[Actu] Une mise à jour en approche

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/1/2013 à 11:38 par Ganondorf sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Un tweet aussi vague que rempli de sous entendu annonce l'arrivée dans quelques jours d'une mise à jour pour Diablo III. On a en tête la 1.0.7 voir aussi les duels.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
cava flood sur le canal " plz duel ! " , après quelque seconde " fuck barbar cheat !!! " je me demande si le pvp dans Diablo été une bonne idée ..
Je vais pas refaire le débat ... Mais j'ai arrêté d'en attendre de ce jeux avant l'extension.
A mon avis perso, ce Diablo est (pour l'instant) sans âme. J'ai l'impression qu'ils ont enlevé tout ce qui faisait le charme du 2 et qu'ils ont pondu le 3 derrière littéralement. En clair passer d'un jeu d'anthologie à un jeux classique.

Bref ...
ça serait bien qu'ils injectent de nouveaux légendaires afin de relancer la course au stuff et éventuellement proposer quelques nouvelles propriétés pour faire des builds exotiques.
Accessoirement ajouter des sets bas lvl et augmenter le drop des légendaires bas niveau serait pas mal non plus car en général tu loot le légendaire qd tu as déjà bien mieux en jaune depuis longtemps.

Sinon oui on sait qu'il y a aura les duel mais quoi d'autre? Je les vois pas ajouter de gros contenu PVE avant une extension (ça serait pourtant bien une sorte de donjon infini à la difficulté progressive comme dans Torchlight )

Hâte de voir ça en tout cas m'étant relancé dans D3 dernièrement
@Delolia
Je me suis relancé aussi il y'a un mois environ. Mais au final, même quand tu as la chance de loot un légendaire, il est tout sauf bien. Parce que loot des Manticore avec bonus Witch Doctor, c'est vraiment écoeurant (simple exemple parmi tant d'autres).
Il va vraiment falloir qu'il trouve une solution pour offrir du contenu viable, riche et pérenne pour les joueurs. Un donjon évolutif comme proposé au dessus peut être une bonne idée. S'il arrive un jour à rajouter un acte (10 ans pour en faire 3 et demi quand même). Ce sera juste un nouvel acte qui sera farmer sans cesse et le jeu redeviendra lassant très vite aussi. J'aimerais également voir un système permettant d'attaquer directement en Arma. Pour mon reroll, rien que de penser aux 12 actes des premiers levels de difficulté me fait gerber.
Ptêt un fix des achievements bugués depuis la release ou après !
Le loot des items des morts en Hc ?

Citation :
Publié par ComodoreCass
Il va vraiment falloir qu'il trouve une solution pour offrir du contenu viable, riche et pérenne pour les joueurs. Un donjon évolutif comme proposé au dessus peut être une bonne idée. S'il arrive un jour à rajouter un acte (10 ans pour en faire 3 et demi quand même). Ce sera juste un nouvel acte qui sera farmer sans cesse et le jeu redeviendra lassant très vite aussi. J'aimerais également voir un système permettant d'attaquer directement en Arma. Pour mon reroll, rien que de penser aux 12 actes des premiers levels de difficulté me fait gerber.
C'est 10 ans entre les deux jeux, pas 10 ans de développement.
certains mods sur warcraft 3, les modes survivors des jeux de bastons, une mission de la campagne sc2... Le principe des waves de mobs qui sont de plus en plus puissantes c'est pas nouveau, mais qu'est-ce que c'est bon.
Citation :
Publié par SynSiiK
certains mods sur warcraft 3, les modes survivors des jeux de bastons, une mission de la campagne sc2... Le principe des waves de mobs qui sont de plus en plus puissantes c'est pas nouveau, mais qu'est-ce que c'est bon.
Clairement, mais je ne connais pas de jeux online, voir un MMORPG, si ce n'est Torchlight, où s'est intégré dans le jeu sans être un mode à part. Et pour le coup, cela m’intéresse.
Citation :
Publié par Ganondorf
Il y a quoi comme jeu avec ce concept ?
Le donjon des Fractales sur GW2.
Bon c'est le seul qui me vient à l'idée comme ça mais je me souviens de plusieurs jeu type RPG ou il y avait ce système ou assimilé, genre les 100 étages à gravir sans sauvegarde, etc. mais c'était pas du online, à la limite du coop mais c'est tout.

Sinon niveau communication Blizzard c'est toujours pas ça, enfin bon le teasing c'est sympa sur les grosses annonces mais là, pas d'infos réelles sur le patch qui est censé arriver d'ici quelques jours, mouais :/
En tout cas vu la tonne d'infos que l'on a et l'absence de test-live, j'ai peur de ne devoir m'attendre qu'à la présence des duels, quelques bugfix et basta :x
Blizzard est passé maître dans l'art de faire attendre les joueurs et de faire des communiqués basés sur du vent.
Quelques jours avant 2013, on nous a parlé d'un article sur le PvP... naturellement on s'attendait au contenu détaillé du PvP, mais ils ont fait fort en remettant en cause tout le système PvP. Chapeau !

Maintenant ils parlent du patch 1.0.7. La prochaine news à ce sujet va porter sur la date très vague d'un éventuel article sur le contenu plus ou moins précis du patch
Un petit up jusqu'au lv 99 avec de nouvelles runse dans les compétences en gardant les parangons, ajouter des légendaires comme dit plus haut, et pouvoir faire des mot runiques sur des armes sertissables etc etc. Le pvp, osef perso.
Le prob de rajouter un act c'est qu'il faut que le background suive aussi .. et ça , ça peut prendre du temps pour qu'ils pondent un truc cohérent pour la suite >.< .
Juste rajouter un mode à activer (comme cité plus haut) pour farm , c'est sûr que ça changerait déjà les choses..

Sinon bah du duel c'est du PvP (selon la définition) , y'en a certains qui comprennent pas vraiment ce que veux dire PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés