Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1205350
Citation :
Publié par Senken
Je suis déban, j'ai décidé de devenir un jouer exemplaire au niveau du flame.
Mais j'ai faillis craquer à la première game, c'est dur.
Fais comme moi : Tu lances ta game et donne le rôle que tu souhaites jouer, si il est pris, tu t'adaptes et prend ce qu'il reste.
Lorsque la partie se lance, si un mec te troll, tu l'ignores et le report illico en end game. Après t'es tranquille, tu joues dans ton coin, si tu perds la partie tant pis, y en aura d'autre où tu gagneras haut la main. Et voilà
Sinon quand ils gueulent tous leur rôle tu dis "me troll" et tu random. J'ai mundo mid tout à l'heure, j'ai stomp mais on a lose quand même, notre jungler était bien pourri.
Citation :
Publié par Sericker
Fais comme moi : Tu lances ta game et donne le rôle que tu souhaites jouer, si il est pris, tu t'adaptes et prend ce qu'il reste.
Lorsque la partie se lance, si un mec te troll, tu l'ignores et le report illico en end game. Après t'es tranquille, tu joues dans ton coin, si tu perds la partie tant pis, y en aura d'autre où tu gagneras haut la main. Et voilà
Ouais, fais l'autiste quoi.
Citation :
Publié par Senken
Je suis déban, j'ai décidé de devenir un jouer exemplaire au niveau du flame.
Mais j'ai faillis craquer à la première game, c'est dur.
J'ai craqué.
Je suis faible.
Je croyais que ce topic était là pour qu'on se plaigne de nos partenaires et qu'on montre aux autres joliens que la seule raison pour laquelle on est trapped à 800 elo c'est qu'on tombe sur des feeders/leavers/troll/... . Mais apparemment, il sert aussi de support aux vantardises de la lie de la communauté qui pourrit le jeu par son comportement abject.
Au temps pour moi.

edit: Il y a moyen de savoir quels sont les topics qui ont donné lieu au plus grand nombre de split? Je me demande si il y a mieux que les 48 de noob island.

Dernière modification par Lolonois ; 06/01/2013 à 16h49.
Citation :
Publié par lasoul64
Il me semble qu'Iyacthu est un nice guy alors
\o/

Bon, première défaite avec Xin.
Kayle top rush FM puis Wit's End, qui se fait toujours chopper au corps à corps par Garen (wtf ?)
Mêlée Ezreal (youpi ...)
Avec IG hein. Il bouge pas, quoi qu'il advienne
Evidemment, il ne joue QUE Ezreal, sinon ça serait pas drôle.
10 morts avec Ez' en 20 minutes, faut le faire.
Citation :
Publié par Lolonois
edit: Il y a moyen de savoir quels sont les topics qui ont donné lieu au plus grand nombre de split? Je me demande si il y a mieux que les 48 de noob island.
Faut aller voir du coté des mmo genre wow ou dofus
De retour au dessus des 1300 Akali je t' .
Y'a quoi qui la counter vraiment fort à part Lee pick en jungle ( en lane ça va finalement c'est pas si dur) & les pink ward?
Citation :
Publié par Kraash
De retour au dessus des 1300 Akali je t' .
Y'a quoi qui la counter vraiment fort à part Lee pick en jungle ( en lane ça va finalement c'est pas si dur) & les pink ward?
Un renekton bien jouer
Citation :
Publié par Kraash
De retour au dessus des 1300 Akali je t' .
Y'a quoi qui la counter vraiment fort à part Lee pick en jungle ( en lane ça va finalement c'est pas si dur) & les pink ward?
Cho gath est bien casse couille au mid
Citation :
Publié par Kraash
De retour au dessus des 1300 Akali je t' .
Y'a quoi qui la counter vraiment fort à part Lee pick en jungle ( en lane ça va finalement c'est pas si dur) & les pink ward?
Morde en lane aussi.
Citation :
Publié par Kraash
De retour au dessus des 1300 Akali je t' .
Y'a quoi qui la counter vraiment fort à part Lee pick en jungle ( en lane ça va finalement c'est pas si dur) & les pink ward?
Kata aussi au mid, super hard pour elle je trouve, surtout que l'ulti continue dans son nuage de fumée
Citation :
Publié par Kraash
De retour au dessus des 1300 Akali je t' .
Y'a quoi qui la counter vraiment fort à part Lee pick en jungle ( en lane ça va finalement c'est pas si dur) & les pink ward?
Au mid quand y a Akali je prend Morde et c'est easy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés