Putain 10 ans

Répondre
Partager Rechercher
Non c'est tout, désolé pour le dérangement (tl;dr).

Je fête à l'instant mes 32 ans, dont 10 d'inscription sur j0l, et le bot a coiffé au poteau mes potes insomniaques "premiers sur le GG".

L'occasion de venir vous faire un coucou du fond de ma tombe.
Une histoire ? Une histoire, mais vite alors.

Quand on me demande ce que je fous là dans mon t-shirt jaune, quand je dois me présenter dans une réunion de boulot par exemple, je commence assez souvent par expliquer que c'est parce qu'au commencement j'ai toujours aimé les nains qui frappent des trucs avec des machins bien tranchants et contondants. Ça pose son humanoïde bien profond, tout d'même. Quand le client est sage, je lui explique même que sa fan de 50 ans sur Facebook qui lui pose une timide question, comparé à un h4rDc0R3 une veille de patch baigné dans son jus, c'est une vaste blague, ça va bien se passer. Et que je le sais parce que s'il me paye (mais pas trop) aujourd'hui, c'est parce que j'ai été ce petit con, un jour.

Comme quoi ça mène à tout, un nain bien monté.

Longue vie, jeunes gens.
Avec un peu d'imagination, pour ceux à qui ma trogne manque bien au-delà du raisonnable, vous devriez pouvoir me stalk assez facilement sur un rézossossial ou l'autre.

Des bisous, du sang de gobelin et de l'alcool sur vos descendants.
cdlt,
pour les 10 ans, rien ne vaux un bon delete
Alors pour info je suis claqué et je vais me coucher dès que j'ai lu le thread d'Ich bin machin. 5 pages putain, faut pas que je ferme les yeux avant, ça va être dur.
Donc le thread restera ouvert et Tabou se démerdera pour le fermer. Et bim. First world anarchist.

// ouais non même pas je le lis. Bonne nuit jol. ET BON ANNIVERSAIRE SHALF.
Citation :
Publié par TabouJr
Abusez pas trop sur le flood, je laisse ouvert pour la nuit (mais Selty pourrait fermer en allant se coucher tel un zombie après une soirée à regarder d'autres jouer à Dota 2, méfiez vous, il est méchant).
bLABLABLA.

Je sais pas si tu sais mais demain c'est la FIN DU MONDE, donc on peut flooder autant qu'on veut, t'auras jamais le temps de faire valider le ban d'ici demain.

21 DECEMBRE 2012 VOUS ALLEZ TOUS MANGER VOS MORTS DE LA METEORITE DES MAYAS
Plus de 6 ans de JoL et j'ai toujours l'impression d'avoir débarqué hier. Enfin surtout sur le Bar, peut être parce que ça évolue constamment, un vrai MMO le bordel.

Enfin bref c'est ton thread, bonne anniversaire et essaye de devenir A&O quand même.
Citation :
Publié par DuK
bLABLABLA.

Je sais pas si tu sais mais demain c'est la FIN DU MONDE, donc on peut flooder autant qu'on veut, t'auras jamais le temps de faire valider le ban d'ici demain.

21 DECEMBRE 2012 VOUS ALLEZ TOUS MANGER VOS MORTS DE LA METEORITE DES MAYAS
La tête que tu feras le 22 décembre, j'vais pas rater ça.
LOL y a encore des noobs pour fêter leur 10 ans sur JOL.

Joyeux DOFUS à vous LOOOOL !
Bientôt tu me rejoindras chez les vieux !


Un Jol pour les gouverner tous,
Un Jol pour les trouver,
Un Jol pour les amener tous et dans le Bar les lier,
Au Pays de Mind ou s'étendent les Modos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés