Éclaircissement instance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Étant nouveau sur lotro j'aimerais avoir un petit éclaircissement en ce qui concerne les instance. En effet je suis passé niveau 20 il y a peu et je suis un peu perdu niveau instance ( c'est assez différent de wow a vrai dire). Je m'explique : je peut accéder aux instances des galgals mais par exemple je ne peut pas accéder a l'instance de l'auberge abandonné , pourquoi ? Ensuite j'amerais savoir si il y a du loot a mon niveau ( lvl 20 donc) dans ces instances ? Et pour finir en quoi consiste les instances de la route d'erebor ?

Merci.
A priori il faut "découvrir" l'instance de l'auberge abandonnée pour pouvoir y entrer, il doit y avoir quelques quêtes à prendre à cette auberge pour y arriver.

Pour ce qui est du loot, ils ont changé le système récemment, il doit y avoir des loots de ton niveau qui tombent, et des marques/médaillons qui permettent d'avoir des loots dans les camps d'escarmouche.
Citation :
Publié par Maelendil
Pour ce qui est du loot, ils ont changé le système récemment, il doit y avoir des loots de ton niveau qui tombent, et des marques/médaillons qui permettent d'avoir des loots dans les camps d'escarmouche.
Pas de loot de stuff sous 50
Je confirme, l'Auberge abandonnée (et le Palais de la nuit) implémentés lors de la mise-à-jours 3 sont les deux seuls instances (n'appartenant à aucune région) payante. A la base, c'était deux "prototypes" qui devaient servir de teste aux développeurs. La première, l'Auberge Abandonnée amenait dans Lotro le système des pièges (très largement utilisé dans DDO) et la seconde, la première instance mixte instance/escarmouche. Donc pour résumé, il te faudra passer par le magasin en ligne si tu veux y avoir accès.

Citation :
n effet je suis passé niveau 20 il y a peu et je suis un peu perdu niveau instance ( c'est assez différent de wow a vrai dire). Je m'explique : je peut accéder aux instances des galgals mais par exemple je ne peut pas accéder a l'instance de l'auberge abandonné , pourquoi ? Ensuite j'amerais savoir si il y a du loot a mon niveau ( lvl 20 donc) dans ces instances ?
Lotro, en terme d'instances est plus proche que tu ne le crois de WoW. Tu as un camp pas loin, juste à la bordure de la Vieille Forêt. Une bonne moitié des quêtes sont liés aux Galgals, instance qui se décompose en 3 parties (les deux premières sont accessible sans pré-requis, pour la dernière te faudra une clés). Sinon, les Galgals est une instance adaptable, les récompenses s'adaptent donc à ton niveau. Que tu sois niveau 20 ou 85 tu auras de quoi faire !
Bonjour,
Je profite de ce sujet pour poser une question à mon tour. Je vois que les soldes du magasin Lotro concernent en ce moment ces deux instances, l'Auberge Abandonnée et le Palais de la Nuit. Je voudrais bien acheter tout le contenu (autant que possible), et donc si ces instances ne se trouvent dans aucun pack de quête je devrais sauter sur l'occasion, d'après vous ?
Autre question, les soldes concernent aussi un groupe d'instances à Isengard. Sachant que j'avais acheté le triple pack d'extensions (Moria, Foret Noire, Isengard) en promo sur Steam, ces instances sont-elles inclues dedans ?
bonjour

- l'Auberge Abandonnée et le Palais de la Nuit. .../... ces instances ne se trouvent dans aucun pack de quête je devrais sauter sur l'occasion, d'après vous ?

si tu veux tout le contenu : oui (leur niveau est ajustable)


- les soldes concernent aussi un groupe d'instances à Isengard. Sachant que j'avais acheté le triple pack d'extensions (Moria, Foret Noire, Isengard) en promo sur Steam, ces instances sont-elles inclues dedans ?

il existe 2 types de packs :
* le pack de quêtes contient seulement les quêtes
* le pack d'extension contient quêtes + instances
pour vérifier depuis le jeu, tu peux ouvrir la boutique (ce que tu possèdes n'est plus proposé en boutique) oubien, et selon le niveau de ton avatar, ouvrir le chercheur d'instance te permettra de voir si tu as l'accès ou pas

reste à voir ce qu'il en est pour le raid Draigoch (je ne me souviens plus )

bon jeu
Citation :
Publié par coolitude
reste à voir ce qu'il en est pour le raid Draigoch (je ne me souviens plus )
Draigoch est disponible via l'extension ou en achat seul. Le raid ne fait pas partie du pack d'instance ni du pack de quêtes.
Merci pour vos réponses.
La façon dont le contenu est morcelé ne rend pas les choses faciles à comprendre. Je pensais qu'on pouvait acheter tout le contenu jusqu'aux extensions avec les packs de quêtes (Hauts du Nord, Trouée des Trolls, etc), mais apparamment ce n'est pas le cas. Est-ce qu'il y a d'autres choses à acheter séparément ? Par exemple je vois aussi des escarmouches en promotion, j'imagine que certaines sont inclues dans les packs de quête, mais je me pose la question pour La Défense du Poney Fringuant : la zone de Bree est en free to play, mais pas cette escarmouche ?
toutafé ....

escarmouches qui ne sont pas accessibles si on est hors période d'abonnement :
auberge abandonnée (terres solitaires)
palais de la nuit (Angmar)
attaque à l'aube (hauts du nord)
défense du poney fringant (pays de Bree)
survie dans les galgals (pays de Bree)
gué de Bruinen (trouée des trolls)
crevasse glacée (Forochel)
Tal Methedras (pays de Dun)
et j'en oublie probablement

a contrario, les escarmouches situées en Moria et en forêt noire sont incluses

oui, hors abonnement le contenu est morcelé (liberté du joueur pour choisir ce qu'il souhaite/peut)

Dernière modification par coolitude ; 19/02/2013 à 20h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés