JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 496 (sites) | 1059 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Mercato d'hiver 2013

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1206387
Telia & The Moon
Alpha & Oméga

C'est le PSG qui joue pas à fond ou Bordeaux qui défend très bien ? A part le but, c'était pas flamboyant quoi.
Compte #24073
Invité

C'est vrai qu'il est lourd Duga ! (point noir)
Andromalius
Bagnard

Citation :
Publié par Telia & The Moon
C'est le PSG qui joue pas à fond ou Bordeaux qui défend très bien ? A part le but, c'était pas flamboyant quoi.
Bordeaux fait beaucoup de fautes et hache pas mal le jeu.
Sombrecrane Neanias [NAIN]
Prince / Princesse

Bordeaux va être obligé de partir à l'abordage, ça devrait être plus intéressant
Herlatt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andromalius
Bordeaux fait beaucoup de fautes et hache pas mal le jeu.
Moui, le PSG a surtout fait beaucoup de fautes techniques, ça plus le fait que le pressing de Bordeaux aurait mérité que les joueurs offensifs décrochent un peu plus pour aider à ressortir le ballon.

Sur les 4 de devant, y a que Menez qui a eu l'air bien dans son match pour le moment.
Citation :
Publié par Quint`
Je dirais même pas qu'il le joue bien, il rate son contrôle et se retrouve hyper excentré et faut une ptite faute de main pour que ça rentre ! Mais bon ça peut pas être parfait à chaque but. .
Oué bah j'ai dit "correctement", hein

Dernière modification par Herlatt ; 20/01/2013 à 21h36.
Compte #363838
Invité

Citation :
Publié par Sombrecrane Neanias
Bordeaux va être obligé de partir à l'abordage, ça devrait être plus intéressant
Ah ouais, Bordeaux à l'abordage, ça promet.
Hellraise
Alpha & Oméga

Yeah Marco à eu son carton! Je me demande c'est quoi la côte du pari "Marco aura un carton" ou les bookmakers n'osent même pas proposer la solution?
Prince / Princesse

Citation :
Publié par L'infernal W. Rooney
Ah ouais, Bordeaux à l'abordage, ça promet.
oui ils ont pas les moyens pour, en attendant ils monopolisent le ballon
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Contrôle aile de pigeon de Gouffran qui se l'amène parfaitement dans la course mais Camara le suit comme son ombre et time parfaitement son tacle pour contrer le tir.

Bienvenue en L1, le nouveau championnat hype.
Prince / Princesse

Et ben, le psg est pathétique ce soir
Cadillac
Alpha & Oméga

A chaque fois que je regarde un match à Bordeaux je me fais chier mais c'est horrible. Les bordeaux-Rennes, Bordeaux-Saint Etienne... j'en fais des cauchemars.

et pourtant je supporte Nancy
La Dispute
Alpha & Oméga

"Mais sérieux là " Par Jallet m'a fait rire suite au corner non accordé
Prince / Princesse

Citation :
Publié par François Damiens
A chaque fois que je regarde un match à Bordeaux je me fais chier mais c'est horrible. Les bordeaux-Rennes, Bordeaux-Saint Etienne... j'en fais des cauchemars.

et pourtant je supporte Nancy
+1 ils sont horribles à regarder jouer
Baboulinet- [Fail]
Alpha & Oméga

C'est vraiment un match dégueulasse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite