Dota2.fr : Ligue Saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Hobbit tu me diras d'ici la fin du mois comment vous vous "évalué", je pense que tu connais le niveau général des membres ici.

on fera les divisions selon les résultats connu et des joueurs qu'on a déjà vu jouer, perso pour les joliens j'en ai aucune idée, si on part sur 3div par exemple tu me diras si tu penses avoir le lvl pour la d2 ou plutot d3

on en reparle d'ici 2sem de toute
Ca risque d'être un peu tendu ça. Le niveau des JoLiens est assez hétérogène, et si on est une 10aine et qu'on tourne, ça risque de pas mal varier de match en match.
Citation :
Publié par Hobbit
Jpense que ca sera plutôt d3

Par contre Elianiae t'était qui sur la argh ? Je te situe pas du tout :/
Elha, discret mais j'ai jouer quelques saisons / un peu de ladder
d2, d3, et fun d4

Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Ok bon bah email de confirmation arrive pas mais compte moi in hobbit
je te mp le mail de ton inscription, aurai tu fait une faute de frappe ? (pas mal de personne en font )
Citation :
Publié par Hobbit
Forcement oui, Elha je vois qui c'est
hehe, ce compte date de mon époque DAoC, ah lala ça me manque d'ailleurs, trop de bon souvenir des forums jol avec ce MMO
Tu n'avais pas joué dans l'équipe CoW ou un truc du genre? Il me semble avoir joué contre toi en Div4 du temps on on avait tenté de se mettre un peu aux CW avec des potes (et qu'on s'était pris branlée sur branlée ).
Citation :
Publié par Elaniae
en effet, je voulais pas forcement spam JoL de ma pub, merci à toi
J'voulais coach mais y'a + de coach que d'élève alors il faut bien attirer du monde
Je trouve le site très joli.

Sur la page des héros, le passage de la description d'une habileté/aptitude vers une autre en passant dessus avec une animation (le Javascript / Ajax met trois dixièmes de seconde à recouvrir l'ancien descriptif) donne le mal de mer.

également:
- Il empêche de lire les quatre - cinq descriptions en même temps pour se faire un panorama.
- Il oblige à conserver son curseur de souris dans une petite colonne (de la largeur des icônes des habiletés) pour pouvoir permuter les descriptions.

Je recommande au moins d'enlever l'animation Javascript de recouvrement d'un descriptif par un autre. Ça rend très très vite nauséeux.


Dans la page du lexique (très utile !)
Déplier immédiatement l'ensemble de l'arbre:
le lecteur débutant qui a besoin de lire beaucoup de définitions doit cliquer sur chaque. Trente définitions à lire, c'est trente clics pour déplier une feuille de l'arbre. C'est fastidieux.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 16/01/2013 à 07h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés