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Salut à tous!
Je suis i-ko, graphiste, ancien de chez ankama. Je viens vous présenter le projet sur lequel je travaille actuellement avec un ami (Superbidi, ancien d'ankama aussi, et de Peo leo) : Age of Guilds. On vient tout juste d'ouvrir la bêta ouverte et tous les beta testeurs sont les bienvenues! http://ageofguilds.fr/ En quelques mots : Age of Guilds est jeu free-to-play en Flash/PHP de gestion de guilde dans un univers médiéval fantastique. Vous recrutez des héros que vous enverrez ensuite en mission, construire des bâtiments, fabriquer des objets. Héros que vous équiperez et entraînerez pour maximiser leur potentiel et leur efficacité. Le rythme de jeu est peu contraignant : 2 connexions de 10 minutes par jour permettent d'optimiser le développement de sa guilde. Certaines activités, comme la partie coopérative du jeu, demandent un peu plus de temps de connexion, mais Age of Guilds n'est pas un jeu chronophage. Sinon, le jeu tourne en permanence, et vous pouvez développer votre guilde sur des semaines, des mois, des années, sans avoir à recommencer. Voici quelques screens et quelques illus : Tous retours et toutes critiques sont le bienvenue également! Merci d'avoir lu jusqu'ici http://ageofguilds.fr/ |
03/01/2013, 12h51 |
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[jeu web] Age of Guilds
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Bonjour à toi,
Je teste le jeu en ce moment même. Le début à l'air sympa, reste à voir le coté répétitif du jeu mais j'aime beaucoup le principe ! |
03/01/2013, 16h16 |
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Je teste vite fait, je t'ai mis en parrain Easier.
Mon pseudo : Bloop. Dernière modification par Bloop. \ Aka ; 04/01/2013 à 10h23. |
03/01/2013, 20h28 |
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J'essaie aussi.
Pseudo : Ori |
03/01/2013, 23h52 |
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Je suis sur un Asus Zenbook UX31E, avec Windows 7 64 bits et j'utilise Chrome. Bêtement je me mets en mode économie d'énergie pour éviter qu'il tourne à fond. Par contre c'est parfaitement fluide.
Par contre j'ai un peu peur pour l'intérêt final du jeu. Chaque joueur va évoluer de la même façon et fera les mêmes actions. Autant les jeux obligeant à jouer avec d'autres joueurs m'ennuient, autant là il n'y a pas du tout besoin des autres joueurs. A part évoluer indéfiniment, il n'y aura rien de spécial à faire. Il manque quelque chose je trouve. |
04/01/2013, 12h02 |
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C'est dommage aussi les stats de départ sont plus fortes chez certains persos, du coup dans un soucis d'opti ca oblige a attendre et renvoyer nos héros jusqu'a trouver la perle rare
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04/01/2013, 14h18 |
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Je crois qu'il faut déplacer aux faiseurs de monde non ?
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04/01/2013, 19h26 |
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Grahald Mills / Popu |
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Moi j'ai pas trop compris le principe de la côterie, j'ai créé une taverne pour pouvoir recruter des héros plus haut lvl, et en cliquant dessus j'ai vue que y'avait cette option.
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05/01/2013, 17h31 |
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05/01/2013, 19h19 |
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