JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Répondre
Partager Rechercher
Compte #26268
Invité

Citation :
Publié par Lleu
Ha bon, pourquoi donc ?
Ben ça m'étonnerait qu'il fasse ses courses ou gère sa paperasse française lui-même.

Le coup de pub du salaire reversé, c'est bien vu...
Lleu
Bagnard

Citation :
Publié par Barbebrune
Non je l'avais entendu sur RMC en fin de saison dernière, il avait fait toute l'interview en francais.
T'es sûr de toi ? Je ne parle pas de Leonardo hein. :x

Un journaliste pose une question en français au président, le traducteur lui traduit en anglais et le président répond en anglais.
Question sur la Qatargate d'ailleurs.

@sikismek : sans parler de ça hein.
Elthachou! [Elda]
Alpha & Oméga

Il n'y a que lui alors ? On devient gourmands.

Sinon pour lui c'est génial pour l'image donc voilà
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lleu
Question sur la Qatargate d'ailleurs.
Questions sur le Qatargate éludées "C'est la conf de Beckham".

Pas mal vu la question du journaliste là : "Confirmez-vous investir en MLS à la fin de votre carrière et si oui, est-ce que ça se fera avec des fonds du Qatar".

Il doit être là le deal .
JOL Nenn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DuK
Bon bah après avoir pris un râteau par Briand (lol), on fait signer Emmanuel Rivière pour 4 ans. En espérant qu'il vienne pas se la couler douce (lol²).
C'est clairement un recrutement pour l'année prochaine mais en même temps...je ne trouve pas ce recrutement très ambitieux...si du moins Monaco compte péter le chéquier au mercato d'été et jouer une place de ldc.

Pour l'OM il semblerait pour Romao il y'ait un accord entre les clubs à voir...on recrute pas mal de joueurs pour des petites sommes; je reste assez dubitatif. Franchement...je vois pas trop l'intérêt de ce recrutement hormis s'assurer que le petit Abdullah n'ait pas plus de temps de jeu: bravo...
Kirsh
Alpha & Oméga

Il est vraiment trop frais ce type.
Barbebrune [Orgie]
Bagnard

Citation :
Publié par Lleu
T'es sûr de toi ? Je ne parle pas de Leonardo hein. :x

Oui il a même échangé un peu avec Loulou Nicollin.
Rhoth [SM]
Alpha & Oméga

Ahah BeInSport, qui se tape des entretiens privés, en direct avec Beckham en exclusivité.
Vraiment pratique d'avoir la chaine et le club
sclicer
Alpha & Oméga

Out : Pato, Mesbah, Emanuelson
In : Saponara, Salamon, Balotelli, Zaccardo

Ouais il est pas trop mal réussi ce mercato d'hiver
Manque plus que virer : Traore et vendre Binho, Nocerino ou Boateng.
Andromalius
Bagnard

Bon allez, re-changement de numéro, Beckham prend le 10 ?
Herlatt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meine
C'est vraiment une impression alors, parce que Beckham c'est un pied droit très fort, mais c'est surtout d'énormes capacités physiques, dixit un de ses coéquipiers qui disaient ne jamais avoir vu un mec avec autant de fond.
C'est bien et tout, mais j'ai absolument jamais dit qu'il avait pas de capacités physiques, j'ai dit que c'était pas le marqueur principal de son jeu. Il a des qualités et un style de jeu qui devraient lui permettre de compenser le déclin physique contrairement à certains joueurs qui ont basé toute leur carrière sur une vitesse de pointe de malade ou une grosse capacité à bouger les adversaires.
Maverick [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sclicer
Out : Pato, Mesbah, Emanuelson
In : Saponara, Salamon, Balotelli, Zaccardo

Ouais il est pas trop mal réussi ce mercato d'hiver
Manque plus que virer : Traore et vendre Binho, Nocerino ou Boateng.
Ça va ouais meme si un milieu n'aurait pas été de refus. En tous cas j'ai hâte de voir le petit Salamon sur le terrain sinon j’espère juste qu'on va pas refourguer Paloschi au Chievo avant 19h parce que je pense qu'il pourrait nous être utile l'année prochaine.

Dernière modification par Maverick ; 31/01/2013 à 19h37.
Adriana
Alpha & Oméga

Je rentre du boulot, je m'attendais à voir signer Aboubakar, Ben Basat ou Kleber, j'me retrouve avec Bodmer en transfert alors qu'on a déjà 4 milieux de terrain plus que performants dans l'axe avec Clément, Guilavogui, Lemoine et Cohade.

C'est une blague ?
Compte #24073
Invité

Citation :
Publié par Adriana

C'est une blague ?
Quelqu'un a du lui vanter les qualités des charcuteries du Forez.
Rhoth [SM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Adriana
Je rentre du boulot, je m'attendais à voir signer Aboubakar, Ben Basat ou Kleber, j'me retrouve avec Bodmer en transfert alors qu'on a déjà 4 milieux de terrain plus que performants dans l'axe avec Clément, Guilavogui, Lemoine et Cohade.

C'est une blague ?
Non c'est logique, il vous a déja rapporté 3 points cette saison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite