JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 351 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Répondre
Partager Rechercher
GrosCadeau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lleu
Le Président du PSG, il compte apprendre le français un jour ou pas ?
La prince parle pas français parce que la prince elle a pas envie
Barbebrune [Orgie]
Bagnard

Citation :
Publié par Lleu

Si tu parles de Nasser al-Khelaifi, il le parle. Pas encore couramment mais déjà très bien.
akitjai
Alpha & Oméga

Bon, il y a de forte chance qu'il reste dans le staff après la fin de saison. Enfin, si c'est ce qu'il entend par s'investir dans le projet dans le futur et pas seulement sur ces 5 mois.
Glor
Alpha & Oméga

Sympa, il file son salaire à un organisme caritatif, je crois pas avoir déjà vu un joueur faire ça.
Maudit
Alpha & Oméga

Beckham qui vient jouer gratos, je pensais pas qu'un joueur ferait ça un jour, très bon état d'esprit en tous cas. Surtout qu'il a l'air de vouloir rester au PSG après ces 5 mois, peut être dans le staff qui sait...
Lleu
Bagnard

Citation :
Publié par Barbebrune
Si tu parles de Nasser al-Khelaifi, il le parle. Pas encore couramment mais déjà très bien.
Il parle en anglais actuellement en conférence de presse, après, dans l'intimité, si tu me dis qu'il parle en français ...

Si Beckham vient jouer gratos, c'est vraiment un beau geste.
Mole
Alpha & Oméga

Il faut bien redorée l'image du PSG, voila l'interêt du transfert de Beckham. Après avec ce qu'il touche à côté du foot...
JOL Kocinsky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lleu
Il n'en a pas besoin.
Sous le signe du V [I.A.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lleu

Si Beckham vient jouer gratos, c'est vraiment un beau geste.
Il a pitié pour les clubs en difficulté c'est plutot sympa ^^^^
Barbebrune [Orgie]
Bagnard

Citation :
Publié par Lleu
Il parle en anglais actuellement en conférence de presse, après, dans l'intimité, si tu me dis qu'il parle en français ...

Non je l'avais entendu sur RMC en fin de saison dernière, il avait fait toute l'interview en francais.

Lol Beckham je crois que j'ai pas entendu une seule conférence de presse ou il fait pas allusion à Zidane.
En tout cas très content de le voir en France, c'est l'un des joueurs que je respecte le plus.
Lleu
Bagnard

Citation :
Publié par Kocinsky
Il n'en a pas besoin.
Ha bon, pourquoi donc ?

Sinon, j'imagine bien que même si Beckham met son salaire de côté, il y a d'autres arrangements derrière.
Trool
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glor
Sympa, il file son salaire à un organisme caritatif, je crois pas avoir déjà vu un joueur faire ça.
Ouais y'a le beau geste la, bon il va quand même récolter avec son droit à l'image.
JOL Nenn
Alpha & Oméga

Ça ne sera pas gratuit Beckham non, enfin il va être payé mais le reversera à un organisme caritatif...c'est assez ouf et ça fait bien pour la pub.
Glor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Trool
Ouais y'a le beau geste la, bon il va quand même récolter avec son droit à l'image.
Et je suppose que le PSG récupère des exonérations fiscales au passage, sont malins ces qataris

Sinon mdr le traducteur qui se trompe de langue

Ahah la journaliste qui pose quand même sa question sur la CdM au Qatar.
DuK
Alpha & Oméga

Bon bah après avoir pris un râteau par Briand (lol), on fait signer Emmanuel Rivière pour 4 ans. En espérant qu'il vienne pas se la couler douce (lol²).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite