[Actu] CES 2013 : un smartphone entre console portable et de salon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/1/2013 à 15:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeu mobile connait une croissance forte actuellement et les constructeurs s'y adaptent. Sony profite du CES de Las Vegas pour présenter le Xperia Z, son smartphone de jeu connecté à l'ensemble des appareils de la marque.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si je comprends bien ce Xpéria Z a un bon bagage technique mais il est surtout intéressant quand il sera connecté aux autres médias compatibles de la marque. Changer sa télé, console, etc. pour profiter d'une nouveauté sur un marché clairement plus riche chez Samsung wtf?
Lorsque les normes techniques seront universelles et compatibles multi-marques ce genre d'idées seront intéressantes.
La PS Vita non et la future PS4 sera chère et dans ses premiers balbutiements quand ce phone sera has been.
Ma philosophie c'est de prendre la meilleure opportunité du moment car les technos, les prix et les marques évoluent constamment.
Citation :
Publié par Varic
j aime pas se genre de vidéo trop fausse , sinon le principe de l xpéria Z et sympa le probleme reste l autonomie des portable ..
Battery Non-removable Li-Ion battery
Stand-by Up to 550 h
Talk time Up to 11 h


C'est 1.5 GHz la cadence du processeur au fait, pas 1.5 MHz.
Citation :
Publié par izoong
Bravo Sadd Black tu viens de découvrir un truc éééénorme...
Tu veux pas de l'obsolescence programmée ? N'achète plus rien.
Il y a tout de même des limites. Prévoir une batterie qui ne peut pas être changé sur un appareil portable, encore plus un téléphone, c'est d'une conception qui me paraît également assez peu judicieuse.
J'ai actuellement le S et j'en suis parfaitement satisfait (joueur de O&C Online et Blood Brothers) sur l'autonomie, les performances...

Dés que le Z sera dans des prix raisonnables, je pense l'acquérir. De toutes façons, je suis à l'instar des apple-maniac pour Sony.
Citation :
Publié par kerloken
Il y a tout de même des limites. Prévoir une batterie qui ne peut pas être changé sur un appareil portable, encore plus un téléphone, c'est d'une conception qui me paraît également assez peu judicieuse.
Hum... Oui bien sûr... Faudrait vite prévenir Apple qu'il se sont gourrés avec tous leurs iPhone/Pad/Pod/God/etc^^

Sérieux, y a encore des gens qui changent de batterie avant de changer de téléphone mobile?

Pis accessoirement le boitier qui s'ouvre pas améliore la qualité perçue et si ils veulent attaquer le haut de la gamme c'est important. Et puis proposant un design élégant avec une résistance à l'eau et la poussière, difficile de ne pas encapsuler tout le bordel à mon avis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés