[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
Ouai après les rumeurs Beckham, Lampard et Sissoko, l'asm a décidé de frapper fort : Mounir Obbadi. ET BIM prend ça Nasser Al-Khelaïfi.

Nan mais en fait je le sens bien ce petit. Déjà un 8 c'est ce qu'il nous fallait absolument pour virer la grande tige de coulibaly. Apparemment il surnage dans l'équipe de Troyes et c'est lui qui nous a fait mal sur les deux défaites contre les troyens. Il a l'air d'avoir une bonne technique et un bon état d'esprit.

Si il est capable de faire une passe correcte, lever la tête et faire le lien avec l'attaque, je crois qu'on va voir un Monaco déjà plus intéressant sur la seconde partie de saison.
Citation :
Publié par Zarshka
Obbadi, le capitaine de l'Estac, a signé à Monaco.
J'ai pas vu joué Troyes cette saison, il vaut quoi ?
Sur ce que j'en ai vu (les 2 matchs contre Lyon et 2/3 autres de plus) il est pas mal. Il était en feu sur le match retour d'ailleurs ^^
C'est un joueur qui m'a l'air polyvalent, bon dans à peu près toutes les situations du milieu central.
Citation :
Publié par JNAo.N -RIP C.Steez-
Le sénégalais qui joue en Roumanie serait très proche d'un accord avec l'om. Apparemment c'est un ailier droit sans vitesse, qui sais pas très dribblé, qui perds ces duels et ne cadre jamais. Il envoie du rêve
Pour 3 ou 4 M€ selon diverses sources pou un joueur de 28 ans du championnat roumain... Vu le prix de Gouffran ou Kadir, cela va donner du taf à la brigade financière non ?
J'me souviens il y a pas mal d 'années, il n'y avait pas de mercato en hiver. Quelqu un se souvient de la raison evoquée pour mettre un truc pareil en milieu de saison ?
Citation :
Publié par Tholuel
Pour 3 ou 4 M€ selon diverses sources pou un joueur de 28 ans du championnat roumain... Vu le prix de Gouffran ou Kadir, cela va donner du taf à la brigade financière non ?
Il a mis 4 buts cette année non? C'est l'attrape-nigaud par excellence

Citation :
Publié par Crucifix
J'me souviens il y a pas mal d 'années, il n'y avait pas de mercato en hiver. Quelqu un se souvient de la raison evoquée pour mettre un truc pareil en milieu de saison ?
Le problème c'est surtout, pourquoi ça dure aussi longtemps? 10 jours ça suffirait largement à tout régler, et ça ferait pas chier pendant le championnat.
Citation :
Publié par Gredins
Il a mis 4 buts cette année non? C'est l'attrape-nigaud par excellence
Son agent va recevoir un coup de telephone du Barca pendant qu'il sera en rdv avec Anigo.
Citation :
Publié par Alandring
Je suis quand même épaté par le nombre de mouvements. Ok, c'est presque exclusivement des départs de France, mais quand même. Avant, mis à part les derniers jours (et encore), c'était super calme.
on a recruter un hollandais nous ;o Bruins !
Citation :
Publié par Gredins
Il a mis 4 buts cette année non? C'est l'attrape-nigaud par excellence
Citation :
Publié par Haikz
Son agent va recevoir un coup de telephone du Barca pendant qu'il sera en rdv avec Anigo.
Ouep, on tient du lourd ! Le club roumain tente de négocier une rallonge de 500 k€ et refuserait un % sur une revente éventuelle (tu m'étonnes...)

Sérieux, Bakar (Asnl) aurait largement fait l'affaire pour 8 x moins cher...
J'en ai marre de voir l'om acheter des mecs qui ont pas éclos et qui ont déjà 28 ans ou plus, ils arrivent pas a comprendre qui faut qu'on trouve des jeunes avec du potentiel ça me soule. Et encore, même sur Azpi on a pas réussi a faire d'argent...
Citation :
Publié par JNAo.N -RIP C.Steez-
J'en ai marre de voir l'om acheter des mecs qui ont pas éclos et qui ont déjà 28 ans ou plus, ils arrivent pas a comprendre qui faut qu'on trouve des jeunes avec du potentiel ça me soule. Et encore, même sur Azpi on a pas réussi a faire d'argent...
Rooh l'OM a quand même recruté Raspentihño, la terreur de l'ouest !
Citation :
Publié par Tholuel
D'après beIN SPORT, Anders Konradsen serait à Paris pour négocier son arrivée à Rennes en remplacement de M'Vila.
Citation :
Anders Ågnes Konradsen, né le 18 juillet 1990 à Bodø, est un footballeur international norvégien qui évolue au poste de Anders Ågnes Konradsen, né le 18 juillet 1990 à Bodø, est un footballeur international norvégien qui évolue au poste de milieu offensif droit.
Ca paraît cohérent.
Vous avez regardé les matchs de ligue des champions cette année pour parler de Sougou comme ça ? Dans son équipe il surnage, le seul qui arrivait à faire la différence. C'est pas le nouveau ballon d'or certes mais il vous fera du bien.
Citation :
Publié par JNAo.N -RIP C.Steez-
J'en ai marre de voir l'om acheter des mecs qui ont pas éclos et qui ont déjà 28 ans ou plus, ils arrivent pas a comprendre qui faut qu'on trouve des jeunes avec du potentiel ça me soule. Et encore, même sur Azpi on a pas réussi a faire d'argent...
En même temps les équipes de jeunes ça marche jamais, faut les intégrés avec de bons joueurs anciens et la y en as plus trop.
Citation :
Publié par Dhu
C'est officiel. Yann M'Vila a signé pour 4 ans et demi au Rubin Kazan pour douze millions d'euro.
Même si on savait depuis des plombes qu'il partirait, ça fait un petit quelque chose de voir "Yann M'Vila quitte le Stade Rennais F.C." sur le site officiel
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière, il a toujours été réglo chez nous et j'en garderai un excellent souvenir.
Citation :
Publié par Hachim0n
Même si on savait depuis des plombes qu'il partirait, ça fait un petit quelque chose de voir "Yann M'Vila quitte le Stade Rennais F.C." sur le site officiel
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière, il a toujours été réglo chez nous et j'en garderai un excellent souvenir.
Moi ce qui me fait de l'effet c'est surtout le "Yann M'vila signe au Rubin Kazan" comment est-ce qu'on peut signer là bas à son âge ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés