JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 1136 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Répondre
Partager Rechercher
Compte #363838
Invité

Citation :
Publié par Mole
22 ans, ailier du club qu'à rencontrer Chelsea en phase de poule de LDC Nordsjaellan.
Il te demandait si c'était le fils de Brian ou Michael
(en l'occurrence c'est le fils de Michael)
Gredins
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ça m'avait etonné de le voir rester à Everton (meme si c'est un bon club de PL), pour moi c'est le meilleur, ou du moins le plus polyvalent milieu de terrain de PL.
Yaya Touré n'approuve vraiment pas ce message.

Citation :
Publié par Qulbutoke
Faut voir quand même les heures qui viennent pour Fellaini... A ce prix là, je serais pas étonné de voir 4,5 clubs s'aligner sur l'offre. (PSG? qui cherche toujour un "représentant" nord africain?)
Fellaini a effectivement une coupe afro, mais à part ça ...
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gredins
Fellaini a effectivement une coupe afro, mais à part ça ...
Fellaini aurait pu jouer pour le Maroc, son père est Marocain, etc...

Il a juste choisi de jouer pour la Belgique
Haikz
Alpha & Oméga

Bah il est d'origine Marocaine et parle arabe c'est pour ca, mais bon de la a en faire un représentant de quoique ce soit.
JOL Kocinsky
Alpha & Oméga

Ca vient d'où, de qui, quand, ce joueur représentant l'Afrique du Nord à Paris ? Ca m'étonne un peu, c'est pas plutôt les journaux qui, parce que les propriétaires sont arabe ont estimer qu'ils voulaient un joueur star arabe ? Et si c'est réellement le cas, ils voudraient pas une star muslim tout court ? Turan est prêt à remplacer Pastore et Moura, kein Problem.
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

ninja edit pas assez rapide dans ma réponse !
bangalter
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kocinsky
Ca vient d'où, de qui, quand, ce joueur représentant l'Afrique du Nord à Paris ? Ca m'étonne un peu, c'est pas plutôt les journaux qui, parce que les propriétaires sont arabe ont estimer qu'ils voulaient un joueur star arabe ? Et si c'est réellement le cas, ils voudraient pas une star muslim tout court ? Turan est prêt à remplacer Pastore et Moura, kein Problem.
Ibrahimovic est muslim.
Nyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bangalter
Ibrahimovic est muslim.
Bodmer aussi.
JOL Pinta
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nyu
Bodmer aussi.
Il a été prévenu que le Royal Bacon, c'est haram ?
Rigby
Dieu supérieur

Plus du tout sur de mes sources mais au mercafoot de l'année passée on annoncait Paris sur la moitié des joueurs muslim de moyen à high lvl (Ben Arfa, Belhanda, Taraabt, etc...)

Enfin si quelqu'un peut confirmer ca serait kewl de me dire que j'ai pas rever ...
Adriana
Alpha & Oméga

Ouais j'ai vu pour Laudrup, aucune idée du niveau on verra bien. Sinon on a le frère de Pogba maintenant et le fils de Djorkaeff.

Manque plus qu'à faire signer Jean Michel Mourinho comme entraîneur et Bernard Drogba.
On se croirait dans PES avec les faux noms, on a pas les licences pour avoir les vrais
JOL Kocinsky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bangalter
Ibrahimovic est muslim.
Bangbang, honnêtement, Arda-Ibra c'est no match, juste que personne ne le sait encore vraiment, mais à eux deux Ibra battra le record de Messi pour les buts, et en 3 mois, fini les 4-3 à Arras, ça sera du 40-0. Tu vires Menez et tu rajoutes Burak, tu montes encore le nombre de but. Fatih Terim remplacera Ancelotti et Jéjé la saucisse se fera virer du snack du parc des princes parce que Nasser lui dira que la saucisse c'est haram et qu'il préfère engager Hakan le roi des döners.
Zanka [LNM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bangalter
Ibrahimovic est muslim.
Non c'est son père qui est musulman. Lui est catholique.
bangalter
Alpha & Oméga

Ahah tu m'as eu Koc.
Et Zanka pense ce que tu veux lol.
Barbebrune [Orgie]
Bagnard

Citation :
Publié par Zanka
Non c'est son père qui est musulman. Lui est catholique.

Y a aucune source là dessus, il reste très discret sur ce sujet il me semble.

Pour le joueur "arabe" c'est vrai qu'on entend ca partout mais dans les faits ils n'en ont recruté aucun alors qu'en ce moment y a des vraiment pas mal jeunes et abordables (Feghouli, Djebbour, Fellaini, Belfodil) donc ca pourrait provenir d'un journaleux bidon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite