La mise à jour 1.0.7 disponible sur le Royaume de Test

Répondre
Partager Rechercher
Le contenu de la mise à jour est détaillé en français ici. Vous pouvez également la tester sur le Royaume Public de Test.

Résumé :

  • introduction des duels qui ne rapportent rien si ce n'est le plaisir de taper sur quelqu'un
  • les sorciers et moines voient les dégâts de certaines compétences augmentées
  • de nouvelles recettes d'artisanat avec pour résultat des objets liés au compte
  • un palier supplémentaire pour les gemmes
  • la puissance des monstres disponible en partie publique
  • nouveaux bonus d'expérience en fonction du niveau de puissance des monstres
  • l'affixe renvoi des dégâts devient un bouclier qui s'active et se désactive, et non plus en continue
  • l'affixe lave devient moins puissante
  • l'affixe peste devient plus dangereuse
  • le rayon de ramassage est légèrement augmenté
  • le délai progressif de résurrection disparait

Dernière modification par Ganondorf ; 15/01/2013 à 23h44. Motif: maj français
Bah voilà, "grâce" au PvP, Blibli va commencer à tripatouiller toutes les classes dans le but de les (dés)équilibrer...

M'en tape moi du PvP !!!

Sinon, pas mal de bonnes chose à venir, en vrac :
Le up du craft
La "baisse" du renvoi des dégâts (Je hais cet affixe !)
Le changement de Peste et Lave, osef
Le up de l'XP en Arma (j'entends déjà les whiners "Pfff, c'est trop facile, gnagnagnagna )
La PM en public

Vite, vite que ça sorte !
Bon sur le papier ça a l'air sympa, faudra voir les vraies valeurs & cie, mais c'est un bon départ, et ils se décident enfin à pousser les concepts qui marchent, ça fait toujours plaisir ^^
pas mal tous sa reste a voir l'équilibrage qui j'éspere avec l'introduction du pvp va pas faire du yoyo dans nos build.
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
Citation :
Publié par Vault-Tec
pas mal tous sa reste a voir l'équilibrage qui j'éspere avec l'introduction du pvp va pas faire du yoyo dans nos build.
Avec l'expérience tirée de WoW, j'ai bien peur que ton souhait ne reste qu'un vœux pieux

Edit : En tout cas bravo Ganondorf, news publiée près de 6 avant JH faut le faire

Edit pour Quild : Je joue DH en ce moment
Citation :
Publié par Anguille
La "baisse" du renvoi des dégâts (Je hais cet affixe !)
Le changement de Peste et Lave, osef
osef pas non. Lave c'est aux cac ce que renvoi des dégâts est aux distance. Ca fait sa race mal, tu te le prends forcément quand t'es au cac et les mobs qui l'ont ont vachement tendance à courir pour que tu soies obligé de les suivre dans la trace.Si tu les nuke pas en 2 secondes, c'est bien relou.
J suis pas bilingue mais en gros, en résumé pour les non anglophones :




-ajout duel ( à noter que la mort en duel en HC ne "tuera" pas le perso )

-up sorc, et moine, axé sur les spirit spender (vue que quasi tout le monde dépense l'esprit via refresh du mantra de condamnation )


craft :

-ajout d'un nouveau rang de gemme ( coutera 20M + 3 gemmes + 1 demonic essence ), gros up de l'effet du rubis sur arme

-apparition de nouveaux plans de rares 6 affixes possibilité de choix de stats principal , ( item apparemment lié au compte )

gants
jambieres
brassards
torse ( plan achetable au pnj act3 pour 1.5M )
amu

Les autres plans loots aléatoirement partout et ont 50% de chance de loots sur les boss suivants ( sous 5 stacks ):

Skeleton King
Spider Queen
Maghda
Zoltun Kulle
Ghom
Cydaea
Rakanoth
Izual



Nécessiteront ( en plus du plan ) des nouveaux ingrédients ( liés au compte eux aussi : "demonic essence" ) se drop sur monstres élites en arma

chance de loot : 20% en pm 0 , 23 Mp 1 , 26+ Mp 2 ...... 80 % MP 10



Modif de l'xp / PM ( chiffres non définitifs ):

MP 1: 25% (up from 10%)
MP 2: 50% (up from 20%)
MP 3: 80% (up from 30%)
MP 4: 120%(up from 45%)
MP 5: 165% (up from 60%)
MP 6: 215% (up from 75%)
MP 7: 275% (up from 95%)
MP 8: 340% (up from 115%)
MP 9: 420% (up from 135%
MP 10: 510% (up from 160%)


Modifs jeux :


-Plus de timmer croissant pour les rez
-Le rayon de ramassage "de base" va etre up

Elites:

-renvois de dégâts : sera maintenant "activé" par les ennemis ( n'aura donc aucun effet quand inactif )
-Lave nerf
-peste up
Citation :
Publié par Quild
osef pas non. Lave c'est aux cac ce que renvoi des dégâts est aux distance. Ca fait sa race mal, tu te le prends forcément quand t'es au cac et les mobs qui l'ont ont vachement tendance à courir pour que tu soies obligé de les suivre dans la trace.Si tu les nuke pas en 2 secondes, c'est bien relou.
Boarf, la trainée de lave ça fait 0 dégâts comparé à la zone des profanateurs, et je comprends pas trop le nerf, plutôt qu'ils nerf le fait que les mobs qui l'ont, comme tu dis, ont tendance à courir de partout à ce moment ^^
Citation :
Publié par Anguille
Le up de l'XP en Arma (j'entends déjà les whiners "Pfff, c'est trop facile, gnagnagnagna )
La facilité c'est pas le problème, la hausse du gain d'xp en PM est trop importante, les gens vont rusher le parangon sans s'en rendre compte et encore se plaindre qu'ils n'auront rien à farmer à part le stuff.
Si ils veulent rusher le para100 ça les regarde, mais alors qu'ils ne viennent pas chialer dans les oreilles des autres ensuite.

Bonne nouvelle pour les moines, le style "réverbère" c'est moyen pour un hack'n slash.
Citation :
Publié par Phenyx
Boarf, la trainée de lave ça fait 0 dégâts comparé à la zone des profanateurs, et je comprends pas trop le nerf, plutôt qu'ils nerf le fait que les mobs qui l'ont, comme tu dis, ont tendance à courir de partout à ce moment ^^
Euuuh, tu joues quoi ? :x

Même avec une bonne résistance et une bonne armure, mon barbare prend cher sur molten contre du 63 (comparativement au fait qu'il prend quasiment rien sur tout le reste). Par contre comme je disais, si tu gank les mobs en 2 secondes, oui, tu t'en fous.
Barbare et Monk (Je me serais pas permis de parler si je jouais à distance ^^)
Je dirais pas que je sens rien, mais mon vol de vie suffit pour remonter la perte dans les 2 cas, et les rares fois ou la lave + le reste des affixes font trop mal, j'ai Ignore Pain ou Serenity
nice le up xp : D
Bah c'est pas mal je trouve

A voir le new craft si ça peut relancer un peu le farming.... et les sets.

Pis love le up XP.... pour les rerolls ça va pas mal aider à pas perdre 1semaine pour monter 60
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Pis love le up XP.... pour les rerolls ça va pas mal aider à pas perdre 1semaine pour monter 60
Sérieux ? L'up d'xp selon le PM touche aussi les modes inférieurs à l'inferno ?
J'ai cru voir que c'était que pour l'inferno , mais si tu as raison ça m'enchante ^^ (jouant en HC , ça fait plaisir de repartir vite en arma pour farm après un die ><)
M'enfin même avant l'up fallait genre max 10h du 1 au 60 (en se faisant pl en pm10 )
Citation :
Publié par Kreyth
Sérieux ? L'up d'xp selon le PM touche aussi les modes inférieurs à l'inferno ?
j'ai aussi lu que c’était juste pour l'inferno.
Citation :
Publié par Dashung
La facilité c'est pas le problème, la hausse du gain d'xp en PM est trop importante, les gens vont rusher le parangon sans s'en rendre compte et encore se plaindre qu'ils n'auront rien à farmer à part le stuff.
Si ils veulent rusher le para100 ça les regarde, mais alors qu'ils ne viennent pas chialer dans les oreilles des autres ensuite.
D'accord avec ça aussi. Un peu étrange d'avoir mis les Paragon Levels pour ensuite rendre le Paragon Level maxi aisément atteignable.

Pour le reste, ya pas encore trop foule de contenu mais ça va.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés