[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde a raté l'info importante de ce Mercato : Raspentino en prêt à Brest.
Citation :
Publié par Kocinsky
B

Et enfin ça parle de M'baye Niang et Briand à Besiktas, honnêtement les deux, je prends, on va se qualifier pour la coupe d'europe cette année c'est sûr, seulement on ne pourra pas la jouer l'année prochaine, mais si ces deux-là nous permettent de jouer le titre en faisant tourner(on est dans le top du classement en faisant des équipes du type qu'un promu pourrait faire avec un mix de jeunes et de plus vieux ).

Sinon ça parle d'un buteur ivoirien de D2 turque à Rennes ou à Lille .
Fin Niang, c'est pas comme si on l'avait recruté 3M€ (Gala proposerait 2M) et qu'on développe une politique de jeunes avec pas mal d'achats en U16-U21.
(El Shaarawy, De Sciglio, Niang, Petagna, Cristante, Saponora etc.)
Citation :
Publié par sclicer
Fin Niang, c'est pas comme si on l'avait recruté 3M€ (Gala proposerait 2M) et qu'on développe une politique de jeunes avec pas mal d'achats en U16-U21.
(El Shaarawy, De Sciglio, Niang, Petagna, Cristante, Saponora etc.)
Je comprends pas ce que tu dis .

Du coup je vais répéter ce que je dis comme ça tu pourras peut-être essayer de me re-expliquer parce que je t'assure j'ai pas l'impression que tu cites mon post .

M'Baye Niang viendrait en prêt à Besiktas, et toi tu me parles de Gala qui proposerait 2M, c'est possible j'en sais rien mais je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis. Ou alors t'apportais des précisions ?
Je suis aller un peu vite, y'a des rumeurs comme quoi Gala voudrait acheter Niang pour 2M, je rebondissais pour ça.
Pour le prêt, c'est niet vu qu'il commence à s'intégrer.
Citation :
Publié par sclicer
Je suis aller un peu vite, y'a des rumeurs comme quoi Gala voudrait acheter Niang pour 2M, je rebondissais pour ça.
Pour le prêt, c'est niet vu qu'il commence à s'intégrer.
Ah ok, je n'avais pas vu/lu ça encore, mais je m'intéresse pas particulièrement à l'actu de gala ou de milan .
Je comprend pas l'intérêt d'aller s'enterrer chez le dernier de PL, 2 victoires aux compteur.
Newcastle est pas forcement plus glorieux en ce moment, mais sucer aveuglement Redknapp pour se diriger droit vers la descente c'est pas une super évolution de carrière.
Déplorable Rémy , en même temps il a une roue de secours avec une petite clause en cas de descente mais c'est tellement sans ambition ce choix de carrière...
Citation :
Publié par lapincrétin
Sacré Rémy Quitter le 3ème du championnat français pour le dernier du championnat anglais .
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
En même temps, vu le niveau de Rémy...
Et celui de l'actuel 3e français
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bah c'est juste une vanne, pas la peine de quoter et de prendre au 1er degré.

Rémy imo, je pense qu'il traverse une bonne traversée du désert.
On verra s'il pourra rebondir, mais ça m'étonnerait.
Euh il n'a que 26 ans :/
Un peu plus de confiance, un peu moins de blessures et il redeviens le joueur qu'il était.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Desoles y as plus important : Moussa Maazou va rebondir... à Chippa United
Ha oué y a du lourd cette année au mercato ! :P
Citation :
Publié par Cyela
Euh il n'a que 26 ans :/
Un peu plus de confiance, un peu moins de blessures et il redeviens le joueur qu'il était.
Quel joueur?
Quand il était dans un état de grâce comme toute l'équipe de l'OM où chaque centre tombait sur sa tête?
Son niveau moyen n'est évidemment pas celui d'aujourd'hui mais il a toujours été très irrégulier, avec des périodes prolifiques où il était vraiment efficace.
Citation :
Publié par Tholuel
Avec le départ de Remy à QPR, Newcastle va peut-être se rabattre sur Gomis. Pauvre ligue 1...
Cette année on s'est vraiment fait dépouiller, moi qui pensais que l'arrivée de PSG² arrangerait les choses, mais en fait c'est pire quand on voit ce qu'est devenu le Losc par exemple.
Citation :
Publié par JNAo.N -RIP C.Steez-
Cette année on s'est vraiment fait dépouiller, moi qui pensais que l'arrivée de PSG² arrangerait les choses, mais en fait c'est pire quand on voit ce qu'est devenu le Losc par exemple.
Qu'est ce que le PSG vient faire là dedans ?
J'aimerai bien une explication.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés