JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 523 (sites) | 1629 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
Madj
Alpha & Oméga

Poor mans shield c'est pas envisageable sur une drow face a une lane bien agro ?
Alge'n
Alpha & Oméga

Non, autant prendre 1 ou 2 sets de tangos en plus, ou encore un basilus pour l'armure.
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Le pms peut être valide sur de rare heros range en fonction des set up de lane.

Par exemple sur luna, mais ca reste quand meme plutôt rare oui.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

KotL a quand même 270 de range de plus que Luna, mais c'est vrai que sur Luna et Viper on voit pas mal de Poor mans shield et ce sont les seuls héros range qui en achètent (et encore c'est pas souvent l'item de départ ).
Danelaan
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'avais montré via un calcul très simple que le Bracer est plus rentable que le PMS sur un héros range, à moins de ne prendre du dégât que par auto-attack.
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Ou de tanker des creeps / tours avec un heros qui dive (aka viper)
Danelaan
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je Vanguard très souvent sur Viper, donc bon. ;p
Menaces with Spikes

Citation :
Publié par Hobbit
Le pms peut être valide sur de rare heros range en fonction des set up de lane.
Bouah, même sur luna jungle dire
1) avec le truc de la quelling elle se fait rarement toucher
2) pas envie de ralentir le dominator
SIMAAAA

le duo troll/drow est infâme.
Sakka Purin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par iiNSi
Je sens que je vais arrêter définitivement AP
Kam'
Alpha & Oméga

J'ai fait une partie excellente ! Je pick Nyx, un russe de ma team pick Pudge alors que je spammais le chat de me mid me mid, évidemment ce connard de russe va mid, et je me retrouve hard lane avec troll vs lifestealer et pa. On se fait kill deux fois, du coup je laisse tomber la lane et je commence à roam vu que j'étais level 6. J'offre un kill mid à Pudge, un double kill bot à void, je retourne sur ma lane, on réussit à kill lifestealer et pa, on se refait kill, enfin vous voyez le genre.
On s'est fait violemment baiser parce que ma team était encore une fois remplie de retards, j'ai vu le truc le plus ouf de toute ma vie. A un moment je vais mid, j'étais invi, et je me pose à côté de l'AM ennemi en pingant comme un débile. Pudge était au corps à corps avec AM, il l'a même pas ulti. Mais vraiment hein, il faisait R et cliquait, c'était fini. Il a pas ulti une seule fois de la partie en fait. Il a pas non plus land un seul hook. Void a fait que des ultis de merde, troll savait pas farmer, et notre support n'a pas acheté une seule ward, et c'est moi qui ai du payer le chick.

Voilà voilà, j'ai envie de pleurer. Du coup j'ai passé la partie à c/c des insultes en russe dans le chat team, ça m'a fait du bien.
Shindulus
Alpha & Oméga

Lifestealer et Phantom Assassin sur la même lane, AM mid, ça c'est de la compo, c'était de l'AP au moins?
Sakka Purin
Alpha & Oméga

Tes récits me font de la peine... Ca me rappelle mes games d'y a un mois, c'était horrible. Seule solution, deviens autiste et oublie que dota se joue à 5 sinon tu t'en sortiras jamais.
dazzle
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par iiNSi

sinon contre le troll (et la drow) c'est cool d'acheter ghost scepter (Je ne fais que conseiller).

Sinon c'est l'heure de ressortir l'od

Dernière modification par dazzle ; 25/01/2013 à 16h02.
SIMAAAA

Je viens de voir un void se faire ouvrir par un troll.
Magique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite