JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 227 (sites) | 863 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Répondre
Partager Rechercher
Galatium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Soumettateur
Il me semble avoir lu que le salaire de Néné est de 450k euros/mois soit un truc qu'aucun club de L1 ne peut payer à l'heure actuelle. Je ne connais pas le salaire de Hoarau, mais ça doit être pas mal non plus.
Sauf que ces joueurs ont encore un contrat avec Paris. Ils pourraient tout simplement refuser de partir pour une destination exotique et forcer le PSG à payer une partie de leur salaire (et au pire, je suis sûr que Monaco rêverait de Nenê. Monaco, c'est la Ligue 1 dans six mois, une ville superbe et le public le plus fervent d'Europe).
Soumettateur

Je comprends pas trop la logique. C'est eux qui veulent pas partir a priori, pas le club qui veut les virer. Après faut pas s'étonner qu'ils aient du mal à trouver des clubs pour leur payer leurs émoluments pharaoniques.
Waj/Eldiana [NiS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kocinsky

Sinon Waj tu vas être déçu, Fener fait tout pour recruter Belhanda sauf que Montpellier demande 15M mini et ne veulent baisser le prix .Ferner propose 8m + bonus(ce qui est déjà pas mal vu le niveau du neuneu(accessoirement ils avaient proposé 20m pour belhanda + mbiwa mais montpellier avait logiquement refusé).
Cette tentative d'escroquerie...

Citation :
Yes Utaka est parti rejoindre Boloni au qatar, un attaquant en moins pour la demie de la CdlL il aurait été capable de nous mettre 2-3 buts contre son ancien club. En tout cas désolé Waj.
Ca m'étonnerai qu'il parte quand même.
Hellraise
Alpha & Oméga

Je croyais que Hoarau allait a Everton ou Sunderland, c'est confirmé la Chine?
Zanka [LNM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Soumettateur
Il me semble avoir lu que le salaire de Néné est de 450k euros/mois soit un truc qu'aucun club de L1 ne peut payer à l'heure actuelle. Je ne connais pas le salaire de Hoarau, mais ça doit être pas mal non plus.
Oué bien sûr, 600k tant que tu y es non ? Tes chiffres tu les tiens du Phocéen.com ?

Les salaires bruts des joueurs du PSG, saison 2012-2013

1. Zlatan Ibrahimovic 1.375.000€
2. Thiago Silva 780 000€
3. Ezequiel Lavezzi 415.000€
4. Diego Lugano 340 000€
4 ex. Alex 340 000€
6. Thiago Motta 333 000€
6 ex. Mamadou Sakho 333 000€
8. Mohamed Sissoko 325 000€
9. Nenê 320 000€
10. Kevin Gameiro 300 000€
11. Jérémy Menez 280 000€
12. Salvatore Sirigu 250 000€
12 ex.Lucas Moura (*) 250.000€
14. Javier Pastore 240 000€
14 ex. Blaise Matuidi 240 000€
16. Sherrer Maxwell 210 000€
17. Guillaume Hoarau 200 000€
18. Mathieu Bodmer 180 000€
19. Clément Chantôme 150 000€
19 ex. Sylvain Armand 150 000€
21. Zoumana Camara 140 000€
22. Nicolas Douchez 120 000€
23. Marco Verratti 105.000€
24. Christophe Jallet 100 000€
25. Peguy Luyindula 100 000€
26. Siaka Tiéné 70 000€
Entraîneur: Carlo Ancelotti 500 000€

Hoarau à 200k bruts c'est clair c'est énorme...
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zanka
Si je ne me trompe il avait profité de sa saison dans la 20aine de buts pour passer de 90k à 200k ... bien joué de sa part, maintenant ça fait un peu cher pour ses vannes .
Alienna

Y'a moyen de nettoyer pour presque 2 millions là
LaPulga
Alpha & Oméga

Le plus bel escroc c'est quand même Lugano...
Herlatt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zanka
Par rapport au salaire qu'il pourrait toucher ailleurs en France, oui, ça reste cher pour un joueur totalement hors de forme qui n'a rien montré de convaincant depuis 2008-2009.

Même au milieu de la grille du PSG ça fait un peu élevé quand tu vois que des joueurs comme Pastore, Moura et Matuidi touchent 240-250k.
Adriana
Alpha & Oméga

Se barrer en Chine à 28 ans, ça serait presque pas loin d'être aussi crétin que de voir El-Arabi partir au Qatar à 24.

Me font vraiment rire à en parler dans les médias à Sainté, le mec il est en train de prospecter dans un championnat de pieds carrés en Chine pour doubler son salaire, ils croient vraiment qu'il va aller diviser son salaire par 2,5 pour venir chez nous ? Seriously ?

Et Yohan Mollo a décidé de concurrencer Brandão pour le titre de la déclaration de l'année, qui avait dit qu'il était prêt à mourir sur le terrain pour le maillot vert. Mollo a fait un peu plus soft, il a juste dit qu'il a les mains qui tremblaient quand Sainté l'a appellé, tellement c'était un rêve de gamin qui se réalisait.

Compte #363838
Invité

D'un côté, ça serait chaud pour Hoarau de s'imposer à Everton par exemple.
En Chine, il serait mieux payé, il jouerait contre et avec des plots, certes, mais il jouerait, et puis... il vivrait une nouvelle aventure on va dire.
C'est pas un mauvais, mais il n'est pas assez bon pour viser une place de titulaire dans un grand club européen... Donc bon, qu'il aille en Chine, ça serait pas tellement étonnant.
Nyu
Alpha & Oméga

Faut aussi prendre en compte le fait que Hoarau est tout le temps blessé.
Il lui reste pas beaucoup de saison au plus haut niveau imo. Du coup son départ en Chine pour un gros gros contrat c'est compréhensible.
Bon et le mec c'est quand même miraculeux la carrière qu'il a eu, faut pas l'oublier.
Soumettateur

Citation :
Publié par Zanka
Oué bien sûr, 600k tant que tu y es non ? Tes chiffres tu les tiens du Phocéen.com ?
Ok si tu veux je la reprends. Nené touche 320K par mois. Aucun club de L1 ne peut se permettre d'offrir ça actuellement. Et Hoarau 200k c'est pas mal non plus.

Dernière modification par Soumettateur ; 03/01/2013 à 15h28.
Andromalius
Bagnard

Citation :
Publié par LaPulga
Le plus bel escroc c'est quand même Lugano...
Bodmer me parait encore bien pire. Ce qui frappe c'est que, ok, Ibra, mais il gagne juste le double du second joueur le mieux payé. o_O
Louis la Brocante
Alpha & Oméga

Faut voir ce qu'il rapporte en terme d'image aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite