JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
Menaces with Spikes

mais putain ce matchmaking

chez valve
"Bon on a un stack de 5 à placer."
"Ok je regarde l'IP... omg c'est MyM qui smurf"
"Bon. Paniquons pas. On a quoi à mettre en face?
"4 russes."
"Putain il faudrait un demi dieu de Dota à mettre avec pour équilibrer ça"
"Hé Menaces with Spikes est co"
"Ouf, sauvés!"
Togepri
Alpha & Oméga

Et oui, c'est le jeu entier qui t'en veut.
Menaces with Spikes

Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
Et oui, c'est le jeu entier qui t'en veut.
Non mais j'ai l'impression d'être en dessous du caniveau.

Dernière game:

Rubick pick pas de héros pendant les 5 premières minutes, fait "lol taking a dump", et leave.

Pendant ce temps je lane avec axe contre riki et PL. Le axe se contente de last hit au lieu de first blood double kill. Notons qu'en face le PL joue juxtapose first, un choix osé dans cette metagame.

Jouant CK, je blink leur riki très très aventureux au milieu de nos creeps et le stun. Avec une hunger ça nous fait un first blood.

Arrive leur lina qui rate un stun. Axe et moi la tuons à coup d'autoattack. Elle leave. Pl leave. Riki leave.
Karast
Alpha & Oméga

Hey j'ai gagné une game ... enfin ON a gagné une game ... finalement non, J'AI gagné la game

Bon moi j'vais me la toucher sur le replay, salut !
Elaniae [Rand]
Alpha & Oméga

sur les 4 int en face (je passe le kotl qui préfère rush des travels xD), aucun n'a l'idée de faire un hex pour te la mettre en dehors du bkb

mais surtout PAS UN avec un ghost scepter, et après ça vient dire que les carry sont imba

gg quand meme, 4v5 ? (slardar leave ?) pas evident vu leur pick en face

Dernière modification par Elaniae ; 31/01/2013 à 08h59.
Karast
Alpha & Oméga

Sladar a feed et s'est barré.

Ils ont fait la grosse erreur de pas stacker sur le late-game. ils voulaient buter individuellement mes 3 comparses pour me ganker après (car en teamfight je dominais). Du coup j'ai Shadow blade et j'ai soutenu un bon niveau de farm.

Avec du recul j'aurai du faire deadelus (le machin qui crit) au lieu de butterfly mais bon ...

j'ai absolument voulu mid en early (pour tester en fait, car beaucoup de sites déconseillent le TW en mid), malgré le batrider qui ralait, mais ça a vallu le cout ^^
Elaniae [Rand]
Alpha & Oméga

le butter était très bien, l'escape est importante

si tu voulais faire un dernier item, c'était MKB, pour passer a travers l'escape PA
et sur un troll le proc est très intéressant

on notera au passage le niveau de la PA d'en face, qui fait un butterfly, le pire item possible sur PA (les evades ne stack pas, donc c'est gacher du gold au lieu de simplement go hyperstone/mkb/satanic/abyssal/whatever)
Sephirot
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elaniae
le butter était très bien, l'escape est importante

si tu voulais faire un dernier item, c'était MKB, pour passer a travers l'escape PA
et sur un troll le proc est très intéressant

on notera au passage le niveau de la PA d'en face, qui fait un butterfly, le pire item possible sur PA (les evades ne stack pas, donc c'est gacher du gold au lieu de simplement go hyperstone/mkb/satanic/abyssal/whatever)
le MKB passe au travers du butterfly?
Ca voudrait dire que la PA l'a doublement dans le c**?
Elaniae [Rand]
Alpha & Oméga

Wiki D2B MKB

MKB te donnes true strike

ce passif te permet de ne rater aucune attaque, donc de passer a travers butterfly, escape PA, escape Windrunner, etc...
N3o-
Alpha & Oméga

Ouai c'est pour ça que dans la game Fnatic vs Nth les carrys de chez Fnatic sont tous partis MKB.
Minaor
Alpha & Oméga

Exception faite du Backtrack du Faceless Void!
Elaniae [Rand]
Alpha & Oméga

c'est pas un evade

l'attaque ne rate pas contre le void, elle est juste annulé
Kam'
Alpha & Oméga

Elle soigne aussi non?

edit : ah non. En tout cas sur HoN elle soignait, c'était epic de se prendre un ulti Lion ou Lina et de voir toute sa vie remonter d'un coup
Geglash
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kam'
edit : ah non. En tout cas sur HoN elle soignait, c'était epic de se prendre un ulti Lion ou Lina et de voir toute sa vie remonter d'un coup
Justement, c'est contre ce genre d'ulti que le fait qu'il soigne au lieu d'annuler était totalement pourri car tu auras beau régen 3k hp/sec ça ne sert a rien si tes hp ont quand même atteint le 0 .
Compte #382088
Invité

C'est un rework de HoN pas con du tout, parce que moi ce que je trouve pourri, c'est de voir son ulti balancé n'avoir absolument aucun résultat à cause d'un bête % de chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite