JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Forums généraux
L'Entre-Deux Mondes
Répondre
Partager Rechercher
I-ko
Prince / Princesse

[jeu web] Age of Guilds

Salut à tous!

Je suis i-ko, graphiste, ancien de chez ankama.

Je viens vous présenter le projet sur lequel je travaille actuellement avec un ami (Superbidi, ancien d'ankama aussi, et de Peo leo) : Age of Guilds.
On vient tout juste d'ouvrir la bêta ouverte et tous les beta testeurs sont les bienvenues!

http://ageofguilds.fr/

En quelques mots :

Age of Guilds est jeu free-to-play en Flash/PHP de gestion de guilde dans un univers médiéval fantastique.
Vous recrutez des héros que vous enverrez ensuite en mission, construire des bâtiments, fabriquer des objets.
Héros que vous équiperez et entraînerez pour maximiser leur potentiel et leur efficacité.

Le rythme de jeu est peu contraignant : 2 connexions de 10 minutes par jour permettent d'optimiser le développement de sa guilde. Certaines activités, comme la partie coopérative du jeu, demandent un peu plus de temps de connexion, mais Age of Guilds n'est pas un jeu chronophage.
Sinon, le jeu tourne en permanence, et vous pouvez développer votre guilde sur des semaines, des mois, des années, sans avoir à recommencer.

Voici quelques screens et quelques illus :

Tous retours et toutes critiques sont le bienvenue également!

Merci d'avoir lu jusqu'ici

http://ageofguilds.fr/
Ægis [Aélia]
Alpha & Oméga

Bonjour à toi,

Je teste le jeu en ce moment même.
Le début à l'air sympa, reste à voir le coté répétitif du jeu mais j'aime beaucoup le principe !
Spawni
Alpha & Oméga

Pareil je test, bon pour l'instant tous les héros que j'ai recruté sont moches, dommage que y'ait pas plus de choix.

Mon pseudo si vous voulez un parrain : Spawni

Dernière modification par Spawni ; 03/01/2013 à 20h53.
Easier
Alpha & Oméga

Je test aussi.