JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 295 (sites) | 1708 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
N3o-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Caniveau Royal
@n3o-: Quelles sont les potions de vie early game dont tu parles ? J'ai vu les tango, mais pas elles ?
Je prends les items suggérés. Mais c'est au moment où j'ai pris ceux de base et que les suivants passent un gap et atteignent 2 000 po qu'il y a un problème. Car durant une période, je ne gagne que - mettons - 100 po la minute, et les objets que je peux m'offrir ne sont plus ceux suggérés.
De plus, certains objets de régénération de mana, la cloak de 15% de resist en magie, ne sont souvent pas listés. Pourtant, si je détecte que mes ennemis sont surtout des casters (des Intelligents) je trouve futé de prendre cette dernière puis de l'upgrader à 30% de resist pour éviter de prendre des dommages magiques.
Potion de vie / Healing Salve : http://www.dota2wiki.com/wiki/Healing_Salve/fr

Si tu joues support, tu vas gagner peu d'argent vu que tu ne farm pas donc concentre toi sur les wards et les items recommandés les moins chers et les plus utiles (en gros des bottes améliorées et un mekasm par exemple).

Si tu joues carry il faut farmer comme un goret et économiser (donc ne pas mourir) car oui les items recommandés de end game sont chers mais c'est normal.

Concernant la cloak, normalement tu l'améliores en Pipe : http://www.dota2wiki.com/wiki/Pipe qui donne à tes alliés aux alentours un bonus d'armure magique.

Certains items chers sont composés de plusieurs items à combiner, tu peux acheter les items de la recette 1 par 1 et ainsi ne pas risquer de perdre trop d'argent en cas de mort.
SIMAAAA

superbe contre pudge egalement.
Elaniae [Rand]
Alpha & Oméga

en effet le silencer est un peu broken, surtout le principe du je te nuke & je te disable en même temps, et puis j'ai pas de pb de mana non + vu mon int de base & le coût des sorts.

le last word mérite un petit nerf niveau dmg et/ou disable

après silencer reste un héros avec très peu d'hp, facilement gankable

niveau mid contre lui, pas gd chose tiens son spam, des zeus / gyro / NA / NS / Pugna / Lich / SD peuvent s'en sortir, mais il est dans les meilleurs 1v1 pour le moment
TonighT
Alpha & Oméga

Je joue pas mal nyx en ce moment et je me délecte des silencer
SIMAAAA

Je crois que j'ai jamais fait autant d'assist depuis que je joue à Dota
Chronos²

Je viens de faire une partie avec un Ursa russe quasi chauve et qui travaille dans le BTP, il s'est fait un build double Sange & Yasha, on a quand même réussi à l'emporter mais c'était pas gagné d'avance.
eoss
Dieu suprême

Citation :
Publié par Chronos²
Je viens de faire une partie avec un Ursa russe quasi chauve et qui travaille dans le BTP, il s'est fait un build double Sange & Yasha, on a quand même réussi à l'emporter mais c'était pas gagné d'avance.
C'était bien sale effectivement. :x
Il joue Pudge d'habitude (mais je balance pas) tout aussi sale. :x
SIMAAAA

S&Y ça foire pas les effets du fury ?

/Edit Londonian: le mutilate de sange stack avec le furyS ?

Dernière modification par iiNSi ; 24/01/2013 à 20h12.
The Londonian
Alpha & Oméga

S&Y a pas d'effet d'orbe donc il devrait stack avec tout, y compris lui-même on dirait.
Madj
Alpha & Oméga

Il faut dire que tel Messi au Barca l'équipe était construite entièrement autour de lui afin de lui permettre d'être utile, sans quoi il aurait feed lamentablement, j'en ai bien peur.
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Je ne l'avais pas encore eue, cette partie là.

J'ai compris à la fin de la partie qu'un joueur était vexé qu'un autre ait pris Clinkz.
Il s'est vanté de faire exprès de perdre, ce qu'il a fait.
Je l'ai signalé et placé sur mon ignore-list. C'est bien moche...

Bon, sinon: j'ai rien compris à l'ulti du Keeper of the Light, et j'ai compris sa faiblesse...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : perdant.jpg
Taille : 1076x564
Poids : 180,9 Ko
ID : 183765  

Dernière modification par Caniveau Royal ; 24/01/2013 à 22h56.
Danelaan
Dieu / Déesse souverain(e)

Tu devrais essayer de suivre les items recommandés. Le Poor Man's Shield n'a aucun intérêt sur Keeper of the Light.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Citation :
Je crois que j'ai jamais fait autant d'assist depuis que je joue à Dota
Pas mal, mon record : 47 assists
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Danelaan
Tu devrais essayer de suivre les items recommandés. Le Poor Man's Shield n'a aucun intérêt sur Keeper of the Light.
Oui, mais avec le peu de moyens que me laissait cette partie largement perdue, je ne pouvais pas faire les grand soirs. Aucun item recommandé ne m'était accessible et je ne pouvais faire que de petits upgrades.

Et le poor man shield, je l'ai pris à 250 po au début du jeu parce que vous m'avez recommandé de le prendre rapidement - sur le fil des questions, je crois - quel que soit le héros.
Milith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Et le poor man shield, je l'ai pris à 250 po au début du jeu parce que vous m'avez recommandé de le prendre rapidement - sur le fil des questions, je crois - quel que soit le héros.
Non, que sur des héros melee. Et encore, c'est que si tu penses que tu vas beaucoup te faire harass sur ta lane, ou que tu pars jungle, sinon y a des meileurs items sur lesquels utiliser ton gold de départ.

Il valait mieux le vendre et essayer de te faire un bracer à ce stade.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite