[Actu] Monde de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Suite de la MàJ de la semaine prochaine :

Citation :
C’est No-Nooowel ! Et il était bien évidemment hors de questions que nous ne le fêtions pas à vos côtés… Découvrez le Monde de Nowel dans WAKFU du 19 décembre au 11 janvier !


gabarit-news-550x260-nowel.png


Cette année, il faudra vous rendre dans le « Monde de Nowel » dès le mercredi 19 décembre : l’entrée se trouve dans la Foire du Trool, vous ne pouvez pas la manquer, c’est une boule à neige géante !


nowel1.png

L’esprit de Nowel aura alors un effet immédiat sur votre personnage puisque ses sorts seront remplacés par 4 exclusifs ! Cela permettra aux petits comme aux grands (niveaux) de s’amuser avec :


  • Une zone « JcJ » où vous pourrez faire des batailles rangées à coup de boules de neige,
  • Des cadeaux renfermant des surprises qui pourront être déposés aux pieds des sapins par tous les joueurs mais qui ne pourront être ouverts qu’à partir du 25 décembre,
  • 2 donjons, L’Atelier du Père Nowel et la Maison du Père Nowel,
  • Une série de quêtes de Nowel dédiées à l’évènement, qui vous donnera notamment accès à l’emote « Lancer une boule de neige »,
  • 5 titres, dont celui de « Papa / Maman Nowel » que vous pourrez obtenir en accomplissant l’une des quêtes,
  • Mais aussi 12 décorations de Havre-Sacs, 1 Panoplie de Nowel, 5 Consommables et 3 Fées d’Artifice,
  • 5 exploits, dont l’un d’entre eux pourra être réalisé en lançant 100 boules de neige,
  • Et 5 nouveaux monstres, tel que le Renne'Abat !


nowel2.png


Voilà autant de nouveaux contenus dont vous pourrez profiter jusqu’au 11 janvier inclus ! Et comme dit le proverbe Enutrof : « Nowel dans l’donjon, cadeaux à foisons ! » À très bientôt, et préparez vos moufles !
source
______________________________________

*mode retomber en enfance on*

Je suis complètement sous le charme, je ne savais pas à quoi m'attendre pour ce premier Nowel sur Wakfu, mais là je dois dire whaouuu, y a de quoi bien s'amuser, j'espère que les quêtes seront à la hauteur de l'évènement. J'adore l'idée de déposer des cadeaux et qu'on ne puissent les ouvrir qu'à partir du 25, je suis vraiment fan **.

Joyeux Nowel à tous !
Citation :
L’esprit de Nowel aura alors un effet immédiat sur votre personnage puisque ses sorts seront remplacés par 4 exclusifs ! Cela permettra aux petits comme aux grands (niveaux) de s’amuser avec :
En gros re-donjons à la Halouine. En espérant qu'ils ne soient pas aussi casse-noix (quoique j'ai quand même vachement aimé la déco de la salle du boss, et c'est pas ironique)
Ca me fait terriblement penser à Dofus à première vue. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose cela dit.

L'ambiance est réussie de ce que je peux en voir dans ces screens (j'attends que ça dl la MàJ là !).

Nowel un jour en avance, ce n'est jamais de refus.

J'espère que les musiques d'ambiance seront aussi réussies que celles du reste du jeu à l'heure actuelle que j'apprécie beaucoup.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
À noter que le Monde de Nowel ouvrira demain dès la fin de la màj et non le 19 comme annoncé initialement !
Précision importante aussi ; le Monde (et a fortiori la Foire du Trool) est ouvert aux non abonnés !
Je suis passé rapidement en fin de matinée dans cette attraction. C'est super joli. MAIS, mon dieu que c'est petit. Du coup c'est blindé, on fait pas un pas sans se prendre des boules dans la tronche et aucun mob dispo. J'attendrai plus tard mon tour ou les périodes creuses malheureusement.
Va sérieusement penser à trouver une solution pour toute ces insignes ... ça prends beeeaucoups de place.

Edit: Franchement, c'est assez pénible de nous sortir des feature mal foutu et beugué sans arrêt. La maintenant c'est les rennes qui sont invisbles et des mobs random qui pop dans le combat. Bon bon bon ... Un autre patch ?

Dernière modification par Tac 0'Cat ; 18/12/2012 à 16h16.
La magie de noel chez ankama :

C'est bientôt noël les enfants sont excité
Les gentils bambins vont pouvoir enfin cette ile tester


Citation :
Comme le temps est précieux et que marcher n'est pas fastoche
Akanma merci, a eux, a crée une mini île de poche
Au moins tu t'sent jamais seul, tout le monde se marche dessus
Avec tout flood partout ferme donc le tchat ou t'est foutu

Ho c'est noël, l'ile de noël arrive dans wakfu
c'est pas vraiment un cadeau les dév' sont vraiment des tordus
Ho c'est noël, l'ile de noël c'est super rigolo
T'aime pas le spam de boules de neige ? Tu a qu'a jouer a autre choses coco.

Les décors sont vraiment jolis t'a le temps d'en profiter
9000 personnes sur une map le slideshow peut commencer
Instancier? Ce serais l'éclate, Mais la si t'a pas de réflexe de chinois
Faut attendre 3h du mat' pour arriver a faire un combat

Ho c'est noël, l'ile de noël arrive dans wakfu
c'est pas vraiment un cadeau les dév' avais encore trop bu
Ho c'est noël, l'ile de noël c'est super relou
T'aime pas le spam de boules de neige ? Ya krosmaster et puis c'est tout.

Pour te faire patienter, comme on sais que c'est un peut frustrant
L'esprit de noël on connais, les aggro sont ouvertes tout l'temps
Et puis c'est super drôle, vus le lagg qu'ya en combat
T'a l'temps d'écrire une chanson entre deux tour c'est bien sympa !

Ho c'est noël, l'ile de noël arrive dans wakfu
c'est pas vraiment un cadeau si j'avais su je s'rais pas v'nu
Ho c'est noël, l'ile de noël c'est super rigolo
T'aime pas le spam de boules de neige ? TG c pour lexploi bléro
Oui c'est le temps des fêtes ça m'inspire. Et quoi de plus évocateurs de la magie de noël que de se faire spamer la tronche avec une émote, de se faire aggro par des joueurs excédés de ne jamais pouvoir chopper un combat et qui se défoulent sur toi, de tuer des rennes et des paquets cadeaux et de lagguer comme un porc sur une map minuscule ?

Ankama ou l'art de l’ascenseur émotionnel : Une superbe surprise avec l'event d'Halloween et une énorme déception avec ce "monde" de noël vraiment mal géré.

Dernière modification par Jav ; 18/12/2012 à 23h53.
La rumeur court que la quête liée au donjon "Atelier de Nowel" est buguée et se ne valide pas correctement si on termine le donjon en moins de 30 minutes.

A vérifier par conséquent.
Citation :
Publié par Flo'
La rumeur court que la quête liée au donjon "Atelier de Nowel" est buguée et se ne valide pas correctement si on termine le donjon en moins de 30 minutes.

A vérifier par conséquent.
26min et des brouettes...pas validée...

et rumeur+bug dans la même phrase y a rumeur en trop je crois
Citation :
Publié par Jav
La magie de noel chez ankama :

C'est bientôt noël les enfants sont excité
Les gentils bambins vont pouvoir enfin cette ile tester

Sympa le poème !

Enfin pu tester ce matin entre 7 et 8: pas de lag, pas de kikoos, des gens sympathiques, des mobs partout. Là, la feature j'ai kiffé grave sa maman. On reste tout de même tous d'accord : une map au minimum deux fois plus grande n'aurait pas été du luxe. Même un C/c miroir à 90° c'était pas possible chez Ankama ?
Jav, quel poète .

Citation :
Akanma merci, a eux, a crée une mini île de poche
Au moins tu t'sent jamais seul, tout le monde se marche dessus
On arrête pas de se plaindre, soit disant qu'on ne serait pas assez nombreux, donc zouuuu, une p'tite île, illusion d'optique et pouf, au final on est un immense serveur avec tout plein de monde ! *chuis déjà loin*

Trêve de plaisanterie, pour être un peu sérieuse, il est clair que c'est hard, hier soir je suis restée un long moment sur l'île, impossible de prendre part à un combat et je ne parle même pas de mes pauvres yeux qui n'ont jamais autant saigné *bref, c'le jeu*. Néanmoins, l'esprit de Nowel y est, je suis fan de ce genre de décors, la jolie neige qui tombe non stop *chez moi, la neige je connais pas, donc faut bien trouver un substitut :x*. J'ai vraiment hâte de tester le contenu. Je prends donc note qu'il y est préférable de tester ça le matin, à la fraîche .
Il pensent à tester avant de sortir une maj ou pas ?
Concrètement en 1h de jeu depuis la sorti, j'ai rencontré 3 "bug"

Edit: J'ai (sans faire exprés!) dupliqueé des poils de rat

Dernière modification par Well-Done ; 19/12/2012 à 22h03.
Cette actualité a été publiée le 12/1/2013 à 18:18 par Soulier Perdu sur notre site Wakfu :

Citation :

Annoncé initialement du 19 décembre au 11 janvier, le Monde de Nowel sera finalement ouvert du... 19 décembre au 24 janvier (inclus). Il reste donc encore 13 jours pour en profiter !
Pour rappel, le Monde de Nowel se situe dans la Foire du Trool et offre différentes attractions. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sur mon premier perso, j'ai fait l'erreur d'y aller et d'xp là-bas jusqu'au niveau 35 environ.
Ça allait bien vite et j'étais bien content... jusqu'à ce que je comprenne que les sorts doivent être xp aussi à ce jeu et je me suis retrouvé avec un osa air qui tape à 8-12 sur un coup de fouet. Hop, le perso bon pour la poubelle !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés