JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 498 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Je ressens toi, frè.

C'est combien la losing spree milithienne ? J'ai atteint les 12 perso.
Et oui, dans ces cas là tu te remets sacrément en question. Et tu pleures. Beaucoup.
Annyong
Alpha & Oméga

Milith avait culminé à 14 si mes souvenirs sont exacts. On devrait monter un club de soutien pour aider les joliens à surmonter ces passes difficiles. On inviterait Milith, ce brave vétéran que les losers anonymes regarderaient avec un mélange de respect et de pitié.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Merde Dotabuff est down. Je crois que ma pire loosing streak c'est 26 ou quelque chose du genre.

C'était sur HoN par contre, et j'avais fait une pause d'1 mois tellement j'était blased.

Sur Dota là j'ai enchaîné 5 loose dans la journée, yay \o/
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Moi c'est le contraire tiens. J'avais niqué mon ratio récemment et enchainait les loses et je suis passé en -ar pour le fun et pris trois win.
Ouaip, j'ai fais trois win consécutives, je suis fier.
Sakka Purin
Alpha & Oméga

Je sors d'une game assez étrange. C'était une cm avec que des mecs qui savent jouer, de niveau high. Que des mecs qui savent jouer? Non! Un sven résiste à l'envahisseur et fait ses pt en plus de 30 minutes.

Donc en gros, tout le monde joue bien et fait son taf, bon niveau de jeu dans l'ensemble mais le matchmaking nous a collé un sven répondant au doux nom de "killer!!!" ayant 5 parties à son actif (toutes perdues).

Que fait un joueur comme ca dans une partie d'un niveau global plus que correct? Je m'interroge encore une fois sur le matchmaking. Ceci n'est pas un whine, le sven était contre moi et vu que c'était leur carry on a évidemment gagné avec une main attachée dans le dos.
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Il doit y avoir un système qui fait qu'après deux - trois minutes de recherche infructueuse, le matchmaking essaie de te trouver des gens, qui que ce soit, pour que ta partie puisse débuter.
Et je pense aussi que comme ils sont en bêta, leur urgence n'est pas de finaliser le matchmaking mais d'implémenter ce qui manque comme héros et capacités, puis de corriger les bugs.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

On a eu la même hier soir avec Selty, avec un mec qui a insta pick troll, bloqué la easy lane en disant qu'il allait solo, et qui a fini vers 40 min avec ses pt et un ogre club. Clairement, le mec était pas au maigre niveau de la partie. Bon, sur ce coup-là, c'est nous qui l'avions dans l'équipe, donc on a perdu.
Sakka Purin
Alpha & Oméga

Ah pas mal. Mais là le fait notable c'est que le mec avait 5 parties seulement au compteur et toutes perdues
Et pour ce qui est du farm désastreux, je précise qu'il tenait le rôle de carry sur une tri en safe lane face à un solo rexxar stack ancient.

Bref, j'ai joué une game de 40 minutes supernaze.
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Je débute ma partie en suivant sur la top lane un débutant (je le découvrirai) qui est malhabile. Il meurt et nourrit l'ennemi, et tant que trois minutes passent et je suis toujours niveau 1. La suite tourne au carnage car j'ai de nombreux niveaux de différences avec mes adversaires.

Devais-je abandonner le néophyte à son sort et changer de lane ?
Menaces with Spikes

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Devais-je abandonner le néophyte à son sort et changer de lane ?
Tu peux essayer de lui demander gentiment de passer aux monstres neutres.
Kam'
Alpha & Oméga

Bon j'ai fait pas mal de parties sympas aujourd'hui, Eck m'a fait découvrir Viper et j'ai explosé les ennemis.
Ensuite, un pote de ma classe qui commence Dota me demande si on peut jouer. Je le groupe, et on lance une partie coop contre des bots moyen. On est tombé avec un groupe de 3 autres français qui commençaient aussi.
Je lane avec mon pote, et je vois qu'il autoattack. Je lui dis :

- sur le chat ig
- via le vocal du jeu
- sur le chat Steam

d'arrêter de faire ça, et il continue. Il continue il continue il continue. Du coup ça relativise complètement le fait que les russes soient des fucktards, mon pote est en 3e année d'école d'ingé et il comprend pas "toi pas attaquer monstres". Alors si ça se trouve la majorité des joueurs de Dota est dans le même cas.
J'avais envie de le frapper putain, il comprenait rien à rien, on aurait pu buter 50 fois les bots en face de nous parce que niveau moyen c'est vraiment simple, et il a toujours fait tout foirer. Il balançait son ulti quand on était entourés de creeps (il jouait Luna), il a maxé en premier le bounce du coup la lane était push à mort, et il a jamais utilisé son premier sort à bon escient.
40 minutes d'une partie de merde, super.
Danelaan
Dieu / Déesse souverain(e)

T'as l'air pédagogue.
Kam'
Alpha & Oméga

Bah franchement ça va. Mais là mon pote n'avait si ts ni skype, et du coup c'est un peu galère de tout expliquer en tapant au clavier.
Et puis bon je lui ai dit minimum 15 fois de pas autoattack, en lui disant pourquoi et comment bien jouer, il a jamais suivi mes conseils. Y'a un moment où faut savoir écouter tes mates quoi.
Karast
Alpha & Oméga

HELP : Je sélectionne uniquement les serveurs europe et USA et je tombe que sur des Russes, j'fais un truc pas bien ? C'est une malédiction ?
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

C'est normal, rien de nouveau malheureusement. Je joue uniquement sur eu ouest pour des raisons de ping et connexion en mousse. Et je tombe très souvent avec des russes ou tu du moins des russes qui font pas l'effort de parler anglais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite