JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Répondre
Partager Rechercher
Herlatt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zanka
Sauf que son salaire actuel n'a pas été négocié par QSI mais par CC en....2009.
Ben ouais, mais on est en 2013, son salaire de 2009 ne correspond plus à ce à quoi il peut prétendre ailleurs et son niveau ne correspond plus à celui qu'il avait en 2009. C'est bien ce que je dis.

Faut pas tout prendre sur la défensive, hein, je critique pas le fait que quelqu'un lui ait fait signer un contrat de 200k il y a quatre ans, au moment où ça a été négocié ça pouvait se justifier. Par contre ce salaire n'est plus raccord avec la réalité actuelle, Hoarau à l'heure actuelle c'est un joueur qui a un besoin de se relancer et au vu de ses derniers morceaux de match avec le PSG c'est pas gagné d'avance. Alors non, avec le climat actuel un attaquant à 200k/mois c'est pas envisageable pour n'importe quel club français et pour ceux qui pourraient se le permettre, le pari est trop risqué en ce qui concerne le niveau actuel de Hoarau.

Dernière modification par Herlatt ; 04/01/2013 à 08h17.
Compte #363838
Invité

Personne ne l'a signalé ici, mais Debuchy à Newcastle et Ba à Chelsea, c'est officiel.
Irandal La Flare
Alpha & Oméga

Et M'Vila discuterait avec QPR et le Zenith.

S'il part chez les premiers, il aura enfin réussi à atteindre le fond du trou qu'il creuse depuis plus d'un an.

Et s'il finit chez les seconds, je vais personnellement l'achever vu qu'il avait refusé les pistes russes et ukrainiennes cet été quand ces derniers étaient les seuls prêts à y mettre 20M. Enfin le Zenith est encore capable de nous le prendre à ce prix-là voir même plus.
GrosCadeau
Alpha & Oméga

N'empêche qu'au Zenith il y a l'incroyable oublié qui a fais le choix le plus chelou de carrière alors que tout le monde le courtisé qui s'appelle Hulk
Aiupa
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par GrosCadeau
N'empêche qu'au Zenith il y a l'incroyable oublié qui a fais le choix le plus chelou de carrière alors que tout le monde le courtisé qui s'appelle Hulk
Je crois qu'il n'a pas réellement eu le choix, en fait
Herlatt
Alpha & Oméga

C'est pas au Zenith que les clubs de supporters font des requêtes officielles aux dirigeants pour qu'il arrêtent de recruter des joueurs noirs (sûrement parce-que ça leur coûte trop cher en lancers de bananes )?

Imo niveau ambiance y a mieux à faire comme destination pour M'Vila.
Irandal La Flare
Alpha & Oméga

Si et c'est justement pour ça que je trouvais (et que je trouve toujours) ce choix de carrière assez con mais bon je commence à croire qu'il faut à tout prix qu'il nous quitte au plus vite autant pour lui que pour nous.
Compte #363838
Invité

Si si Herlatt.
Je ne comprends pas le recrutement de QPR perso. Cet été ils ont dépensé 25M (ce qui est pas énorme)... mais pour 12 joueurs. La quantité plutôt que la qualité. Résultat ils se retrouvent avec un effectif homogène, mais très moyen...

Dernière modification par Compte #363838 ; 04/01/2013 à 15h30.
Herlatt
Alpha & Oméga

Mdr l'équipe.
Citation :
Mercredi dernier, sur les coups de 23h et alors qu’il est en vacances aux Antilles, Jean-Michel Aulas annonçait sur son compte Twitter : «Grenier devrait signer 4 ans de plus à l’OL». Une information immédiatement démentie par l’entourage du joueur.
Comment les mecs s'enfoncent alors que toute la France hormis eux sait depuis au moins 48h que ce compte Twitter était un fake.

Edit : My bad ouais, j'avais vu passer un démenti officiel du club, c'est un peu le bordel cette histoire.

Dernière modification par Herlatt ; 04/01/2013 à 15h39.
JOL Pinta
Alpha & Oméga

Je ne crois pas que le journaliste soit le seul à avoir un train de retard cette fois.

Citation :
Jean-Michel Aulas a de même confirmé être le titulaire du compte Twitter @JM_Aulas sur lequel il avait annoncé mercredi que "Grenier devrait signer 4 ans de plus à l'OL".
"Bien sûr", a-t-il répondu à l'AFP lui demandant si ce compte était bien le sien. "Je ne l'utilise pas trop", a-t-il cependant concédé.
http://www.lepoint.fr/sport/foot-aul...1608286_26.php
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Herlatt
Mdr l'équipe.

Comment les mecs s'enfoncent alors que toute la France hormis eux sait depuis au moins 48h que ce compte Twitter était un fake.
pourtant, hier sur l equipe tv, ils ont remis une couche, en disant qu Aulas avait confirmé et que c etait bien son account twitter (ca m a fait tiquer car j avais justement lu l allusion au fake ici)

edit : ah ben owned by pinta mdr
akitjai
Alpha & Oméga

Ça signifie un Gourcuff sur le départ en fin de saison pour l'OL ou peu de chances qu'il parte?
JOL Nenn
Alpha & Oméga

Bon bin c'est fait Samba à l'OM, un jeune gardien de 18ans pour être numéro2, c'est pas plus mal car quand on voit le niveau de Bracigliano et son salaire...autant prendre un jeune prometteur.
Hachim0n
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Irandal
Et M'Vila discuterait avec QPR et le Zenith.
Vu le prix qu'il coûte maintenant, ça me dépasse toujours qu'aucun autre club soit intéressé.

Sinon lol Hoarau en Chine.
Malison
Alpha & Oméga

Sankharé est prêté à Valenciennes. Son caca nerveux depuis 6 mois et qui ne l'a fait jouer que 3-4 matches a, semble-t-il, fonctionné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite