[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
La cote de Beckham à Monaco est passée de 20/1 à 4/5 chez les bookmakers, brutalement...

Et une place d'attaquant qui se libère, Ribas (qui n'aura donc jamais joué) en partance pour Barcelona (ECU).
Ils ont édité depuis mais ils avaient écrit quelque chose comme "8 millions de livres, soit 6,5 millions d'euros".

Pas étonnant de la part d'un site qui écrit, à propos de Serge Aurier "Alain Casanova, son entraîneur, voit même en lui le potentiel pour devenir l'un des meilleurs latéral droit du monde".
Yanga M'Biwa devrait aller à Newcastle aussi, tandis que M'vila sera transféré demain, à QPR, au Zenit ou au Rubin Kazan (Pierre Dréossi l'a dit).

On aura donc 3 équipes francophones en PL.
Citation :
Publié par Fio'
haidara (Nancy) aurait signé à Newcastle apparemment.


(beinsport)
Un futur bon latéral gauche, mais j'ai peur qu'il ne quitte la ligue 1 un peu trop tôt et fasse un flop en PL.
Enfin apparemment tout ce qu'on veut à Nancy c'est du Ca$h, on ne va pas cracher sur 3M.
Heureusement qu il y a la PL pour financer la Ligue 1.

Mais il y a pas des centres de formation en Angleterre ? ils ont pas de jeunes ?
Et je dis ca serieusement, je connais pas trop le foot anglais,mais comment developper leur football, si tous les clubs recrutent ailleurs ?
Un modele a l'espagnol ou a l'allemande, c'est pas possible ?

Parce que recruter des joueurs de L1 pour.........rien faire du tout en EL ou en championnat, j pige pas trop
C'est ça, la différence elle est pas dans le niveau des jeunes, mais dans leur rapport qualité/prix, c'est comme quand tu pars en vacances, souvent tu vas dans un pays où la vie est moins chère, tu vas consommer à peu près les mêmes trucs que chez toi, sauf que tu vas pas ruiner ton PEL en deux semaines. Ben là c'est pareil, quand les clubs anglais cherchent des jeunes abordables, ils se tournent vers un championnat du tiers-monde, la Ligue 1.
Enfin championnat du tiers monde peut être mais c'est quoi les jeunes anglais qui valent 15/20 millions ?
Parce que bon les Allemands des jeunes prometteurs qui partiraient pour un paquet de sous j'en connais quelques un ( Gotze Reus Kroos Muller etc... ) des espagnols aussi ( Isco Tello Thiago etc...) même des français prometteurs genre Varane pour citer que lui ( enfin il est plus prometteur vu ou il joue déjà à son age...)
Autant des jeunes anglais prometteurs je peut en citer aucun spontanément :/
Bon après je ne suis pas assidûment le championnat anglais mais quand même...
Citation :
Publié par Cyela
Enfin championnat du tiers monde peut être mais c'est quoi les jeunes anglais qui valent 15/20 millions ?
Parce que bon les Allemands des jeunes prometteurs qui partiraient pour un paquet de sous j'en connais quelques un ( Gotze Reus Kroos Muller etc... ) des espagnols aussi ( Isco Tello Thiago etc...) même des français prometteurs genre Varane pour citer que lui ( enfin il est plus prometteur vu ou il joue déjà à son age...)
Autant des jeunes anglais prometteurs je peut en citer aucun spontanément :/
Bon après je ne suis pas assidûment le championnat anglais mais quand même...
La tu parle de joueur a 40M au minimum. Voir encore plus pour les allemands.
Les jeunes anglais prometteurs comme Flanagan, Rodwell, McEachran, Shelvey, Henderson... Ils sont pas plus fort qu'un Grenier, Lacazette, Ben Yedder ou Cabella et ils vont coûté 4 fois voir 5 fois leurs prix. Et les jeunes même pas confirmé qu'on rien fait couteront quand même plus cher.

Chamberlain j'en parle même pas, c'est le plus prometteur des anglais il doit coûter une grosse fortune.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est quoi le délire avec QPR?
Ils sont pétés de thunes?
Ça donne quand même l'impression que y'a des agents qui se font plaisir avec ce club.
Ils sont riches, oui.
Citation :
Le transfert de Moussa Sissoko semble se compliquer si l’on en croit La Provence de ce lundi. Dans les colonnes de nos confrères, un proche du Toulousain s’est exprimé et explique l’une des raisons de ces difficultés.

« Il veut rester à Toulouse jusqu'au terme de son contrat, affirme-t-il. En plus, c'est un Parisien de cœur (il est né en Seine-Saint-Denis, ndlr), et il se dit qu'il lui sera un jour difficile de jouer au PSG s'il porte le maillot de l'OM… »
Pour le coup, Sissoko me fait bien plaisir.
En plus de sa détermination à venir un jour au PSG, les vrais parisiens ne devraient pas jouer à l'OM, l'inverse est réciproque.
Le support d'un club, ça doit se garder même quand on devient pro !

Bon à voir si c'est du vent après, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés