JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 523 (sites) | 685 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2>GW2 - Forum personnages et professions
Guerrier - Berserker - Brisesort
Répondre
Partager Rechercher
K1ngsTi
Duc / Duchesse

Double haches

Bonjour,

Je compte reroll war double hache mais je ne sais pas comment cette spé ce joue.

Quelle est sont point fort ?

Est elle utile en donjon?

Niveau dps c'est du brut ou de l’altération ?

Un build à me proposer pour être efficace en donjon ?

Merci bien
Selassie
Dieu suprême

Juste rapidement , pour moi l'interet de la hache en main gauche, c est plus pour le farm histoire de tag les mobs dans un pack... le 4 qui donne fureur à un deal pas trop degueu et te donne fureur ( mais que tu a aussi avec le sceau de rage et/ou le F1 de l'espadon) et le tourbilol en 5 qui dps pas top du tout mais bon pratique pour dps en ae ...

pour pexx un le war, je conseillerais plus l 'espadon, voire un dual sword ( perso je l'ai monté en dual sword et fusil majoritairement) et c'est vraiment efficace

Après en donjon, un switch espadon-dual axe en uppant bien la branche force, çà fait du bon dps mais perso je prefère un bouclier maintenant

en MvM ou sPvP, je pense que la hache en main gauche , c'est useless ...

voilà mon point de vue
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Gandrogh
Comte / Comtesse

Le seul intérêt de la hache en off hand, comme dit ci-dessus c'est le 5 aoe, mais aussi le fait que ça fait grimper l'adrénaline rapidement. En baissant le couldown du F1 il y a peut-être moyen de faire un truc bien mais honnêtement double hache c'est pas top
Raynheart
Dieu / Déesse

Depuis que je joue en doublehache (chacune avec +5% de crit et +5% degats chacune) ,je ne peux plus m'en passer.Grace a ma spé , mes runes et "Pour la justice" je suis en permanence sous fureur , ce qui me boost a 60% de critique(57%bonus) ,3000attaque ,24Kpv et 3000armure.

La double hache permet un dps rapide et constant ,une aoe qui permet de tag les mobs même si ses degats sont pas top et le 4 qui permet fureur+double degats sur le coup.

Perso , j'adore en donjon et McM.
K1ngsTi
Duc / Duchesse

OK à la base je joue espadon avec mon main et franchement ca depop bien , j'ai un bon dps brut et une bonne survie ca gère mais le double hache c'est une énigme pour moi voyant peut ou pas de joueur avec cette spé en donjon.
Ur Shulgi
Alpha & Oméga

Le 4 à la hache, il n'a aucun intérêt, le gain éventuel (car le buff peut déjà être présent) de fury ne comble pas la perte de dps sur la durée de l'attaque.
Raynheart
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Ur Shulgi
Le 4 à la hache, il n'a aucun intérêt, le gain éventuel (car le buff peut déjà être présent) de fury ne comble pas la perte de dps sur la durée de l'attaque.
Couplé a "pour la justice" , le 4 de la hache permet d'être en permanence sous fureur et ce , quelque soit la circonstance (groupe , solo ,mcm etc..) ce qui procure donc 20% de crit en plus je le rappelle.

Une hache est également plus rapide qu'un espadon ,et bien qu'elle n'ai pas sa "mobilité" , son dps équivaut voire surpasse largement ce dernier.Après puisqu'ici il est question du double hache ,si le but n'est pas d engranger fureur sur la durée ,effectivement il n'est d'aucune utilité.

Je suis perso Axe.axe/espadon en groupe et ca fonctionne a merveille , surtout avec le 15discipline.
Uryell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Raynheart

Une hache est également plus rapide qu'un espadon ,et bien qu'elle n'ai pas sa "mobilité" , son dps équivaut voire surpasse largement ce dernier.
.
chuis pas certain de ça, sauf si tu ne considères que l'autoattaque, bien évidemment.
Ur Shulgi
Alpha & Oméga

Citation :
Couplé a "pour la justice" , le 4 de la hache permet d'être en permanence sous fureur et ce , quelque soit la circonstance (groupe , solo ,mcm etc..) ce qui procure donc 20% de crit en plus je le rappelle.
Quelle est ta séquence pour être en perma fury avec juste pour la justice + le 4? Le temps des 25 secondes, tu peux au maximum en fait 4, soit 8 secondes, tu ajoutes 12 de pour la justice, si tu as un timing parfait, t'es qu'à 20 secondes, faut aller très loin dans les arbres pour chercher un uptime total.

Je ne dis pas que c'est complètement nul, mais en comparant le gain éventuel sur fury (l'uptime ajouté étant réellement entre 1/3 et 1/6, si le mob était encore debout) avec les dégâts de l'autoattack, je suis franchement pas convaincu. Faudrait que je retrouve le topic qu'un mec avait fait sur Guru pour comparer.

Sinon, je pense aussi que la hache dépase l'espadon, le skill 2 à l'espa, il est top si t'as pas besoin de bouger :s.
Après, la hache en main gauche, à part pour farm de l'event, je reste plus circonspect pour du donj/fractal, du moins dans les hauts niveaux.
Raynheart
Dieu / Déesse

Je suis 30 tactique (donc durée de buff) , -25% de cd sur cris (pour la justice donc) et rune durée de fureur +20%.

Ce qui fait qu'au total perma fureur.
K1ngsTi
Duc / Duchesse

Peux tu me link ton build Raynheart svp
Ur Shulgi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Raynheart
Je suis 30 tactique (donc durée de buff) , -25% de cd sur cris (pour la justice donc) et rune durée de fureur +20%.

Ce qui fait qu'au total perma fureur.
Tout à fait, d'où mon

Citation :
faut aller très loin dans les arbres pour chercher un uptime total.
Raynheart
Dieu / Déesse

le classique , 10/00/15/30/15.

Avec la totale basé sur l'adrénaline.Ce build permet une polyvalence a toute épreuve.On peut offtank , heal , buff , debuff , dps cac ,dps distance.Etc....
Ur Shulgi
Alpha & Oméga

C'est le build que j'ai fait pour ma chérie aussi (miam le soin sur cris). Elle n'aime que les haches, une vraie bûcheronne .
Cyun
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Raynheart
le classique , 10/00/15/30/15.

Avec la totale basé sur l'adrénaline.Ce build permet une polyvalence a toute épreuve.On peut offtank , heal , buff , debuff , dps cac ,dps distance.Etc....
Et le fait de ne pas avoir 30 en défense ne te gêne pas? Parce que bon, le XI est quand même pas mal utile, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite