Open BETA sur War Thunder

Répondre
Partager Rechercher
Salut amis pilotes,

Pour les fans de simu/arcade, je vous propose de tester War Thunder qui est vraiment sympatique et plus realiste que WoWP

War Thunder plonge le joueur dans un contexte massivement multijoueur inspiré de l'aviation militaire de la seconde guerre mondiale. Le MMO entend reproduire les grandes batailles aériennes des années 40, où affronter les autres joueurs à travers le monde, seul ou à la tête d'escadrons.

Le jeu promet l'accès à des centaines d'avions historiques, avec des cockpits détaillés, des armes pouvant être améliorées et les joueurs devront améliorer leurs compétences de vol au fur et à mesure des missions (des missions coopératives avec d'autres joueurs, notamment). À noter que les affrontements ne se limitent pas au ciel : War Thunder expose aussi les joueurs à des combats au sol et sur mer.


N'hésitez pas à prendre votre envol avec nous et rejoindre le groupe STEAM FR http://steamcommunity.com/groups/wt-fr que j'ai crée dans le but de regrouper tous les joueurs FR sur ce jeu

Au plaisir


[Modération : il existe un forum War Thunder sur JOL, on va donc éviter d'utiliser ceux de la concurrence pour prêcher la bonne parole. Et chacun choisira en fonction de ses goûts. En attendant, je déplace dans le forum War Thunder.]

Dernière modification par Uther ; 03/01/2013 à 17h44.
Citation :
Publié par my427
Salut,

Je viens de (re)tester WoWP, juste un mot : OMG!!

Le jeu est lent, vraiment basique, aucune sensation, on est vraiment un cran en dessous
Y'avait combien de testeurs sur Wowp (sur WT ça varie entre 3k et 12k)? j'ai pas retesté depuis un bail j'espère que ça s'est amélioré (au début dans WoWp on pouvait faire du surplace avec son avion et les dégats ne correspondaient pas à ce qu'on recevait c'était ridicule)

Quant à WT je m'y suis remis et ils ont bien étoffé le contenu et l'interface est meilleure, le jeu reste très agréable bien que le matchmaking est parfois frustrant (surtout les meilleurs avions russes te one shot parfois avec les avions de base) et ils promettent pas mal (chars et bateaux ? wut)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés