Opération Apocalypse.

Répondre
Partager Rechercher
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/198522_10151349030909497_279071848_n.jpg

Vizuniens,

Aujourd'hui est peut-être notre dernier jour sur terre. Et si vous lisez ceci, c'est que vous êtes prêts à profiter d'un loisir que l'on aime bien : Guild Wars 2. Et quoi de plus beau que de mourir la souris à la main, tous ensemble dans un jeu, sur le TS serveur en brandissant haut les couleurs de Vizunah pendant que les enfers se déchaînent autour de nous ?

Ou si vous avez l'intention de mourir un autre jour, à la James Bond, les Vizuniens peuvent décider d'aller déchainer les enfers sur nos adversaires de SFR pour leur montrer ce que c'est, que d'affronter Vizunah ! À la sortie de la nuit, après avoir tické à +600, après les avoir fait ragequit les uns après les autres (il ne restait à un moment, qu'un groupe de PRX toutes maps confondues), nous sommes au petit matin à moins de 7k de SFR. Nous tickons toujours à +410 tandis que SFR est à +205. Tout est possible à conditions que nous lâchions tout dans la bataille ce vendredi !

Vizuniens, remplissez les maps, lancez le TS, suivez les commandeurs, brisez les, jusque la dernière minute ! Nous ne réaliserons peut-être pas le hold-up idéal, mais une chose est sûre, le résultat final est entre nos mains ! Sortez le café, rangez les yeux rouges, c'est le moment de créer un exploit, le moment de continuer à bâtir l'histoire de Vizunah, les légendes ne se bradent pas mais s'arrachent à la sueur de notre front !


Foncez Vizuniens, montrons que nous sommes vraiment un peu différents, et quel que soit le résultat final, congratulons-nous d'avoir tout donné et encore une fois, semaine après semaine, de ne jamais avoir baissé les yeux, de n'avoir jamais abandonné !

Bon jeu à tous, et joyeuses fêtes, nous l'aurons tous bien mérité

Pour Vizunah !


(Une nuit énorme qui poursuit un sacré retournement de situation, j'espère que l'on arriver à arracher l'exploit, encore bravo à tous ceux de cette nuit et les autres aussi, bouffons les ! )


L'enfer de Vizunah en chiffres :
Jeudi soir : 20,000 points de retard.
Vendredi 08H : Moins de 7,000 points d'écart
Vendredi 09H : Moins de 6,000 points d'écart
Vendredi 10H20 : Moins de 5,000 points d'écart
Vendredi 11h30 : Moins de 4,000 points d'écart
Vendredi 12h20 : moins de 3,000 points d'écart
Vendredi 12h51 : moins de 2,000 points d'écart
Vendredi 13h34 : moins de 1,000 points d'écart
__________________
Tigrann Siddus
Section Leader - Guild Wars 2 - Confédération Grand Cross
Section Leader - Beta Programs
- Les Ombres de Tierfon -

Dernière modification par Tigrann ; 21/12/2012 à 13h35.
En tout cas, en dépit de tout ce que je peux penser de certains membres de votre serveur, si vous arrivez à arracher cette victoire là ce sera une sacré perf'

Ce sera pas souvent (ça doit être l'esprit de Noël qui me perturbe) mais: GoGo VS!
Citation :
Publié par Psykoyul
En tout cas, en dépit de tout ce que je peux penser de certains membres de votre serveur, si vous arrivez à arracher cette victoire là ce sera une sacré perf'

Ce sera pas souvent (ça doit être l'esprit de Noël qui me perturbe) mais: GoGo VS!

Hoooo putain ! Quoted. Faut pas que je la perde celle là
Arrachez leur leur détermination !

Ces bouffons (au sens non vulgaire du therme) en carton qui n'ont de skill que le mot, qui se prennent pour des challangers doivent comprendre que sur le podium, la plus haute marche est tricolore !!
Citation :
Publié par Psykoyul
Ce sera pas souvent (ça doit être l'esprit de Noël qui me perturbe) mais: GoGo VS!
Nan, c'est la fin du monde, on va tous creuver et dans le doute, on se rachète tous une conscience, la preuve :

les Pierrots, vous êtes l'essence même du Panach'* !




* : on vous bois à une terrasse, tranquille, au soleil, en mattant les culs qui passent. Bon, ok, j'ai encore des efforts à faire pour ma rédemption

plus sérieusement, reviendez D1, ça manque de drama-taunt.
Vizuniens ! L'écart passe maintenant à moins de 6K !


Plus que 5,900 points ! On avait 20,000 point de retard il a 9H !!! Et il reste largement plus de 9H !

Aux Armes !
Merci de nous tenir informé des événements de la journée, je suis avec vous depuis le Taff avec les forums comme unique moyen de vous suivre. Courage a tous, c'est juste incroyable se que nous sommes entrain d'accomplir cette semaine.

Allez chercher les joueurs PVE sur les Capitales, Floodez les annonces pour motiver le PVEBoys a contribuer à la victoire de son serveur, vous allez y arriver !
Je pars au boulot en ayant dormi genre 3 heures

il est 9h55, VS tic entre + 100 et +120 sur SFR.

Il est très important de garder au minimum cet écart là.

Faut vraiment continuer le focus enrage sur SFR,

recruter sur les map pve et dans les capitales.

PS : nous sommes à 5k300 de SFR.


Courage !
Je me barre du taff, je vais faire un global calling sur les maps PvE et je prend le lead. A mort !

Citation :
we received reports of various friendly guilds logging off because they were frustrated from facing VS tonight. We can't log off and get scared at losing - we have to fight and keep fighting. It is an uphill battle right now with everything being upgraded against us so we have to pull together and fight or we will lose this match. It's extremely frustrating to us to see our friendly guilds log off because they can't make headway on a map.

Dernière modification par Troma ; 21/12/2012 à 10h12.
Vizunah continue de ticker en tête, entre 100 et 150 de plus que SFR !
Nous passons à l'instant sous la barre des 5,000 points d'écarts ! (213K pour SFR, 208K pour VS) !


Vizuniens en avant !!
les leads PRX sont encore là pour essayer de sauver le score, mais ils ont du mal à organiser les PUs, et il est 2h du matin chez eux, encore quelques wipes et ils vont aller dodo, vous avez tous mes encouragements en tout cas, lachez rien

sont sympas en tout cas les commentaires des SFR ça fait plaisir la reconnaissance d'adversaires comme ceux là...

Citation :
You mean the 60 man VS zerg that is cleaning the map every night?
Or the 60 man VS zerg that is picking up in the ealry morning?

Listen buddy! SFR does not have entire guilds made of of students and social well-fare parasites. PRX is our ONLY night and early morning crew, it's not like we can quit our jobs and take weeks of vacation so we can beat a video game.
Vu de loin , vous avez l'air d'une belle bande d'illuminés. Des fanatiques en mission pour maintenir Saint Vizunah tout en haut du ladder.

Même si c'est incompréhensible pour moi, il faut vous reconnaître une certaine obstination qui mérite le respect.
On est des fanatiques sur Vizunah, rien de neuf là dedans . Ca fait juste un nouveau serveur qui découvre que Vizunah ne lache rien et se bat jusqu'à la fin.
Je ne fais pas de mcm mais je suis vos aventures sur JOL (un vrai drama j'adore )
et de toute façon je ne peux pas jouer en ce moment alors tout ce que je peux dire c'est GO VS lâchez rien.
Le score svp ??

Des fanatiques ? Extra-terrestres ? allumés ? gaulois ? utilise tous les adjectifs que tu veux et qui sont anormaux ou exagérés, on rentre dedans et on aime ça !
La mobilisation semble exceptionnelle, nous n'avons pas laché la première place au tick de toute la nuit et toute la matinée !! Bravo Vizuniens !


11h33, nous passons sous les 4k d'écart, le sprint final s'engage !!!!


Les Scores :
214,139 / 210,365 / 137,623
+145 / +350 / +200


En avant Vizuniens !

(pour voir l'historique de l'opération Apocalupse, je mets le premier post à jour toutes les heures !)
Casser la gueule !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés