Double haches

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me dérange sur le soin cri c'est l'investissement dans la branche tactique en faite, le guerrier étant un sac à pv par excellence la stat vita me semble la moins utile, de plus les traits des autres branches m'attire beaucoup plus, et enfin les "cris" ne m'attirent pas plus que ça, je vois mal comment me passer de "résistance à la douleur" notamment.

Je reverrai peut être mon jugement en essayant divers build une fois lvl 80 mais pour le moment c'est le sentiment que je ressens
[QUOTE=M H S C;25426711]
1-Pas de cast (la bannière je la pose a chaque fois qu'on part du spawn et la pose en combat)
2-Pas d'interupt
3-Break stun (grâce a mon build, y a la compétence de la bannière, charge, qui me break stun)
4-Suppr alté (j'ai mon cor pour faire ca)
5-Soins en instant (pas de la regen quoi)
6-Pouvoir/furreur/fear/vulnérabilité indisponible en bannière Je joue avec 2 bannières, l'une me permet un soin toutes les 14 sec de 1'000 (je crois) en zone, l'autre permet a 5 personnes d'être perma fureur, sans compter les bonus +90 préci +10% dégats crit, +90 guérison +10% durée d'avantage.

Après il est donc vrai que les cris permettent un burst, tandis que les bannières durent longtemps, en roaming pas super utile, mais c'est mon perso commandant donc quasi uniquement qu'en bus
Oui, mais c'est pas comparable, l'un a des effets et l'autre en a d'autre. Perso je préfère play avec les cris.

Dire que la bannière est plus puissant/utile que les cris c'est faux. Chacun à son utilité que l'autre n'a pas.

1-Pas de cast (la bannière je la pose a chaque fois qu'on part du spawn et la pose en combat) Si tu la pose en combat tu n'a plus de breakstun, à moins d'en cast une autre. Ou alors tu lâches pas ta bannière ?
3-Break stun (grâce a mon build, y a la compétence de la bannière, charge, qui me break stun) C'est une aptitude, il y en a d'autres aussi intéressante.
4-Suppr alté (j'ai mon cor pour faire ca) Je préfère le bouclier en second.

Et pour le trolleur, explique moi comment tu met vulnérabilité, fear et pouvoir stp.
Citation :
Publié par M H S C
Oui, mais c'est pas comparable, l'un a des effets et l'autre en a d'autre. Perso je préfère play avec les cris.

Dire que la bannière est plus puissant/utile que les cris c'est faux. Chacun à son utilité que l'autre n'a pas.

1-Pas de cast (la bannière je la pose a chaque fois qu'on part du spawn et la pose en combat) Si tu la pose en combat tu n'a plus de breakstun, à moins d'en cast une autre. Ou alors tu lâches pas ta bannière ?
3-Break stun (grâce a mon build, y a la compétence de la bannière, charge, qui me break stun) C'est une aptitude, il y en a d'autres aussi intéressante.
4-Suppr alté (j'ai mon cor pour faire ca) Je préfère le bouclier en second.

Et pour le trolleur, explique moi comment tu met vulnérabilité, fear et pouvoir stp.
Niveau mobilité j'ai pas a me plaindre donc, j'ai 1 compétence sur mon épée qui break stun, 2 sur mon espadon, et 1 sur mes bannière.

Ouais c'est pas la meme chose, faut pas oublier aussi que mes soins ne se stackent pas, ce qui veut dire qu'a 5 je ne soignerai pas du 600, mais 300 sur 10
Je me considères pas comme un trolleur juste parceque je te corriges là où tu te trompes, mais bref.
Pour fury, t'as eu ta réponse.
Pour vulnérabilité et puissance, y'a banner of strengh.
Y'a pas de fear en effet, mais tu peux avoir un kb à la place.
Trolleur dans le sens que tu n'apportes rien à dire faux. Pas super constructif si ?
Si je me trompe tu ne ma pas corrigé, au bout de 3 post, tu deviens constructif.

Vulnérabilité oui il te l'apporte effectivement, mais faut que t'es la bannière dans la main.

Le KB, la même tu dois l'avoir dans les mains ...

Puissance ... Pas à ma connaissance, éclaire moi sur ça stp.
Citation :
Publié par M H S C
Puissance ... Pas à ma connaissance, éclaire moi sur ça stp.
La bannière de pouvoir je crois, donne +90 puissance et +90 dégats alté

Après on débat pas entre les 2, j'ai évoqué les avantages des bannières d'un point de vue ratio/heal mais c'est tout, je pense qu'il serait bien de se reconcentrer sur le sujet de départ. Si tu veux pas faire du full support, je te conseille les cris, sinon prend les bannières
Citation :
Publié par Saruten
La bannière de pouvoir je crois, donne +90 puissance et +90 dégats alté

Après on débat pas entre les 2, j'ai évoqué les avantages des bannières d'un point de vue ratio/heal mais c'est tout, je pense qu'il serait bien de se reconcentrer sur le sujet de départ. Si tu veux pas faire du full support, je te conseille les cris, sinon prend les bannières
Tu as dit que tu ne comprenais pas pourquoi certains joue avec les cris, je te donne des raisons. Le gameplay bannière c'est particulier si tu veux bénéficier des avantages qu'offre les cris.

Donc pour avoir fureur il faut la bannière dans les mains.
Pour avoir un KB (équivalent fear on va dire) il faut avoir la bannière dans les mains.
Pour avoir un petit stack de vulnérabilité ... idem.
Pour avoir pouvoir tu ne peux pas mais tu as de la puissance en plus qui compense.

Donc mes excuses, la bannière les offres SI on l'a entre les mains.
Citation :
Publié par M H S C
Tu as dit que tu ne comprenais pas pourquoi certains joue avec les cris, je te donne des raisons. Le gameplay bannière c'est particulier si tu veux bénéficier des avantages qu'offre les cris.

Donc pour avoir fureur il faut la bannière dans les mains.
Pour avoir un KB (équivalent fear on va dire) il faut avoir la bannière dans les mains.
Pour avoir un petit stack de vulnérabilité ... idem.
Pour avoir pouvoir tu ne peux pas mais tu as de la puissance en plus qui compense.

Donc mes excuses, la bannière les offres SI on l'a entre les mains.
Elle offre une perma régen sympa MEME SI on ne l'a pas entre les mains
les bannières sont les seules à booster des caractéristiques comme la vitalité, les dégats critiques ou la durée des avantages, chose que les cris ne font pas. Les deux ne boost pas les même choses et ne soignent pas de la même manière (heals direct contre regen)

quand à la fureur avec la bannière, tu prend ta bannière, tu cast fureur, et tu repose ta bannière, basta, quitte à la reprendre quand la fin de fureur arrive ( F, 2, ² et voilà )
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Question de n00b : si l'on met 1 cachet +5% damage sur chaque hache, ça fait bien 10% en tout ou seul 5% sont comptés ?
2 cachets identiques sur le même set d'armes = une seule fois le bonus.
Voila je remonte le sujet car je teste actuellement le mode double hache et pour rendre ce build viable il me semble essentiel de jouer sur le nombre de coups infligés en peu de temps. C'est à dire jouer sur les proc sur cc sans recharge.

J'essaye donc différentes choses. Je sais que lorsqu'on a 2 sceau avec chacun un proc sur cc, le choix est fait aléatoirement mais ma question c'est:
=> comment ça se passe quand on à du proc sur cc en sceau, en trait et en bouffe?
chaque cc peut déclencher les 3, ou le choix est fait aléatoirement ?
Citation :
Publié par simrahil
Voila je remonte le sujet car je teste actuellement le mode double hache et pour rendre ce build viable il me semble essentiel de jouer sur le nombre de coups infligés en peu de temps. C'est à dire jouer sur les proc sur cc sans recharge.

J'essaye donc différentes choses. Je sais que lorsqu'on a 2 sceau avec chacun un proc sur cc, le choix est fait aléatoirement mais ma question c'est:
=> comment ça se passe quand on à du proc sur cc en sceau, en trait et en bouffe?
chaque cc peut déclencher les 3, ou le choix est fait aléatoirement ?
Un au pif parmi les 3, selon les CD interne des proc'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés