JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 983 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Dr.house [J4D]
Alpha & Oméga

J'ai beaucoup râlé sur le jeu ( et j'avais mes raisons ) , mais là faut pas pousser
Le jeu est gratos avec une assez grande liberté de choix quand même .

Que tu râle parce que tu payes sans autres possibilités ( f2p ect ) parce que le jeu a des gros soucis , là je dit ok ! mais franchement jouer gratuitement et venir vomir dessus c'est juste de l'indécence ....

Citation :
Ha je pourrais leur lancer mes deux collectors dans la gueule
Là par contre je comprend
zhar
Marquis / Marquise

J'irai peut-être quand j'aurai mes pièces cartels pour les anciens mois d'abonnements ...
Mahd
Dieu souverain

Citation :
Publié par Dr.house
.

Que tu râle parce que tu payes sans autres possibilités ( f2p ect ) parce que le jeu a des gros soucis , là je dit ok ! mais franchement jouer gratuitement et venir vomir dessus c'est juste de l'indécence ....
Je vomi pas sur le jeu mais sur son nouveau système économique, nuance !

OK on peut jouer la majeur partie du jeu gratuitement, ça c'est excellent.
Mais y'a des limites clairement abusives (en privilégie ayant preco j'entend) : interface, personnalisation basique perso ou compagnon, titre, emotes et j'en passe... Les Bg et instances, le matos violet, les missions spatiales, ça me choc pas par contre.

Je trouverais plus honnête de pas avoir le doublage des quêtes en F2P

C'est pourtant pas les bon exemples qui manquent en ancien P2P reconverti F2P mais bon c'est EA quoi...

J'oubliais les grosses blagues :
- Tu veut tes pièces de cartel vétéran, abonne toi !
- T'a pris un abo et tu cancel au bout de 2 jours ? DTC les 28 jours restants...
Dr.house [J4D]
Alpha & Oméga

Citation :
Je vomi pas sur le jeu mais sur son nouveau système économique, nuance !

Mais y'a des limites clairement abusives (en privilégie ayant preco j'entend) : interface, personnalisation basique perso ou compagnon, titre, emotes et j'en passe... Les Bg et instances, le matos violet, les missions spatiales, ça me choc pas par contre.

C'est pourtant pas les bon exemples qui manquent en ancien P2P reconverti F2P mais bon c'est EA quoi...

J'oubliais les grosses blagues :
- Tu veut tes pièces de cartel vétéran, abonne toi !
- T'a pris un abo et tu cancel au bout de 2 jours ? DTC les 28 jours restants...
Tu as un jeu gratuit , donc tu as des limitations point . Si tu n'adhères pas se système , soit tu t'abo , soit tu délaisse le jeu .
Perso j'ai joué un petit peu comme ça , bah c'est pas si mal pour du gratuit .

Toi tu demandes a faire ton propre menu .... de toute façons si le doublage est pour toi une options secondaire , d'autres diront que c'est primordial pour eux ...
De toute façons sa râlera quoi qu'il arrive .

Quand tu joues a du F2p c'est déjà bien, tu as accès a la totalité du lvling et je trouve que c'est déjà énorme vu que c'est le plus intéressant .

Ensuite tu veux accès a tout ... stuff , cartel et pourquoi pas non plus l'extension gratuite ? Y'a un moment faut juste ce dire que tu as accès a une démonstration et pas a un jeu entier . Si tu as pas compris ça , alors personnes ne pourra rien pour toi et aucunes explications ne sera utiles pour t'aider .
-LaVerole/Horichas- [Req]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dr.house
Tu as un jeu gratuit , donc tu as des limitations point . Si tu n'adhères pas se système , soit tu t'abo , soit tu délaisse le jeu .

Toi tu demandes a faire ton propre menu .... de toute façons si le doublage est pour toi une options secondaire , d'autres diront que c'est primordial pour eux ...

Quand tu joues a du F2p c'est déjà bien, tu as accès a la totalité du lvling et je trouve que c'est déjà énorme vu que c'est le plus intéressant .

Ensuite tu veux accès a tout ... stuff , cartel et pourquoi pas non plus l'extension gratuite ? Y'a un moment faut juste ce dire que tu as accès a une démonstration et pas a un jeu entier . Si tu as pas compris ça , alors personnes ne pourra rien pour toi et aucunes explications ne sera utiles pour t'aider .
Oh putain ou sont mes medoc Dr House qui defend SWToR !!!
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par zhar
J'irai peut-être quand j'aurai mes pièces cartels pour les anciens mois d'abonnements ...
Ce ne sont pas "tes" pièces du cartel, ce sont des pièces du cartel données en bonus aux abonnés pour récompenser leur fidélité. Tu n'es plus abonné, tu n'y as pas droit.

Ce n'est pas un du envers les anciens joueurs, c'est une récompense pour les abonnés, nuance.
Valornim [O.O]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mahd
Ben moi je trouve que cette partie devrait être payante planète par planète.

Citation :
Je rajouterais qu'ils auraient du rendre l'héritage totalement payant pour les freeplayers.

Citation :
Je propose qu'ils rajoutent cette option dans la boutique.

Citation :
C'est vrai, t'as vu j'en ai trouvé pleins d'autres.
Mahd
Dieu souverain

Citation :
Publié par Dr.house
Ou je peut jouer en F2P aussi parce que j'aime tout de même le jeu dans cet état sans pour autant me pencher en avant en écartant les fesses... C'est juste qu'en plein reroll j'ai aucun interrêt immédiat à payer l'abo.

Remarque ton raisonnement c'est comme le système des impôts, soit t'adhères soit tu te barre à l'étranger mais la on a le droit de "gueuler"

Citation :
Publié par Dr.house
Le doublage c'était ironique...

Citation :
Publié par Dr.house
Pas dit le contraire.

Citation :
Publié par Dr.house
Je sais bien que je suis pas toujours clair dans mes explications mais tu pourrais les lires avant de dire n’importe quoi.

J'ai rien dit sur les limitations de stuff, d'instances,de BG ni sur l'extension. Et bien sur je rappelle que je parle du point de vue d'un "privilégié qui a payer sa collector en preco" et pour qui lui demander sans cesse de payer pour des trucs basiques à tendance à diminuer, par principe, son envie de redonner du fric tout les mois dans ce jeu.

EDIT:
Citation :
Publié par Valornim
Ben moi je trouve que cette partie devrait être payante planète par planète.
Planète, planète, faut le dire vite quand même, si elles sont toutes au même prix ça va gueuler

Dernière modification par Mahd ; 07/01/2013 à 20h00.
Electre
Alpha & Oméga

Quand on joues gratuit, on en a pour son argent !

Il faut admettre que la version gratuite est juste une très belle démo qui a pour unique but d'inviter les joueurs qui découvrent et apprécient SWTOR a prendre un abonnement.
BelXander
Alpha & Oméga

Attends je t'envoie mon CD Demo One de Playstation (oui, la première), c'est tout plein de démo de jeu, tu verras, tu vas t'éclater et tu vas pouvoir finir les jeux qui sont dessus.

Ah non... attends, qu-est-ce que je dis là ?
Tu peux jouer que 1 niveau de jeu de plate-forme, faire une seule course d'un jeu de course (genre Wipeout 2047) ou 20 minutes au max avant que la démo se termine.

Alors, si pour toi, SWTOR est une démo, comment t'appelles ça ?

Et je suppose que quand tu vas dans une foire, tu demandes aux vendeurs de prendre gratuitement les divers accessoires mis à disposition dans le but d'en faire la démonstration ?

Non, mais sérieux qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Une démonstration, c'est fait pour voir, pendant un petit moment, ce que la chose qu'on regarde peut nous apporter. Pour un jeu, c'est donc le tester un court instant à un moment T. Pour un film, c'est en voir une bande-annonce. Pour un objet du quotidien, c'est l'essayer ou à tout le moins voir ce dont il est capable pour juger s'il nous sera utile ou non.

Un jeu F2P, est un jeu auquel tu peux jouer gratuitement, en côtoyant d'autres joueurs qui paient un abonnement ou ont dépensés de l'argent. De fait, si tu n'as pas dépensé d'argent, tu vas effectivement devoir jouer avec des limitations. Toutefois, même avec celles-ci, ton temps de jeu ne sera pas limité, ton avancé dans le jeu jusqu'à son terme sera possible, tu pourras en découvrir toutes les fonctionnalités. Sauf que si tu veux l'accès à toutes les fonctionnalités de façon illimité, là il va te falloir payé. Mais au delà de ça, le jeu peut être entièrement fait de façon gratuite.

Alors si vous pouviez arrêter de parler de démo...
Oui, y a des restrictions, mais c'est bien normal. Le jeu n'a jamais été prévu dans une optique F2P comme certains.
Et il faut bien que les joueurs abonnés aient des avantages. Alors arrêtez de rager sur ça.
C'est comme si on vous donnait un hot dog gratuitement, mais tout ça parce qu'à côté le mec qui l'a payé 2€ a le droit à du fromage et vous non, vous n'en vouliez pas. (ou autre exemple, peut-être plus parlant, on vous donne une Renault/Peugoet/Citroën (ce que vous voulez), et vous gueulez, parce qu'à côté le mec qui a ouvert le porte-monnaie a une Ferrari. Mais votre voiture, bah elle marche ! Elle est ptet moins bien, elle va ptet moins vite, mais elle vous empêche pas d'aller faire vos courses. Et si vous aimez pas la voiture qu'on vous offre, allez vous en trouvez une autre. Si vous voulez une Ferrari, sortez la monnaie. Voilà tout.)

Bref...
Jor Nodens
Dauphin / Dauphine

Talking
Citation :
Publié par Mahd
Remarque ton raisonnement c'est comme le système des impôts, soit t'adhères soit tu te barre à l'étranger mais la on a le droit de "gueuler". Et bien sur je rappelle que je parle du point de vue d'un "privilégié qui a payer sa collector en preco" et pour qui lui demander sans cesse de payer pour des trucs basiques à tendance à diminuer, par principe, son envie de redonner du fric tout les mois dans ce jeu.

Go pétition et demandes la moitié d'une barre de raccourci, peut-être que ça marchera...Non, demandes en une entière pour avoir la moitié; faut toujours demander plus ! Et il te faudrait une ou deux pancartes et go la cantina le 1er février! Et tu scandes un truc du genre: "Les raccourcis gratuits ! Les raccourcis gratuits ! Les raccourcis gratuits !..."

PS: n'oublies pas de mettre ta plus belle panoplie Star Wars...et ramènes tous tes petits copains f2p qui n'en veulent...des raccourcis gratuits.

Que la force soit avec toi !

Citation :
Publié par Dr.house

Amen
Dr.house [J4D]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Oh putain ou sont mes medoc Dr House qui defend SWToR !!!
Ca t'épate hien
Je sais être juste c'est tout . Le jeu est gratuit et quand on me fait un cadeau ( mais cela dépend de l'éducation qu'on a reçus ) je dit tout simplement merci

Cela me permet de voir l'évolution du jeu , de voir où il va , et peut être revenir a un abonnement "classique" quand je jugerai que cela est devenu assez intéressant pour moi .

Comme je l'ai dit , mettre gratuitement un jeu a plus de 200 M de dollars et râler dessus ..... c'est pas normal . Ca fait un peu" sale môme capricieux" .
Jor Nodens
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Dr.house
Le jeu est gratuit et quand on me fait un cadeau (mais cela dépend de l'éducation qu'on a reçu), je dis tout simplement merci
Alors là, respect.

Citation :
Publié par Xenobia
Ce ne sont pas "tes" pièces du cartel, ce sont des pièces du cartel données en bonus aux abonnés pour récompenser leur fidélité. Tu n'es plus abonné, tu n'y as pas droit.

Ce n'est pas un du envers les anciens joueurs, c'est une récompense pour les abonnés, nuance.
OK, je rectifie, on fera quand j'aurai LES pièces du cartel pour MES anciens mois d'abonnements quand j'étais ABONNE.

Pour info, au début de mon retour sur le f2p, les réponses à mes tickets concernant ce problème étaient que ce problème est connu et sera résolu. Et non pas TON explication.
Maintenant, c'est plus simple, le système ne traite plus les tickets des joueurs f2p.

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite