JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 581 (sites) | 1070 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Racontez vos parties (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164957
dazzle
Alpha & Oméga

[Floodzzz ]

Dernière modification par TargueT ; 16/01/2013 à 14h50.
ysiphe
Dieu / Déesse suprême

Une partie où j'ai bien nawak encore.

Single draft. je pick Lone druid et poff.... un mec pick lycan ensuite. Merdum que je me dis, deux jungler c'est pas terrible en plus ça parle en russe et j'entend droooouidou lorsque ça cause dans le micro. Je présume qu'on me parle et je leur explique que je ne parle point russe.
En fait c'est le Lycan qui me demande si je veux jungle. Je dit ok et je me met en route. Il se fait démonter sur la lane bot et ensuite l'abandonne sans rien dire pour aller farmer... Super. Donc je reprend bot et a mon tour de me faire détruire. Bot lane c'est CK et Warruner en face donc ça envoie du lourd et surtout double stun. Bref, j'ai passé un sale moment.

Le gros fail pour moi c'est d'avoir pris le "headress?"comme conseillé en debut de partie. Donc aucune regen rien... Je ne crois pas que ce soit si bien que ça de claquer ses 603 golds dedans direct. On a gagné au final, mais c'était plus un hold up qu'autre chose.

A retenter le lone druid. Deuxième fois que je le joue et j'aime beaucoup par contre j'achete tango et tout la prochaine fois !
SIMAAAA

Citation :
Publié par ysiphe
Le gros fail pour moi c'est d'avoir pris le "headress?"comme conseillé en debut de partie. Donc aucune regen rien... Je ne crois pas que ce soit si bien que ça de claquer ses 603 golds dedans direct.!
/edit : euh wait ..
/edit2: en fait si, un stout shield sur l'ours c'est pratique.

Dernière modification par iiNSi ; 16/01/2013 à 17h29.
8Rax [N.Kob]
Alpha & Oméga

le shield sur l'ours c'est vraiment cool en early
Menaces with Spikes

Citation :
Publié par ysiphe
A retenter le lone druid. Deuxième fois que je le joue et j'aime beaucoup par contre j'achete tango et tout la prochaine fois !
Le seul build viable c'est 5 quelling 1 radiance sur l'ours et mass tarrasque sur toi.

edit: c'est une plaisanterie hein, 1 quelling suffit

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 16/01/2013 à 18h11.
Milith
Alpha & Oméga

Si tu lanes, chope une orb of venom sur l'ours, sinon.
Danelaan
Dieu / Déesse supérieur(e)

Première partie en solo MM depuis fort longtemps. J'angoisse mais j'ai envie de jouer, et tout le monde est away / déjà en partie. Je sélectionne donc sagement USE : success. Dès le pick screen ça communique un poil, je ghost pick Nyx en me proposant de mid ou support, un mec demande s'il peut pudge mid, on se met ok là-dessus et je veux support Gyro bot. Celui-ci free-farm ; j'ai un peu peur quand le Pudge meurt deux fois vs Tinker mid, mais c'était en fait le Chen d'en face qui était venu gank deux fois. Je récupère un assist sur Puck, un kill sur un Chen bas en vie, le Pudge se rattrape un peu. Bref tout se passe bien et on gagne la game ezpz. Pas de rage, chacun a joué son rôle, personne n'a insulté le Pudge malgré ses deux morts du début, etc..

10/10, would play again.
Karast
Alpha & Oméga

Single draft ... Je vois sniper : chouette session bac à sable.

Je mid, le gars en face ne deny pas, engage à perte.

Je suis feedé malgré le fait que mes chers team mates russes ont feedé avec un meepo first play et un Sven suicidaire ...

Puis personne réagi à ma Shadow Blade, j'enchaine les kills ... Desolator/Manta/Butterfly, FIN.

30 kills sur 50 pour moi, Sniper est vraiment un héros détente qui fait vite paniquer les gens en face XD
N3o-
Alpha & Oméga

Sniper c'est souvent total win ou total loose.
ysiphe
Dieu / Déesse suprême

Sniper pour moi, c'est un peu comme drow. Ce sont deux héros qui juste pour le fait de les avoir pick, le mec mérite du perma-gank.

Sauf que c'est plus facile a dire qu'a faire....
Menaces with Spikes

Citation :
Publié par ysiphe
Sniper pour moi, c'est un peu comme drow. Ce sont deux héros qui juste pour le fait de les avoir pick, le mec mérite du perma-gank.

Non mais tu vois le niveau zen superieur c'est de pick un bon gros disabler et d'attendre dans les bois a cote de ta drow alliee qu'elle se fasse gank.

Puis tiens une partie pour revenir au sujet:

Me retrouve à solo mid contre un storm spirit avec ursa (bon...). Il harass et deny comme un goret et je thune pas franchement des massouillettes. Puis il fait une erreur de placement, trop agressif, il avait pas la vision high ground et me pensais plus loin; bref, BEUAWARAGHGH fais-ce je alors, en lui tombant sur le râble. Abimé, il fuit lâchement vers sa fontaine.
Et là son départ me permet de farm un peu tranquille.
Puis en rentrant fontaine oooh 2100 gold
With this, Roshan is undone!
MUARGLGLBLBL
Roshan has fallen to the Dire.
AAOOOORHRAA
Double kill! Triple kill!
hop hop dagger vzouf
snowball snowball
"Ursa is imba champ bg"

C'était assez fascinant comme une conne erreur de placement a entrainé par un clair effet de domino le viol collectif de la team adverse, qui jouait pourtant pas si mal dans l'ensemble. Mfin bon.
Tiens contrastant le niveau moyen correct il y avait dans cette game une Lanya qui posait pas un piège, avant qu'on lui explique avec une douceur typique de la communauté MOBA que ça coute rien et que ça donne la vision. Elle a quand même fini par en couvrir la map et à s'en servir pour chase correctement.

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 16/01/2013 à 23h17.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ysiphe

C'est sur si dans ta team il y a 5 carry avec 0 disa ca va être dur de gang la drow ou le sniper .
Zynia
Alpha & Oméga

En même temps Ursa quoi ...
SIMAAAA

Visage, trop mal considéré comme héros.
Pourtant j'adore !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DotabuffEngameVisage.png
Taille : 970x706
Poids : 228,0 Ko
ID : 182871  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite