JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 1001 (forums)Créer un compte
Earthrise
Les Recoins du Nest
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La refonte d'Earthrise s'annonce en bêta-test

Cette actualité a été publiée le 2/1/2013 à 17:32 par Uther sur notre site Earthrise :

Citation :
Après avoir fermé ses portés en février 2012, puis avoir été repris en mai suivant, la nouvelle version d'Earthrise s'annonce en bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
MasT3R
Alpha & Oméga

C etait vraiment pourri de chez pourri, je vois pas comment en un an ils pourraient avoir changé la donne.
Zaakks
Alpha & Oméga

C'était surtout le moteur qui était à la ramasse... mais c'est vrai qu'il manquait aussi une part de contenu et qu'en un an ça n'a pas dû être évident de corriger les bugs à la pelle/les divers exploits et ajouter du contenu.
Hozz
Comte / Comtesse

Je m'étais arrêté avant de pouvoir tester le GvG mais mis à part le moteur du jeu à la ramasse qui rendais le jeu injouable, le reste était sympa.
Quand au contenu bah... c’était le GvG et i là été implémenter avant la fermeture du jeu, c'est sur qu'il n'y a pas de raid ou de donjon instancier...

Le seul truc qu'il manquais c'était des world boss.
NaKHa
Prince

Citation :
Publié par MasT3R
C etait vraiment pourri de chez pourri, je vois pas comment en un an ils pourraient avoir changé la donne.
Je suis pas d'accord, le jeu avait de bonnes idées, ce qui l'a tué c'est son optimisation totalement foiré, ses bugs/exploits qui le rendait bancal voir même injouable par moments.

En un an de boulot acharné c'est jouable de le faire évoluer dans le bon sens. Et c'est encore un bêta test, c'est pas non plus une release donc ils ont encore du temps de travail devant eux.... Pis peut être sont ils moins feignants et plus professionnels que chez Masthead.
Lord Quas
Dauphin

Me suis inscrit parce que s'ils parviennent ne serait-ce qu'à régler tous ces soucis de bugs\exploits et à une optimisation correcte...je vais enfin pouvoir m'éclater dessus !!
Zaakks
Alpha & Oméga

Le GvG était une des features manquantes mais aussi les véhicules et une feature avec des robots...

Je parle de ce qui était prévu pour le lancement et qui fut décalé, pas de leur feuille de route post-release qu'ils tenaient plus ou moins en terme de fonctions.
KreaN
Roi / Reine

inscrit aussi on Vera bien
effectivement ca serai bien un jeu mmo pro apocalypse marre des châteaux ....

NuitBlanche
Alpha & Oméga

Si je peux tester jle testerai
Hozz
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par NaKHa
Et c'est encore un bêta test, c'est pas non plus une release donc ils ont encore du temps de travail devant eux....
Closed Alpha pas béta à mon avis on le verra pas avant debut 2013
Lacrima Mosa Est
Dieu suprême

des feedback de potentiels FR sur la beta?
Hozz
Comte / Comtesse

Ça dépend ici c'est comme sur la section DF 2, cad osef de la NDA ?

Bah de toutes façon y'a de forte chance que se soit du flan... aucune vidéo rien nada, a mon avis y'a personne dans l'alpha mis à part les développeur

Suffit de voir la non réponse à mon topic... contrairement à OoM ou la les devs on pris le temps de répondre à mes inquiétude sur le forum et via mp.

Nan pour moi ça sent le sapin regarder plutôt OoM ou repopulation.
Fetruger
Prince / Princesse

Je te confirme qu'il y a bien du monde d'invité sur l'Alpha. Ce n'est pas du flan. Mais comme, justement, on est pas sur le forum DF², on respecte le NDA
Lacrima Mosa Est
Dieu suprême

Citation :
Publié par Hozz
Ça dépend ici c'est comme sur la section DF 2, cad osef de la NDA ?
Oh, je demande pas d'info, juste des retour genre :"c'est mieux qu'avant, c'est pire qu'avant etc."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite