JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 1800 (forums)Créer un compte
Planetside 2
Au delà de la Warpgate
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les véhicules lourds

Cette actualité a été publiée le 3/1/2013 à 15:56 par Fael sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
Quatre nouveaux articles viennent d'être implémentés sur le site: une description générale des véhicules lourds , et un article sur chaque tank avancé spécifique aux factions: Le Prowler, Le Vanguard et le Magrider.
Ces articles présentent (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Sympa, mais on a l'impression que l'analyse a plus été portée sur le prauleur que sur les deux autres chars !

A titre perso, j'aurai bien aimé une comparaison plus probante des canons des trois chars !

Good job quand même !
SouNourS [[FRE]]
Empereur

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Sympa, mais on a l'impression que l'analyse a plus été portée sur le prowler que sur les deux autres chars !

A titre perso, j'aurai bien aimé une comparaison plus probante des canons des trois chars !

Good job quand même !
3 personnes ont écrit les parties sur les chars, chacun faisant le tank qu'il connait donc forcement le ressenti et la prose n'est pas la même
Adoziel
Roi / Reine

premier truc que je lis sur le prowler "Il n'est pas très rapide" LOL

c'est le plus rapide des 3 mais bon ..... je vais continuer voir si il y a d'autre truc amusant

le prowler est le plus rapide après il y a le vanguard et le plus lent c'est le magrider

2eme edit:

la c'est écrit sur le magrider "Cette parenthèse mise à part, le Magrider est de loin le char le plus léger et le jouer de front contrer Prowler et autres Vanguards et c'est un retour direct à la gate en civière que vous vous offrez"

...lol bizarre de front en 1v1 je suis jamais reparti à la warpgate par contre en face oui xD

Dernière modification par Adoziel ; 03/01/2013 à 17h28.
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

quand je dis que le prowler est lent c'est dans l'absolu. Pas par rapport aux autres tanks de faction.

Sinon comme l'a remarqué Soun ce sont trois analyses différentes, de 3 points de vue différents, avec à chaque fois un parti pris sur un type de gameplay qui est loin d'etre unique.
NalydVI
Dieu suprême

Prowler :

Citation :
Avec un gunner vulcain au dessus de vous les ESF ne seront pas un soucis (les lib oui...).
http://www.youtube.com/watch?v=2Ftc9n19wAw

Citation :
Il n'est pas très rapide
http://www.youtube.com/watch?v=YbqVIacTwQE

On a fait le test avec plusieurs autres véhicules dont le lightning et même le flash. Le Prowler avec le chassis racer 3 ( les 2 autres aussi de surcroit ) et il arrive à tenir la cadence.

Magrider :

Citation :
Mauvaise capacité AA
Le Saron peut aisément flinguer de l'aérien en hover ( j'en ai fait les frais et ça OS )

Citation :
Peu puissant
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=oOhrmpHvgVU

http://www.youtube.com/watch?v=ubKMsOmH_ak

Citation :
Ne résiste pas
La résistance du Magrider est la même que celui du Prowler, seul le Vanguard possède un bonus de résistance de face.

Dernière modification par Teslars ; 03/01/2013 à 17h41.
SouNourS [[FRE]]
Empereur

Citation :
Publié par Adoziel
premier truc que je lis sur le prowler "Il n'est pas très rapide" LOL

c'est le plus rapide des 3 mais bon ..... je vais continuer voir si il y a d'autre truc amusant

le prowler est le plus rapide après il y a le vanguard et le plus lent c'est le magrider

2eme edit:

la c'est écrit sur le magrider "Cette parenthèse mise à part, le Magrider est de loin le char le plus léger et le jouer de front contrer Prowler et autres Vanguards et c'est un retour direct à la gate en civière que vous vous offrez"

...lol bizarre de front en 1v1 je suis jamais reparti à la warpgate par contre en face oui xD
Vais chercher les stats, car sur une vidéo j'ai vu un mag "rouler" à plus de 77 (sur du plat) alors que mon prowler n'y arrive qu'en descente...
Adoziel
Roi / Reine

OMG fafa xD

joue magrider et tu verras qu'il rattrape pas du tout un sunderer avec sa pauvre vitesse !

un prowler va à 58-60
un vanguard va à 55
un magrider va à 48-50

merci à comete pour m'avoir sorti les 3 véhicules à l'instant
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Je précise que j'ai essayé d'être constructif dans la critique, soient loués les rédacteurs qui ajoutent du contenu !
Adoziel
Roi / Reine

Citation :
Publié par SouNourS
Vais chercher les stats, car sur une vidéo j'ai vu un mag "rouler" à plus de 77 (sur du plat) alors que mon prowler n'y arrive qu'en descente...
oui avec un kit de chassis ! moi je parle à nue pour mes 3 tanks !
Et le magrider a son magburner aussi qui te permet de faire une petite pointe en vitesse, en comparaison pour les autres factions c'est un bouclier pour le vanguard et un systeme d'ancrage pour tirer plus vite pour le prowler

Dernière modification par Adoziel ; 03/01/2013 à 19h10.
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Adoziel
OMG fafa xD

joue magrider et tu verras qu'il rattrape pas du tout un sunderer avec sa pauvre vitesse !

un prowler va à 58-60
un vanguard va à 55
un magrider va à 48-50

merci à comete pour m'avoir sorti les 3 véhicules à l'instant

Citation :
Publié par Fael
quand je dis que le prowler est lent c'est dans l'absolu. Pas par rapport aux autres tanks de faction.

Sinon comme l'a remarqué Soun ce sont trois analyses différentes, de 3 points de vue différents, avec à chaque fois un parti pris sur un type de gameplay qui est loin d'etre unique.
Adoziel
Roi / Reine

Citation :
En bref

Difficile pour le mag de trouver grâce à mes yeux sauf en période de disettes de points. Avec ses 250 points pour un véhicule de 2 joueurs, on peut parler d'un demi véhicule pour 125 points ce qui est intéressant. En revanche, en période de richesse, il faut à mon sens bien mieux sortir 2 Lightning en heat ou 1 sentinelle 1 heat. Ces 2 derniers sont plats, peu faciles à tirer et ont une plus grande puissance de feu qu'un Mag.
Le mag est donc en conclusion une arme peu polyvalente, intéressante en soutien mais très difficile à jouer en anti char.
c'est une blague ?? car j'ai bien ri
c'est tellement l'inverse mais bon ... dans les moins il aurait pu mettre que le magrider n'a pas de tourelle car il a un canon fixe comme un "stug"

Faut se dire qu'un tank sans gunner ça sert à rien du tout ! le gunner c'est les yeux du pilote !

On en a anéanti des raids sur nos bases (surtout à EISA) avec comete et qu'avec un tank lourd , c'est juste kiffant !

ps: pour fafa

voici les vitesses des véhicules sans chassis en ligne droite à plat :

un quad va à 75
un foudre va à 68-70
un prowler va à 58-60
un vanguard va à 55
un magrider va à 48-50
un sunderer va à 70

Dernière modification par Adoziel ; 03/01/2013 à 18h57.
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

EDIT: non rien, je suis trop naif des fois

Dernière modification par Fael ; 03/01/2013 à 18h11.
NalydVI
Dieu suprême

Citation :
Publié par Fael

Le soucis c'est que dans ce cas la, il faudrait mettre "lent" en négatif pour tous les autres véhicules, car les gens vont comparé essentiellement les MBT entre eux, pas avec un flash.
Adoziel
Roi / Reine

Citation :
Publié par Fael
EDIT: non rien, je suis trop naif des fois
je me permets de critiquer car j'ai joué les 3 factions mais j'avoue que j'aurais pu le faire avec plus de délicatesse fafa mais tu me connais depuis le temps

sauf pour la partie "bref" du magrider la c'est complétement aberrant !!

Dernière modification par Adoziel ; 03/01/2013 à 18h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite