Quelques conseils pour mystic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà j'ai actuellement un Mystic lvl 32, pour faire simple je joue au Mmo depuis plus de 7 ans,j 'ai jamais joué de classe heal, quelques Distances mais beaucoup de cac dps et tank

J'ai décidé de tester une classe heal, et je dois vous dire que je trouve le mystic super fun, néanmoins quelques problémes que je rencontre
En instance avec 3 cac, pourfendeur, lancer et guerrier je transpire pour tenir les 3,

J'ai du mal à gérer ma mana , je suis souvent en rade , je trouve que c'est mon plus gros pbm

j'ai glyphé le tp,le spell de heal (pour avoir 3 cibles)et la regen mana pour l'instant, en instance je spam l'aura pour burst le dps, j'essaie de regen la mana du groupe et je pette des orbes de partout quand je peux,

Je remarque que la plupart des cac ne les bouffe jamais les boules, quand je tombe dans un bon groupe l'instance se passe sans probléme mais dés que je tombe avec des gens qui gérent pas leur esquive/bloc c'est un défi pour qu'il n'y ai pas de mort (en général ça passe sauf les war, certain vraiment hard a tenir)

en début d'instance j'envoie les auras de vivacité et d'infléxibilité, quand je peux je dot les Mob,etc etc etc

Le kitting commence à venir, je comprends pas qu'avec 1 lancer et 1 war j'arrive autant a choper l'aggro, mais bon

En pvp je dot, stun débuff et le soso avec qui joue les achévent

J'aurais besoin d'avoir quelques conseils, mon but etant HL, beaucoup de pvp et du pve (en pve au moins clean tout le contenu hl)

j'ai aussi un zerk 49 pour me défouler, mais je dois vous dire que je suis vraiment surpris par le mystic, je pense que c'est une classe avec beaucoup de potentiel bien joué (chose que je ne fait pas à l'heure actuelle)
Salut,
Je joue mystique depuis un moment donc je pense pouvoir t'aider un peu.
Tout d'abord les cristaux (sur l'arme) de regen mana sont indispensables.
Toujours au moins 3 ou 4, ça s'achète au PNJ et ça change la vie.

C'est normal coté heal que tu galères un peu dans une team full CaC, on a pas la puissance de soin d'un prêtre. Ca s'arrange à haut niveau car les dps sont obligés de faire des efforts pour esquiver.

Coté aura je comprends pas pourquoi tu parles de "spam". Tu les actives au début et basta plus besoin d'y toucher.

Pour les boules, c'est pratique mais si tu vois que le tank galère à l'aggro essaie d'y aller doucement : elles génèrent pas mal d'aggro.
Les boules de mana sont souvent utilisées par les distances qui peuvent plus facilement se permettre de se déplacer pour en gober une.

Pour faciliter le dps, tu as aussi le buff puissance (je ne sais plus à quel niveau il arrive). Sa courte portée te met parfois en danger mais le gain est réel : ça vaut souvent le coup.

En pvp tu as bien compris, notre plus grande force c'est le CC, avec le heal quand ça commence à chauffer.
Salut,

Merci pour ton aide,
Je parle en fait du buff qui dure 25secondes pour booste le dps,
Sinon merci pour les conseils, je vais voire car de mémoire j ai pas autant de crystaux regen mana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés