JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 403 (sites) | 1361 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Répondre
Partager Rechercher
Elthachou! [Elda]
Alpha & Oméga

Ca parle d'Hamsik mais bon. J'espère qu'il ne sera pas seul mais c'est peu probable.
Herlatt
Alpha & Oméga

Imo si il y a un souci sportif avec Beckham, ça viendra plus du fait qu'il était en préretraite en MLS ces dernières années que de son âge à proprement parler. Beckham c'est typiquement le joueur dont le jeu a toujours réposé beaucoup plus sur d'énormes qualités techniques et sur son sens du jeu que sur son potentiel physique, donc typiquement le genre de joueur de champ qui vieillit le mieux.

Alors ouais, c'est clair, c'est plus le Beckham d'il y a dix ans, mais quand je repense aux merveilles que faisait Hagi à 40 ans dans un registre assez proche alors que lui il avait 15 kilos de trop et qu'il était immobile 95% du match (les 5% restants, il marchait pour faire partir les fourmis dans les jambes), j'me dis qu'il a peut-être encore de quoi rendre de grands services sur un terrain de foot.
Maudit
Alpha & Oméga

Evra/Sagna au PSG pour avoir deux français et en plus un de chaque côté ?
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lesslia de Lys
Vous voyez pas un gros rebondissement de fin de mercato? Genre De Rossi au PSG ou un Cavani a City?
Quel visionnaire quand même !
Sinon, Beckham en L1 c'est quand même ouf, même si ça l'était déjà avec Ibra.
Kydryss
Alpha & Oméga

Bodmer a Sainté,putain c est officiel
Champagne non de dieu !
Tholuel [CodeB]
Alpha & Oméga

Bonne chance Mathieu ...

Sinon Beckham, c'est quand même étonnant niveau timing. Il a du relancer Leo. Il viendrait pas en remplacement de Makélélé dans 6 mois ?

Parait-il que le 3F, lui a proposé les Espoirs...
Compte #22540
Invité

Citation :
Publié par Herlatt
Imo si il y a un souci sportif avec Beckham, ça viendra plus du fait qu'il était en préretraite en MLS ces dernières années que de son âge à proprement parler. Beckham c'est typiquement le joueur dont le jeu a toujours réposé beaucoup plus sur d'énormes qualités techniques et sur son sens du jeu que sur son potentiel physique, donc typiquement le genre de joueur de champ qui vieillit le mieux.
C'est vraiment une impression alors, parce que Beckham c'est un pied droit très fort, mais c'est surtout d'énormes capacités physiques, dixit un de ses coéquipiers qui disaient ne jamais avoir vu un mec avec autant de fond.
Irandal La Flare
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meine
C'est vraiment une impression alors, parce que Beckham c'est un pied droit très fort, mais c'est surtout d'énormes capacités physiques, dixit un de ses coéquipiers qui disaient ne jamais avoir vu un mec avec autant de fond.
C'est juste qu'il a jamais rencontré Puel ce mec .
Vox
Alpha & Oméga

Mdr l'effet Beckham, twitter a crash.
Nyu
Alpha & Oméga

Le PSG toujours en retard pour les conf de presse.
Leonardo doit être en train de parfaire son brushing.
Roger
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elthachou!
Je te trouve dur avec Chantome par contre, je le pense meilleur que Beckham et ses 127 ans.
J'en doute, même quand il ne le veut pas le pied droit de Beckham est bon.

(0:49)

Tu peux me répondre avec une vidéo de Chantôme, j'ai des cartouches en réserve.
Lesslia de Lys
Héroïne

Citation :
Publié par Daarky™
Quel visionnaire quand même !
Sinon, Beckham en L1 c'est quand même ouf, même si ça l'était déjà avec Ibra.
Hehe c'est vrai, je sentais que quelque chose se tramait mais je n'aurai pas mis un kopeck sur l'arrivée de Beckham.

Je reste très dubitatif quant même sur le plan sportif, il a pas joue depuis 2 mois et j'ai un doute sur son niveau actuel... Comme je vis aux US je vais aller voir un peu ce qui se dit la dessus.
Apres ça augmente la visibilité du PSG, son ça, ses charges donc un peu plus de pépètes pour l'Etat français (et oui la on fait tout les fonds de tiroirs pour tirer des millions!)
Wuforever
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kydryss
Bodmer a Sainté,putain c est officiel
Champagne non de dieu !
Haha la bonne nouvelle du jour!
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ca va augmenter le nb de meufs au parc aussi, non vraiment c'est cool.
Attel Malagate

Le live de la conf de presse :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite