Vos retours de la Béta

Répondre
Partager Rechercher
Coucou.

Vous pouvez dire ici quelles sont vos premières impressions pour ceux qui ont ou auront accès à la béta-test. Vos bonnes et mauvaises surprises. Les bugs (vous avez néanmoins un forum spécial sur FR pour signaler les bugs), vos envies. Bref, on parle de Fantasy Rivals ici !!

Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas les principes d'une béta, c'est une période de test avant la version finale donc beaucoup de choses sont susceptibles d'évoluer d'ici la sortie définitive du jeu. De même, tout l'avancement dans le jeu que vous avez fait sera perdu!
Yop,
Pour l'instant ça rame un peu, en plus des bugset des déco du serveurs.
Un tuto pas franchement interressant pour les familier du genre.
L'environnement graphique est quand même plutot reussi, c'est sûr qu'on ne lui décernera pas le prix de l'originalité tant les références sont nombreuses, mais ça fonctionne bien et hormis une poigné de cartes moins réussis que les autres , c'est quand même joli.
Le système trés proche d'urban se différencie surtout que le bonus de clan (activé comme sur UR, a "proximité" d'une carte du même clan, vous verrez plus tard ce que j'entend par là) est différent pour chaque cartes.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Y'a une NDA sur cette bêta ou non les gens peuvent poster des screens et compagnie ?
J'ai demandé et je n'ai pas eu de réponse, et étant donné qu'il n'y a rien de spécifié dans le mail qu'ils envoient, je suppose que non
les cartes sont superbe
il y a plein de pouvoir et de bonus qui s'active avec ou sans carte du meme clan
il faut prendre le coup de mais
Pas trop de soucie pour le moment à part un soucie dacce au salle une fois de temps en temps mais fraggle veille a ce que ca marche et est dessus
pour des images je verrais pour en post des demains
Citation :
Publié par Orion
Question: il y a que moi qui adore la musique? Je la trouve super réussi et donne une très bonne immersion dans le monde. Vous en pensez quoi vous ?
jadore aussi meme si un peux repetitif
Merci bien djpt kost pour toutes ces images !

En tous cas ça fait plaisir de voir la disparition de ces fonds blancs horribles ! Alléluia !

Et niveau gameplay, on reste dans du classique proche de UR ou non pas du tout ?
ça m'a l'air très joli tout ça je verrais si je m'y inscrit un peu plus tard les cartes sont très bien faites en tout les cas :P par chance pas de vieux et jeunes joueurs dessus. Tout le monde sera à égalité de départ au moins.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Merci bien djpt kost pour toutes ces images !

En tous cas ça fait plaisir de voir la disparition de ces fonds blancs horribles ! Alléluia !

Et niveau gameplay, on reste dans du classique proche de UR ou non pas du tout ?

oui ca resemble

au lieux de pilz cest du mana
13 au depart que tu mise comme tu veux
15 vie pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés