L'Equipe JOL- AC2 recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Dans le cadre de la renaissance, espérons-la, fleurissante de notre mmo préféré, l'équipe JOL-AC2 recrute :

1 modérateur : son rôle sera de servir de conciliateur au sein de la communauté AC2-JOL et de gérer les topics du forum (déplacement, edition, etc ...)
Je ne détaille pas mais pour ceux qui veulent plus de précisions, n'hésitez pas à me poser des questions.

1 rédacteur : sa tache sera de publier les nouvelles reliant la communauté jolienne aux infos et évenements en lien avec AC2 (publication des annonces officielles de Turbine, relais d'events, etc ...) ; Il faudra également mettre à jour les articles du site (garder ce qui est d'actualité, virer ce qui ne l'est plus) ; là aussi si vous avez des questions, allez-y

Je précise bien sûr qu'il faut des personnes motivées, pour l'heure nous n'avons pas trop d'informations concernant le façon dont Turbine va procéder et je tache de mon côté d'avoir un contact officiel afin que l'Equipe joue vraiment son rôle de relais entre vous et le jeu.

Il me faut donc des personnes sur qui compter car elles seront pas mal solliciter à l'avenir si AC2 confirme son retour sur la scène mmorpgistique ...

Je ferais le point par la suite et nous verrons si l'équipe sera ou non complétée.

Pour postuler, merci de poster vos candidatures ici et également de me les envoyer par MP avant le jeudi 10 Janvier ... 2013 soit au Mercredi 9 au plus tard.

Merci à tous et à très vite.

--Sofia Magisterre, Resp. section AC2 --
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés