[Actu] Inscriptions au test bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, et vidéo d'introduction

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/1/2013 à 12:29 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Naoki Yoshida avait dit début janvier : il a tenu parole. Aujourd'hui débutent les inscriptions au tes bêta du nouveau Final Fantasy XIV. En bonus : la vidéo d'introduction du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Unhappy
Citation :
Les personnes ayant déjà postulé pour le test alpha n’ont pas besoin de renouveler leur candidature pour participer au test bêta. En revanche, dans un souci d’équité, la sélection reprendra de zéro et nous ne pouvons pas garantir l’accès à la version bêta aux joueurs ayant déjà été choisis pour le test alpha.
C'est vraiment dommage, ils devraient au contraire nous privilégier car on pourra tester d'autres choses et ainsi donner des suggestions sur des éléments dont les joueurs ne débutant qu'avec la beta n'auront pas forcément l'idée.

C'est bien la première fois que je vois des alpha-tester écarté de la sorte d'un test beta...
Les retours alpha ont été fait, donc par rapport à ça, c'est peu utile de reprendre le même gugus juste pour savoir si les modifs lui conviennent. Pour le reste, un beta testeur pourra remonter les bugs et problemes de la même façon.
"C'est vraiment dommage, ils devraient au contraire nous privilégier car on pourra tester d'autres choses et ainsi donner des suggestions sur des éléments dont les joueurs ne débutant qu'avec la beta n'auront pas forcément l'idée.

C'est bien la première fois que je vois des alpha-tester écarté de la sorte d'un test beta..."

Il me semble que le NDA interdisait par exemple la divulgation de sa participation aux tests (ce n'est nullement contre toi mais demander que les membres alpha (dont sois même) participent à la béta alors que dire qu'on a participé à l'alpha était plus ou moins interdit... C'est illogique en sois) et de plus vu que l'alpha a été ouvert à un très très grand nombre de testeurs (quasiment 80% des demandes EU si je me rappelle bien voir meme 100% pour l'eu je n'sais pas) et que tous n'ont pas répondus présent sur les forums dédiés comme dans énormément de jeu (et Yoshi-P avait bien dit que ce ne serait plus une alpha mais presque une "découverte" de la 2.0 ce qui paraît normal) reprendre tout les gens aurait été une grossière erreur imo, et puis faut pas dire être un "privilégié" grâce au soutiens donné par la Legacy Campain... Ca fait du bien!
Bonne nouvelles,suis je le seul a avoir cette erreur via la redirection du lien pour l'inscription a la bêta test


Erreur7003
L'envoi n'a pu être effectué à cause d'une erreur inconnue.
Veuillez patienter un moment puis réessayer à partir du début.
Citation :
Publié par Khøya
Bonne nouvelles,suis je le seul a avoir cette erreur via la redirection du lien pour l'inscription a la bêta test


Erreur7003
L'envoi n'a pu être effectué à cause d'une erreur inconnue.
Veuillez patienter un moment puis réessayer à partir du début.
J'ai la meme erreur.
Par contre ca marche avec le lien de ce forum:
http://www.ffxivcore.com/topic/33950...ters-01072013/
Citation :
Publié par QotsaM
Bwaaaaa Behemoth! Vivement qu'on puisse lui péter la gueule <3
Et Odin ! je dois être maso mais j'ai hate qu'il OS tout le groupe
Citation :
Publié par khios
Pour ceux ayant une erreur:

entry.ffxiv.com/beta/fr

[Faut regarder les vidéos ils le disent à la fin]

Merci pour l’info

Magnifique la vidéo!

Dernière modification par Khøya ; 07/01/2013 à 14h18.
C'est compréhensible lol

* Cet e-mail a ?t? envoy? aux candidats ayant postul? pour participer au test b?ta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Merci de le supprimer si celui-ci ne vous concerne pas.
-----------

Nous vous remercions d'avoir postul? pour participer au test b?ta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Votre candidature a bien ?t? enregistr?e. Nous contacterons ult?rieurement les testeurs s?lectionn?s ? l'adresse renseign?e sur leur formulaire d'inscription apr?s avoir pris chaque profil en consid?ration.
* Le nombre de participants augmentera au fil des phases du test b?ta.

━━━━━
SQUARE ENIX CO., LTD
?quipe de gestion de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn Version b?ta
━━━━━
* Merci de ne pas r?pondre ? cet e-mail. Cette adresse a pour unique fonction d'envoyer des courriers. Nous ne pourrons pas donner de suite ? votre r?ponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés