Ninja de fort /tour

Répondre
Partager Rechercher
Attention si vous croisez la guilde desolation AA, et bief KvK ils ont prit l'habitude de ninja les fort et tour sans peter les portes donc a report des que vous les voyez
Is it a feature?^^

J'ai vu des entrées par TP dans des tours aussi réalisées par des PA. Sur le coup ça m'a pas semblé être un abus.

Perso j'aimerais pouvoir assoir mon perso sur la cata pour entrer
Okok mais juste que ça manque de détails quoi. Là l'OP demande de report deux guildes à vue, sur la base de ... rien en fait, aucune explication détaillée sur comment ils font, pas de video, nada...

Je vois pas trop l'intérêt d'un tel post. Dans le cas du speedhack y avait une vid, chacun pouvait se faire son idée.
Citation :
Publié par finlas
Attention si vous croisez la guilde desolation AA, et bief KvK ils ont prit l'habitude de ninja les fort et tour sans peter les portes donc a report des que vous les voyez
La guilde Furya, dont je fais partie, pratique souvent la chose et c'est tout à fait autorisé par Anet ! Je dirais même que c'est voulu par le DEV.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, la technique consiste à casser un mur pour entrer sans passer par la porte


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis déjà loin
Citation :
Publié par Banecheat
La guilde Furya, dont je fais partie, pratique souvent la chose et c'est tout à fait autorisé par Anet !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, il suffit de casser un mur pour entrer


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis déjà loin
En fait, quand tu vois la quantité de mecs qui continuent à taper la porte alors que le mur d'à coté est down, tu te demande si c'est vraiment pas un exploit bug (tout s'explique, les mecs osent pas passer pas la brèche de peur de se faire report).
Pour les kvk je sais pas, mais les AA de déso utilisent bien un exploit, on l'a subit une grande partit de la nuit, ce qui fait qu'une partit de notre effectif a du rester sur la home pour éviter qu'ils la repeignent intégralement en trichant...

vidéo a l'appuis filmé par un membre de notre guilde

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=WuPhl...layer_embedded
VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=WuPhluCSbxo


Voici la reponse d'Arena.net que j'ai eu :


A moderator moved a message you posted to the forum ‘Trashcan’ with the reason:
We proceed to close the thread as this kind of personal details can do more harm than good inside the forums. We are encouraging the players that see episodes of hacking/exploiting to send a report to the following email address, exploits@arena.net, where the issue will be looked into by the security team. Thanks.


Bref , Powned >.<

Joyeux noel
Normal sur le fofo officiel tu peux pas post ce genre de choses, ca n'existe pas tu comprends il ne faut surtout pas en parler !

Report à l'adresse indiquée mais j'y crois moyen.
Ce n'est quand même pas la raison indiquée dans la mail de Arena.net.

Et JoL a la même "politique" dans ce type de cas (informations personnelles).
Il serait certainement plus intéressant de faire un sujet plus général pour leur montrer que les joueurs ont l'impression que ces reports ne servent à rien car insuffisamment traités.
Il suffit de dissuader le hack de la tours ! Sur VS ils ont trouvés cette technique !
Le comble un pu de BT est venu la tag :x, du coup on a relancer le champ de démolition ! Le résultat en image ! Porte ouverte pour noël Bonne fêtes a tous.

PS : Merci a Loga pour le screen
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1356316405-2012-12-24-00003.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 313,2 Ko
ID : 180663  
Citation :
Publié par Ikith
Normal sur le fofo officiel tu peux pas post ce genre de choses, ca n'existe pas tu comprends il ne faut surtout pas en parler !

Report à l'adresse indiquée mais j'y crois moyen.
Je sais , ils font meme des avertissements si tu fais ce genre de post

Mais bon , RAF !

C'est fait et j'espere qu'ils vont se bouger sur ce point
Citation :
Publié par Crevura
Okok mais juste que ça manque de détails quoi. Là l'OP demande de report deux guildes à vue, sur la base de ... rien en fait, aucune explication détaillée sur comment ils font, pas de video, nada...

Je vois pas trop l'intérêt d'un tel post. Dans le cas du speedhack y avait une vid, chacun pouvait se faire son idée.
Video posted
Vous avez rien compris en fait il as des attributs tellement gros qu'ils peut les utiliser pour faire du saut à la perche !
Citation :
Publié par Roustor
VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=WuPhluCSbxo


Voici la réponse d'Arena.net que j'ai eu :


A moderator moved a message you posted to the forum ‘Trashcan’ with the reason:
We proceed to close the thread as this kind of personal details can do more harm than good inside the forums. We are encouraging the players that see episodes of hacking/exploiting to send a report to the following email address, exploits@arena.net, where the issue will be looked into by the security team. Thanks.


Bref , Powned >.<

Joyeux noel
Je me suis pris un avertissement pour avoir posté un screen avec 3 espagnol qui ont utilisé le bug en même temps pour tp le bus de 40-50 avec eux, dont la moitié de la guilde Kaze (ou Kaz). Leur leader et plusieurs de leurs membres s'étaient justifiés en disant que leur 8 golems ne faisaient pas de dégâts sur la porte, donc ont utilisé l'autre solution pour tag la forto, car à 4h du mat, contre une dizaine de joueurs, c'était trop dur

Je m'en suis pris un deuxième vu que tout le monde trash et accuse les autres serveurs d'utiliser des bugs mais qu'il n'y avait jamais de modération dessus et que j'ai osé répondre à un gars qui disait avoir des preuves (sur ce matchup, pas sur celui contre baruch) et qu'il allait post "attention, tant que tu n'as pas de preuve, ça va, si tu en post, tu vas te faire modérer et prendre un avertissement".
Depuis je report tout les post négatif avec ça en quote et ils se font tous modérer :
Moderator Note:
Server Asassination is expressly forbidden via our forum Code of Conduct. Please refrain from this behavior in the future. Continued behavior of this sort is grounds for forum account termination.

Dernière modification par Truebanana ; 24/12/2012 à 16h24.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Ca me rappel le drama sur War avec tempute qui passe par les poternes destru pour "vérifier si c'est bien un bug"
J'avais report le bug juste après notre prise du fort môssieur ! Pas de ma faute si j'avais pu entrer dedans et que j'ai prévenu les copains que y avait pas de videur par la porte arrière et si j'étais le seul a bug
Citation :
Publié par Crevura
Okok mais juste que ça manque de détails quoi. Là l'OP demande de report deux guildes à vue, sur la base de ... rien en fait, aucune explication détaillée sur comment ils font, pas de video, nada...

Je vois pas trop l'intérêt d'un tel post. Dans le cas du speedhack y avait une vid, chacun pouvait se faire son idée.
C'est curieux comme l'interprétation dépend de l'état d'esprit...

Moi j'ai juste lu qu'il nous avertissait et nous appelait à la vigilance face à ces deux guildes déjà prises en flag et à report systématiquement un usebug (trop peu de gens le font).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés