JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Répondre
Partager Rechercher
Alandring
Alpha & Oméga

Chelsea aurait fait une offre pour Fellaini, acceptée par Everton. La destination ne me dérange pas tant que ça, mais le prix me choque : Fellaini ne vaut vraiment que 27M€, surtout en cours de saison ?
Haikz
Alpha & Oméga

J'avais entendu parler d'une clause a 22M£, donc ca rejoint le 27M€.
C'est quand même malheureux vu la saison enorme que realise Fellaini.

Bon remarque, a 5M mensuels il a plutot interet a accepter. Fellaini joueur le mieux payé de la planète.
Herlatt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Haikz
Bon remarque, a 5M mensuels il a plutot interet a accepter. Fellaini joueur le mieux payé de la planète.
lol, belle coquille, ouais.
JOL Pinta
Alpha & Oméga

"Que" 27M€, je veux bien que Fellaini soit très coté mais il ne faut peut-être pas pousser là. Je n'ai pas souvenir de transferts aussi énormes pour un joueur à ce poste, si ce n'est Yaya Touré à City et Essien à Chelsea et je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'ils sont (étaient pour Essien ?) au-dessus.
Haikz
Alpha & Oméga

Bah il a été acheté 20M par Everton quand même, et il realise une saison vraiment enorme.
Mole
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pinta
"Que" 27M€, je veux bien que Fellaini soit très coté mais il ne faut peut-être pas pousser là. Je n'ai pas souvenir de transferts aussi énormes pour un joueur à ce poste, si ce n'est Yaya Touré à City et Essien à Chelsea et je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'ils sont (étaient pour Essien ?) au-dessus.
Tu peux jouer le même poste sans pour autant avoir le même profil. Fellaini est quand même atypique pour un joueur qui joue à ce spote justement. 27 millions c'est plus ou moins ce qu'il vaut par rapport au marché d'aujourd'hui. 40m ca aurait fait beaucoup trop c'est sur... Fellaini n'a que 25 ans mine de rien (je le pensais plus agé).
JOL Pinta
Alpha & Oméga

Je n'ai pas cité ces noms au hasard, dans l'apport offensif comme dans la présence physique je ne vois pas ce que Fellaini a de différent d'un Touré... Enfin, en mieux, j'entends. Pareil pour Essien au mieux de sa forme (même s'il se projette peut-être moins vers l'avant).

Citation :
Publié par Haikz
Bah il a été acheté 20M par Everton quand même, et il realise une saison vraiment enorme.
Pas faux, je ne me souvenais pas que son prix d'achat était aussi élevé. Après avoir regardé sur Wikipedia, apparemment c'était 14M+6M de primes, j'étais resté sur le prix de base.

Du coup effectivement c'est moins choquant mais ça reste un prix élevé quand même, c'est surtout le Standard qui a assuré dès le début sur le dossier (d'autant que je suppose qu'ils auront un bel intéressement, d'abord en tant que club (post-)formateur, et ensuite par rapport au transfert initial à Everton).
Compte #363838
Invité

Hazard, Lukaku, Courtois, De Bruyne (tous les 3 en prêt actuellement) et bientôt Fellaini, Chelsea va devenir l'équipe la plus belge d'Europe ! Sacrée génération en tout cas...
27M ça ne me paraît vraiment pas excessif pour Fellaini, il est très complet et souvent décisif...

Mais euh, Lampard devrait partir cet été non ?

Dernière modification par Compte #363838 ; 09/01/2013 à 12h43.
-Hari Seldon-
Alpha & Oméga

D'un coté je suis super déçu de la non-prolongation de Lampard qui revenait pourtant bien, mais d'un autre si c'est pour être remplacé par Fellaini... Je comprend mieux la décision du club !

Ça m'avait etonné de le voir rester à Everton (meme si c'est un bon club de PL), pour moi c'est le meilleur, ou du moins le plus polyvalent milieu de terrain de PL.
Rigby
Dieu supérieur

Faut voir quand même les heures qui viennent pour Fellaini... A ce prix là, je serais pas étonné de voir 4,5 clubs s'aligner sur l'offre. (PSG? qui cherche toujour un "représentant" nord africain?)
Mole
Alpha & Oméga

Le fils de laudrup à l'ASSE ! Esperons qu'il fassent la même carrière que son père
M.a.X
Alpha & Oméga

J'espere que Man Utd va s'aligner

Surtout que j'ai cru comprendre que Fellaini avait déménagé à Manchester il y a peu
mendoza
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par M.a.X

Surtout que j'ai cru comprendre que Fellaini avait déménagé à Manchester il y a peu
Citation :
“I am living in Manchester now, because in Liverpool, the women were crawling for me," Fellaini said. “It was too much. In Manchester, people don’t recognise me that much and tend to treat me in a more respectful way.
The only reason why ?
Dandal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mole
Le fils de laudrup à l'ASSE ! Esperons qu'il fassent la même carrière que son père
Lequel, de Laudrup ? Et c'est un garçon de quel âge ?
Mole
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dandal
Lequel, de Laudrup ? Et c'est un garçon de quel âge ?
22 ans, ailier du club qu'à rencontrer Chelsea en phase de poule de LDC Nordsjaellan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite