[Actu] Le studio DevCAT présente la seconde arme de Vella : la lame double

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/1/2013 à 23:14 par Alexia Ombrepierre sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En Corée, Mabinogi Heroes (Vindictus en Occident) poursuit les mises à jour de sa Saison 2. Le développeur DevCAT lève le voile sur la seconde arme de Vella, la nouvelle mercenaire du jeu en ligne d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cette nouvelle arme s'annonce absolument fantastique à jouer : p
Avant de poster la news, j'avais essayé de trouver un cliché issu de God of War pour illustrer le cheminement intellectuel visiblement imprimé par les développeurs de Vindictus.

Faute de temps la nuit dernière, je la poste ici :

972866401.png

Les premières réactions envers la "chain blade" sont plus que positives, du peu que j'ai pu en lire. En fait, c'est tout juste si l'on entend s'exprimer quelques regrets de la part des inconditionnels de Fiona, seul archétype féminin du plateau à ne pas disposer d'arme à distance. Maintenant, c'est aussi le seul à jouir d'un bouclier et d'un niveau de protection sans commune mesure avec les autres.
Ca s'annonce assez sympa comme arme ouais :O

En revanche, j'apprends quelque chose avec le sous titre "Kai le chasseur de vampire VS Vella la vampire". Je savais pour le Vampire vs Vampire Hunter mais j'ignorai que cela portais sur ces deux perso.
Très intéressant cette nouvelle arme et très stylé je reconnais

Après avoir monté une petite Vella lvl 30, son style m'a agréablement surpris !

Cela dit, ma petite Fiona reste ma préférée et de loin ! Dù notamment au fait de sa super défense et de son look de "tank".

On attends avec impatience les prochaines extensions !!
En fait, Twilight se compose de deux parties : la première, déjà accessible eu Corée depuis décembre, est dédiée au chasseur de vampire, incarné ici par l'archétype archer Kai, lequel recevait pour l'occasion sa seconde arme, l'arbalète. La seconde, elle, sera consacrée à son antagoniste vampire, incarné cette fois par Vella.

Le site teaser officiel coréen n'a pas longtemps gardé le mystère sur leur identité, les noms de Kai et Vella figurant en gros sur la tranche depuis mi-décembre.

545353282.jpg
Entouré en rouge, c'est le nom de Vella : p
Au-dessus, celui de Kai.

La vidéo qui va suivre vous présente Kai, et sur la fin, à 1'26, Vella, qui fera l'objet de la présentation prochaine de la seconde partie de Twilight :


Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 06/01/2013 à 12h15.
Avec le lag monstrueux ? :s

Je suis tenté mais si ça lag trop Mais le pire avec Nexon c'est que les Pays africains ne sont même pas mentionné dans les Ban IP & on peut accéder a tout les autres jeux de la plateforme sauf Vindictus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés