chat et autre repère sur la map, bref l'espoir grandit.

Finalement, ma drow choppe SB / Manta / Dedalus, et là comme chacun sait, c'est vite devenu bagdad dans leurs fesses.

Je suis à 99% sur qu'avec n'importe quel autre héros, j'aurais lose cette game, même en jouant mieux. Et ça, ça laisse un gout amer.

http://dotabuff.com/matches/114350712

Dernière modification par Mixo` ; 02/02/2013 à 00h19.
N3o-
Alpha & Oméga

Les tags de team ça veut rien dire du tout à part qu'ils sont probablement en vocal. 2 fois de suite jsuis tombé sur des teams, et 2 fois de suite il s'est avéré que c'était des joueurs de LoL qui venaient tester DotA.
Mixo` [Défi]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par N3o-
Les tags de team ça veut rien dire du tout à part qu'ils sont probablement en vocal.
Ben c'est justement ça qui veut tout dire justement. Avoir un tag de team c'est un peu comme un appel de phare "coucou on est en vocal lol", du coup quand t'es solo et que tes camarades plus ou moins aussi, tu sais que la partie va pas être simple.
Milith
Alpha & Oméga

Quand des joueurs font un stack leur MMR est augmenté artificiellement pour compenser l'avantage de coordination. A part s'ils sont vachement tryhard ça leur apporte pas vraiment un avantage, vu qu'ils jouent contre des meilleurs joueurs qu'eux.

Citation :
Publié par Kam'
D'ailleurs y'a eu un fail assez triste à un moment, j'active mon ulti, drum, le sort qui file de la vitesse et bkb, et je foooooooooooooooooonce vers l'ennemi quand au même moment SS balance son ulti et m'emprisonne dedans.
Sous ulti tu peux juste one shot une des wards et te casser, t'as paniqué c'est dommage.
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Une partie que l'on partait pour perdre, mais que l'on a gagnée (grâce à un troll warlord qui fit 27 kills), s'est déroulée dans un climat tendu.

Lorsque nous étions menés quelque-chose comme 27 à 30, un des joueurs s'est plaint que l'on perdait parce qu'il était dans une équipe de noobs.
Il a ajouté pour donner de la force à ses critiques qu'il était un joueur pro.
Du plaisir que j'ai pris à lui expliquer qu'il était un noob aussi, que si le matchmaking l'avait choisi, lui tout particulièrement, pour jouer avec nous c'est qu'il devait être très débutant, etc.
Après ça a donné toute une litanie de :
OMG !
FUCK !
Return to mother Russia !

(le gars, en effet, s'était persuadé que j'étais russe).
Menaces with Spikes

J'ai eu l'impression d'être le Magina du comic
team qui se fait dézinguer un peon par peon push solo
tout semble perdu
puis je sors des woods
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : THE FUN ENDS HERE.png
Taille : 604x306
Poids : 236,0 Ko
ID : 184677  
Kam'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Milith
Sous ulti tu peux juste one shot une des wards et te casser, t'as paniqué c'est dommage.
Ah bah je savais pas qu'on pouvait péter les wards alliées
C'était horrible, j'étais en train de tourner en rond et j'entendais tous les ultis qui étaient lancés, des héros qui pleuraient en appelant leur maman, et des os qui se brisaient.
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Ha non si c'est un allié tu ne peux pas.
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Milith
Rhasta était avec lui.

// okéééé, y'avait une page 8.
Milith
Alpha & Oméga

Ah merde, ce fail !

Personne pour te force staff dans le tas ? :-(
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Probablement ma meilleure partie.
Une partie démarre où je choisis Lion qui ne m'a pourtant pas réussi jusqu'alors, mais je veux en avoir le cœur net.

La partie a commencé à quatre joueurs chez nous, l'un d'entre-eux n'ayant pas pu nous joindre. Très rapidement deux autres loosers/leavers déconnectent et dans l'équipe adverse un joueur a réellement des problèmes de connexion : ils sont parfois à quatre, parfois un cinq, mais le cinquième est instable et finit par ne plus pouvoir revenir.
L'ensemble de la partie se déroule à 2 contre 4 la majeure partie du temps.

Nous sommes condamnés et nous serons vaincus.
Mais pas sans se battre !
Le score final de 30 à 18 est en notre faveur : il montre que nous n'avons pas lâché le morceau ni donné la partie facile à nos adversaires !

http://dotabuff.com/matches/115611627

EDIT: @LeDawah: j'avais pas trop le temps d'analyser finement quoi faire de mon pèze, fallait que je l'exploite vite.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 03/02/2013 à 11h42.
LeDawah
Marquis / Marquise

Witch Doctor : dedalus ?!?!
Jakiro : demon edge ?!?!
Lion : blade mail (ouais bon passe encore) mais armlet ???!?!?
Compte #96347
Invité

Ca a l'air bien tendu le bracket Tcherno-Vladivostok.
Kam'
Alpha & Oméga

Les mecs ont mis 45 minutes à vous finir alors que vous n'étiez que 2?
Mixo` [Défi]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Caniveau Royal
EDIT: @LeDawah: j'avais pas trop le temps d'analyser finement quoi faire de mon pèze, fallait que je l'exploite vite.
Question conne : pourquoi tu utilises pas les items recommandés ? Ils ne sont pas toujours excellents selon les héros, mais ils ne sont jamais inutiles non plus. Ça évite clairement d'avoir un item totalement useless sur ton héros quand tu sais pas quoi prendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite