Alpha test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le développement de The Mighty Quest For Epic Loot n'en est encore qu'à ses débuts. Par conséquent, les testeurs ne peuvent parler du jeu qu'avec d'autres testeurs. Bien entendu, les testeurs peuvent commenter ce qui a déjà été dévoilé publiquement via nos divers réseaux de communication (site Internet, page Facebook et compte Twitter), mais tout le reste est soumis à l'accord de non-divulgation que doivent accepter les testeurs avant d'utiliser leur clé d'accès à la version bêta.
Source : FAQ du site officiel.
Sur le forum officiel (section beta) ils nous ont rappelé gentillement qu'il y avait bien un NDA car certain mettaient des videos ou autres sur internet.
Citation :
Hey everyone,
I just want to remind you all that the game is in Close Alpha and you all agreed to the NDA (Non-Disclosure Agreement). In short, the contract stipulates that you are NOT to talk or show anything (screenshot, video...) about MQEL to anyone who's not a participant to this Closed Alpha.
Yes, that includes Youtube. We really love your enthousiasm, but please refrain to post gameplay video on the web.
If you are not sure if you can or cannot discuss of somthing outside this forum, you probably can't!
Thank you
BraveSirEliott
Vu qu'il y a une close je ne vais pas trop parlé et je vais faire bref

Ce jeux a véritablement un gros potentielle,techniquement niveau animation and co,ont est au dessu de diablo 3,plaisir de jeux y compris

Niveau contenu je n'en suis qu'au début mais ça annonce du lourd niveaux itemisation,avec de nombreuse stat.

Bref si ce jeux n'a pas un franc succès a sa sortie je ne comprend rien!

Dernière modification par walkyred ; 13/04/2013 à 02h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés