JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 1005 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
mendoza
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Davhaien
Simple question de quelqu'un déçu du jeu/du passage f2p/d'EA games/de Bioware:
Est-ce que des questions "acides" ont été posées par le publique? Où n'était-ce qu'un rendez vous de fan qui ont accepté stoïques des réponses du genre when is done et I can't talk about this?

Au vu des différents retour que j'ai pu lire sur le net/ici je pense avoir une idée quelle partie de la communauté se trouvait là bas.
J'imagine mal en effet dans ce genre de réunions un gars se lever, véhément, le fake blaster en mains, et hurler à la façon d'un random troll que c'est des escrocs qui facturent la moindre parcelle d'interface et qui ont perdu 52 milliards dans leur jeu de mierda, en nous pigeonnant.
En beuglant d'affreux "rouhhh rouuuh' tas d'pigeons' le gars est sorti manu militari par deux mercenaires mandaloriens.

Ce serait marrant, notez.
GemePasLesGens
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peel
J'imagine mal en effet dans ce genre de réunions un gars se lever, véhément, le fake blaster en mains, et hurler à la façon d'un random troll que c'est des escrocs qui facturent la moindre parcelle d'interface et qui ont perdu 52 milliards dans leur jeu de mierda, en nous pigeonnant.
En beuglant d'affreux "rouhhh rouuuh' tas d'pigeons' le gars est sorti manu militari par deux mercenaires mandaloriens.

Ce serait marrant, notez.
je crois qu'il y en a plus d'un qui aurait bien voulu et de préférence au détonateur thermale....
SansNom

Citation :
Publié par Wyzz
Je pense surtout qu'ils vont passer toutes les zones journa en 55
et je m'attend aussi à voir arriver ZL et Opé version 55
Oui, c'est ce qui est le plus logique mais ce que je voulais dire, c'est que j'espère que tout le contenu de Makeb sera suffisant pour passer 55 sans devoir se taper les Journalières (ou alors très peu). Parce qu'actuellement les quêtes Journalières me servent uniquement pour finir de monter mes rerolls 50 (je finis leur quête de classe vers les niveaux 47-48).
Wyzz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SansNom
Oui, c'est ce qui est le plus logique mais ce que je voulais dire, c'est que j'espère que tout le contenu de Makeb sera suffisant pour passer 55 sans devoir se taper les Journalières (ou alors très peu). Parce qu'actuellement les quêtes Journalières me servent uniquement pour finir de monter mes rerolls 50 (je finis leur quête de classe vers les niveaux 47-48).
Je vois.Je le souhaite aussi
Bien que je ne fasse pas non plus beaucoup d'illusion
Tando
Grand duc

Citation :
Publié par SansNom
Rien qu'en syphonnant Voss entièrement j'ai fait passer un perso de lvl44 à 50

Et sans refaire les héroiques plusieurs fois ou taper BG/ZL.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SansNom
En compte payant, en étant le plus souvent en xp "repos" (déco dans les cantinas), j'arrive level 50 avant la fin de la quête de classe (au milieu de Corellia à peu près) en ne faisant que le contenu solo, pas les quêtes bonus de fin de planète, pas d'héroïque, pas de pvp ni de quêtes spatiales.
Donc si tu finis la quête de classe lvl 47-48 c'est que tu dois sauter du contenu ou bien que tu es en F2P et que l'xp y est différente.
Il y a largement de quoi être level 50 sans passer par les journalières pour un compte payant en tout cas.
SansNom

Ah non mais je suis d'accord avec vous, pas besoin de faire des Journalières pour passer 50 (je n'ai jamais prétendu le contraire d'ailleurs).
Comme Tando, mon premier perso a dû passer 50 au milieu de Voss mais si maintenant mes rerolls finissent leur quête de classe vers le niveau 47-48 (je suis abonné et toujours avec l'XP bonus du repos), c'est totalement volontaire de ma part et ceci pour 2 raisons : je déteste Corellia (j'ai quand même fait toutes les quêtes de cette planète du côté République et Empire) et je trouve que finir les 2-3 derniers niveaux sur les Journalières d'Ilum et/ou Belsavis est plus rapide.

Mais bon, ma crainte est envolée, puisque Tando a réussi à faire 6 niveaux sur Voss (c'est con, je viens juste de faire toutes les quêtes de Voss mais je n'ai pas fait gaffe combien de niveaux j'ai gagné), donc 5 niveaux sur Makeb cela devrait être tout à fait faisable.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SansNom
donc 5 niveaux sur Makeb cela devrait être tout à fait faisable.
D'ailleurs si ça n'était pas le cas, ça serait un élément d'échec pour l'extension : cette dernière se doit d'être auto suffisante pour le levelling.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par monpi
Le jeu n'est exempt de bug. Mais aucun jeu ne l'ai.
Après c'est vrai que les restrictions supports des F2P sont un peu mal perçus.
Moi qui ne parvenait pas m'abonner, impossible de logger un ticket, les mails revenaient avec systématiquement un message, veillez appeler le call center.

J'ai passé 4 ou 5 appels sur support et attendu entre 1h et 2h à chaque fois.
Certes l'attente depuis un fixe est gratuite mais comme même c'est long.
Certes j'ai eu des gens plutôt sympa au bon du fils, des français et des québécois.
Ca t'as couté combien en communication ? J'ai un souci de compte, mais j'hésite à appeler de peur de payer en telephone ce que je ne veux pas payer en abo ou en deblocage.

Je n'ai que 4 perso actifs sur 6 (j'en ai 8) et mes 2 mains ont été declarés inactifs par un deus ex machina (un bug j'imagine) Je n'ai pas pu faire la manoeuvre, en me connectant, tout etait en l'etat sans que je puisse plus rien modifier.

Donc soit je paye et je suis meme pas sur que ca va marcher, soit je telephone et je risque de payer une grosse communication, peut-etre pour rien. Donc pour l'instant je ne joue plus ....

Leur service technique par telephone ... serieusement, ca fait pas des masses l'editeur qui croit en son produit. Ca fait plutot, " Vous avez demandé la maison de retraite des MMOs, veuillez patienter un opérateur vous repondra ... Peut-etre .... "
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Le numéro a changé récemment, c'est un numéro de ligne fixe normale en France.

Si tu as un abonnement avec communication illimitée sur les fixes (quasi toutes les box et pas mal de forfaits mobile), ça ne te coûtera rien.
Sinon, ça sera une communication au même tarif que pour appeler un particulier chez lui.
Sangwiss
Alpha & Oméga

A noter que le support a énormément gagné en qualité. Les deux fois où j'ai dû les contacter je les ai eu rapidement et l'interlocuteur a été très aimable et patient. Pour la petit anecdote j'ai même eu un énorme moment de solitude avec à la fin de l'appel :

Moi : Et bien merci beaucoup et que la force soit avec vous !

Correspondant : ...

La petite pointe d'humour est pas passée.
mendoza
Alpha & Oméga

Le jour où on te répondra : et avec votre esprit, amen ... c'est toi qui aura un moment de solitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite