JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Répondre
Partager Rechercher
Tholuel [CodeB]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rhoth
Il sera payé, et ce sera Beckham qui va reverser son salaire imo.
Je vois mal le club verser directement des sous à un association et beckahm toucher 0 euros. Ne serait ce que parce qu'il est pas autorisé de jouer gratuitement.
Je ne pense pas, ce serait idiot. Le don sera direct évidemment. Pas de charges sociales, ni d'impôt, sinon ce serait débile...
Glor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lesslia de Lys
Rien n'empêche le PSG de lui verser un salaire symbolique et de donner l'équivalent du salaire qu'il aurait du toucher a une association non? Fiscalement ca doit arranger le PSG et je ne pense pas que Beckham soit friand d'être imposable en France.
C'est ce qu'ils vont faire très logiquement. Ils ont beau être généreux, ils font aussi de l'optimisation fiscale, faut pas rêver
Crucifix
Alpha & Oméga

J'ai pas vu l'info relayé ici, mais Cuenca est preté a l'Ajax.

Je dirai qu apres une si longue blessure, le depart de Pep qui l'avait lancé; c'est un bon club pour rebondir, puis revenir peut etre dans quelque temps.
Sav.
Dieu créateur

J'ai pas vu non plus l'info comme quoi Balotelli est au Milan ?
Compte #363838
Invité

Citation :
Publié par Sav.
Ben, on le sait depuis 3 jours.
Ruvon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sav.
Suffit de savoir lire même si j'aime pas l'auto quote :

Citation :
Publié par Ruvon
Ce mec est une attraction pyrotechnique :

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...a-milan/346692
Fedkalia/Zedkalia
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lesslia de Lys
Rien n'empêche le PSG de lui verser un salaire symbolique et de donner l'équivalent du salaire qu'il aurait du toucher a une association non? Fiscalement ca doit arranger le PSG et je ne pense pas que Beckham soit friand d'être imposable en France.

Bref pour revenir sur le mercato, quels pays sont encore concernes?
800 000 euro par mois renversé par le psg à une asso .
2200 euro par mois payé à beckham.
Gredins
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tholuel
S'il est demandeur pour sa venue au PSG, le gain financier d'un don direct du PSG à une assoc est clairement un gain conséquent pour le club.
Un gain conséquent pour les qataris c'est des dizaines de millions, pas 3M€
Aky
Alpha & Oméga

Dites, y a des nouvelles pour les investissements de Dubaï à l'Olympique Lyonnais?
De mémoire, Aulas voulait que Dubai investisse (un peu à la manière du Qatar au PSG), mais il ne voulait pas perdre le contrôle de l'OL à leur profit. Mais ça date cette histoire...
Rhoth [SM]
Alpha & Oméga

L'arrivée d'investisseurs de Dubai est à l'OL ce que le retour de Drogba est à l'OM en gros.
Sous le signe du V [I.A.]
Alpha & Oméga

C'est vache ça.
Gredins
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aky
Dites, y a des nouvelles pour les investissements de Dubaï à l'Olympique Lyonnais?
De mémoire, Aulas voulait que Dubai investisse (un peu à la manière du Qatar au PSG), mais il ne voulait pas perdre le contrôle de l'OL à leur profit. Mais ça date cette histoire...
C'est des conneries ça. Pourquoi les mecs viendraient investir si ils ne deviennent pas dirigeants?
Carl Johnson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rhoth
L'arrivée d'investisseurs de Dubai est à l'OL ce que le retour de Drogba est à l'OM en gros.
Pas mal ça !

J'suis pressé de voir Beckham sur le terrain quand même ! J'espère que ça ne va pas être un gros flop... J'suis pas supporter du PSG mais c'est la classe quand même.

Monreal à Arsenal, bonne nouvelle, j'sais pas c'qu'il a donné aujourd'hui mais y'avait clairement besoin de recrutement en défense.
Daykiwy
Dieu supérieur

Citation :
Publié par ShankZ
Pas mal ça !

J'suis pressé de voir Beckham sur le terrain quand même ! J'espère que ça ne va pas être un gros flop... J'suis pas supporter du PSG mais c'est la classe quand même.

Monreal à Arsenal, bonne nouvelle, j'sais pas c'qu'il a donné aujourd'hui mais y'avait clairement besoin de recrutement en défense.
Monréal il est là que parce-que Gibbs est blessé et que même dans cet état il est infiniment meilleurs que Santos, sinon, on se tapera la même défense moisie tant que Koscielny aura pas repris un peu de confiance.
JOL Fio'
Alpha & Oméga

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...gratuit/347385

Article que je trouve sympa et pas de prise de partie sur le pourquoi du non salaire de Beckham.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite